Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !

Aller en bas 
+14
Davout
bassai dai
RoseNoire
deniserp
ump03
Hughes
monkeypops
moule
lafeignasse
wylke
Kieffer
loupiac
Kolia
aline
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! Empty
MessageSujet: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! EmptyDim 18 Mar - 1:07:15

En France, il y a environ 1 million de consommateurs réguliers de cannabis, dont 300.000 jeunes entre 12 et 15 ans. C'est pour éviter que d'autres sombrent dans le piège de cette drogue qui est loin d'être "douce" que des médecins tiennent conférence dans plusieurs lycées parisiens pour lutter contre la banalisation du cannabis, insistant sur la nécessité de le désamorcer dès l'école.

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! Cannab10



    L'école, qui fait appel aux facultés intellectuelles, est le lieu où l'on peut percevoir les effets de la consommation de cannabis sur le cerveau: troubles de l'attention, de la mémoire, tendance à se laisser facilement distraire...

    Il y a lieu aujourd'hui d'avertir la jeunesse des méfaits du cannabis. Leur faire comprendre que cela n'est pas un "jeu" et que, contrairement à ce qu'ils pensent, c'est pas avec leurs "sensations" qu'ils jouent ... mais avec leur vie.

    Fumer un joint à 12 ans - même pour "voir" - c'est à coup sûr finir en "loque" à même pas 18 ans. Tout est une question de temps. En plus la drogue appelant la drogue, le cannabis est le début d'un engrenage infernal qui finit bien souvent entre héroïne et cures de désintoxication.

    Alors, oui. Il faut apprendre, dès le plus jeune âge, à dire NON au cannabis.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! EmptyDim 18 Mar - 1:35:12

je suis athée(au thé....je sais ,rien a voir !) et je signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! EmptyDim 18 Mar - 2:29:51

L'idéal se serait que lesdits jeunes choisissent en leur âme et conscience mais sinon, si c'est librement consenti, je vois pas le problème avec la consommation de haschich. Vivement la légalisation et la création de coopératives avec appelations contrôlées.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Antisark
Invité




cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! EmptyDim 18 Mar - 2:37:24

Cette drogue n'est ni plus dure ni plus douce que le tabac, l'alcool ou les psychotropes.
Il faut savoir en faire un usage modèré, mais elle n'est en rien plus dangereuse que le vin par exemple.

Je dis tout cela en juste connaissance de cause, je suis consommatrice "régulière", mais deux ans durant, j'étais bien plus que cela. Voilà pourquoi je suis pour la dépénalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! EmptyDim 18 Mar - 2:40:51

Antisarkozette a écrit:


Je dis tout cela en juste connaissance de cause, je suis consommatrice "régulière", mais deux ans durant, j'étais bien plus que cela. Voilà pourquoi je suis pour la dépénalisation.

Et c'est "vital" pour toi que de te bousiller le cerveau avec cette merde ?

Y'a pas d'autres plaisirs plus sains dans l'existence que de se foutre en l'air avec de la drogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! EmptyDim 18 Mar - 2:45:53

C'est le même plaisir que lorsque je bois un verre d'alccol, ni plus ni moins...Pourtant boire de l'alcool est aussi dangereux et pas plus vital.

Je ne mène pas une vie saine, je suis au courant, mais j'estime en profiter, je refuse l'aseptisation que la bonne morale voudrait imposer.
Et si elle n'est pas saine, elle suit son cours, je travaille, j'étudie, je sors, je voyage. Comme je le disais, question de juste dosage et je ne nierai pas qu'il y a un risque. Equivalent à l'alcolisme. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! EmptyDim 18 Mar - 2:51:32

Antisarkozette a écrit:
C'est le même plaisir que lorsque je bois un verre d'alccol, ni plus ni moins...Pourtant boire de l'alcool est aussi dangereux et pas plus vital.

Le vin fait partie d'une culture, d'un patrimoine et d'un héritage. C'est une tradition. Il y a une histoire dans le vin.

Le cannabis, c'est qu'une plante qui a toujours été l'apanage des marginaux et de ceux qui voulaient "fuir" ce monde en se donnant des "sensations". Bien sur, que le cannabis a toujours existé. Mais par rapport au vin, il n'a pas une histoire aussi glorieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! EmptyDim 18 Mar - 2:52:15

Je précise que l'alcool est la deuxième drogue la plus dure, juste après l'héroïne. Sinon, fumer des joints n'a rien de malsain. Ca a un intérêt récréatif et convivial. Comme un petit apéro. Une petite skunk. Quel est le problème ? Si on est à fumer comme un taré, c'est qu'on a un vide à remplir et là, je t'assure que la drogue la plus inoffensive est le cannabis. Quand on est déprimé, vaut mieux être accro au shit qu'à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Sir Arch
Invité




cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! EmptyDim 18 Mar - 2:55:28

Kolia a écrit:
Une petite skunk. Quel est le problème ?

Le problème : c'est que c'est pas français ...

Le vin, c'est associé à notre terroir, notre patrimoine. Pas le shit.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! EmptyDim 18 Mar - 2:56:58

Sir Archibald Waters a écrit:
Le vin fait partie d'une culture, d'un patrimoine et d'un héritage. C'est une tradition. Il y a une histoire dans le vin.

Quand je lis cela je me dis que quelqu'un que vous honnissez avait bien raison:

"Si au lieu de dire buvez ce vin, c'est mon sang, Jésus avait dit fumez mes cheveux, c'est du shit..." Mr. Green Mr.Red

Voilà exctement le point qui n'est fondé sur rien de concret. Le vin fait partie de la 'culture française", c'est quasiment un héritage. Pour satisfaire le lobby, Sarko est même forcé de s'y mettre.
Mais tout le monde ne consomme pas le vin de la même manière.

Et l'herbe, le shit etc....ont aussi leurs "crus", peuvent être aussi bien un élément de convivialité (un p'tit pèt' avec un verre de vin à l'apéro entre amis, j'adore...) que de détresse, comme l'alcolique qui picole tout seul...


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 3:00:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! EmptyDim 18 Mar - 2:59:58

J'ai récemment terminé la lecture du livre de Baudelaire Les paradis artificiels : du vin et du haschich. Je te le conseille, Archibald. Tu y apprendra beaucoup de choses. Sur un autre plan, j'y ai appris que mélanger de la weed à du marc de café en multipliait les effets. J'ai pas encore testé mais il a l'air connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Sir Arch
Invité




cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! EmptyDim 18 Mar - 3:02:44

Antisarkozette a écrit:

Et l'herbe, le shit etc....ont aussi leurs "crus", peuvent être aussi bien un élément de convivialité

Quelle bétise ... Shit

Vous êtes vraiment une génération de décérébrés à qui l'on a fait croire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! EmptyDim 18 Mar - 3:03:55

Kolia a écrit:
Je précise que l'alcool est la deuxième drogue la plus dure, juste après l'héroïne. Sinon, fumer des joints n'a rien de malsain. Ca a un intérêt récréatif et convivial. Comme un petit apéro. Une petite skunk. Quel est le problème ? Si on est à fumer comme un taré, c'est qu'on a un vide à remplir et là, je t'assure que la drogue la plus inoffensive est le cannabis. Quand on est déprimé, vaut mieux être accro au shit qu'à l'alcool.

T'es médecin? Visiblement non puisque toutes les études montrent que le canabis est dangereux. Quand on voit les effets sur certains apres avoir fumer un pétard, ca fait peur de savoir qu'ils prennent la route aprés!
On s'est rendu compte qu'une forte proportion de jeunes victimes de la route avaient fumer du canabis avant. Des fumeurs j'en ai connu et j'en connais encore et faut voir les loques quand ils ont fini de fumer, alors qu'on dise que c'est inofensif, et pas dangereux...
L'alcool je couperai court au "l'alcool est légal et pas le canabis c'est pas juste", loin de ces remarques d'enfantillages je rappelle que le vin par exemple a une histoire, fait parti de l'histoire de France et donc du patrimoine, pas le canabis a ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! EmptyDim 18 Mar - 3:06:06

Kolia a écrit:
J'ai récemment terminé la lecture du livre de Baudelaire Les paradis artificiels : du vin et du haschich. Je te le conseille, Archibald. Tu y apprendra beaucoup de choses. Sur un autre plan, j'y ai appris que mélanger de la weed à du marc de café en multipliait les effets. J'ai pas encore testé mais il a l'air connaisseur.

Je l'ai lu.

Et j'adore Baudelaire. Mais ca n'est parce qu'il s'explosait le crâne au hash que je vais faire pareil, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! EmptyDim 18 Mar - 3:06:56

Mais vous vous rendez bien compte que ce que vous avancez sur la culture autour de l'alcool, du vin plus précisément, est aussi peu convaincant que ce que nous avançons.

C'est fondé sur une abstraction pure et simple...Ca ne prouve en rien que les effets du cannabis sont pires que ceux de l'alcool, ce qui est improuvable puisque c'est tout simplement faux.
Et les gens tués au volant parcequ'ils avaient bu, ce sont des patriotes?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! EmptyDim 18 Mar - 3:09:41

Antisarkozette a écrit:

Et les gens tués au volant parcequ'ils avaient bu, ce sont des patriotes?? affraid

Ne compare pas l'incomparable, s'il te plait. Qui a dit ici qu'il cautionnait l'alcool au volant ? Personne.

Mais tu vis dans quel monde, toi ? Le shit, les homos ... **édité** What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! EmptyDim 18 Mar - 3:12:32

loupiac parlait des accidents liés au cannabis, voilà pourquoi je faisais ce parallèle.

Société de dégènérés? Je n'ai pas dit que j'allais obliger tout le monde à fumer de l'herbe. Je trouve juste qu'il y a une hypocrisie à ce propos en France (d'ailleurs, si on commençait à regarder ce qui se passe chez tous nos voisins limitrophes...)

(Et je me permets de dire que dire que les homos sont dégénèrés relèvent de propos homophobes, donc condamnables.)
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! EmptyDim 18 Mar - 3:22:02

Qu'il y ait des crus et que le haschich soit un élément de convivialité, c'est pas une connerie qu'on me fait croire mais une réalité que je constate.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! EmptyDim 18 Mar - 3:30:15

Antisarkozette a écrit:
Mais vous vous rendez bien compte que ce que vous avancez sur la culture autour de l'alcool, du vin plus précisément, est aussi peu convaincant que ce que nous avançons.

C'est fondé sur une abstraction pure et simple...Ca ne prouve en rien que les effets du cannabis sont pires que ceux de l'alcool, ce qui est improuvable puisque c'est tout simplement faux.
Et les gens tués au volant parcequ'ils avaient bu, ce sont des patriotes?? affraid

Quand je bois du pinard ou un quelconque alcool j'emmerde personne, a la limite je m'empoisonne tout seul, le mec qui fume une cigarette et qui viendrai a fumer un pétard en toute liberté dans un bar ou ailleurs si il ya légalisation, lui emmerde les non fumeurs quis seront obligés de supporter l'odeur, car une odeur de pétard c'est assez fort, ça peut se sentir sur toute une rue.
Je me rappelle quand j'étais au lycée quand les pétards tournaient ça puait c'était infect, et si on légalise et que tout le monde sort en fumant son joint perso j'ai pas envie d'inhaler cette drogue a longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! EmptyDim 18 Mar - 3:47:01

Mais enfin, tous les lieux publics seront non fumeurs au premier janvier 2008 Wink


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 3:49:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! EmptyDim 18 Mar - 3:48:35

On fume rarement des joints dans la rue, ne serait ce que parce que c'est pas très convivial. On fume pas des joints comme des cigarettes parceque le but n'est pas du tout le même. Les fumeurs sont asservis à leur clopes et fument machinalement alors que les fumeurs de joints se posent, se mettent bien et se fument un petit joint. Ensuite, rien ne t'oblige à rester avec des gens qui fument. Même chose pour le cigare, la pipe et la clope.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! EmptyDim 18 Mar - 3:57:09

Kolia a écrit:
On fume rarement des joints dans la rue, ne serait ce que parce que c'est pas très convivial. On fume pas des joints comme des cigarettes parceque le but n'est pas du tout le même. Les fumeurs sont asservis à leur clopes et fument machinalement alors que les fumeurs de joints se posent, se mettent bien et se fument un petit joint. Ensuite, rien ne t'oblige à rester avec des gens qui fument. Même chose pour le cigare, la pipe et la clope.

J'en connais qui fume leur pétard tout seul le soir chez eux car il leur faut leur pétard, et beaucoup c'est ca, c'est pas qu'une question de convivialité ou on le fume uniquement en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! EmptyDim 18 Mar - 4:07:43

Bah oui, on peut très bien se fumer un petit joint chez soi le soir en lisant un bouquin avec une tasse de tisane à portée. (C'est très précis je sais mais là je parle d'un cas que je connais...très bien).

Le seul moyen de contrôler la qualité (et d'éviter les saloperies marocaines coupées au verre), les prix (donc de casser les dealers_même si il faut s'attaquer au système dans son ensemble), la consommation et éventuellement la prise en charge des toxicomanes, c'est la légalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! EmptyDim 18 Mar - 11:13:14

J'ai trop vu de potes partis en live en ayant commencé à fumer ce genre de merdes, ou même en s'en tenant qu'à ça. Alors vos leçons libertaires nauséabondes vous vous les gardez.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! EmptyDim 18 Mar - 13:59:11

Kolia a écrit:

Le seul moyen de contrôler la qualité (et d'éviter les saloperies marocaines coupées au verre), les prix (donc de casser les dealers_même si il faut s'attaquer au système dans son ensemble), la consommation et éventuellement la prise en charge des toxicomanes, c'est la légalisation.

Légaliser, c'est la porte ouverte à la banalisation de la drogue dans son ensemble.

Il est évident que le hasch que fument les jeunes est de la merde, aujourd'hui. C'est fini la bonne vieille marijuana de papa que l'on fumait en écoutant Led Zeppelin ...

Aujourd'hui, les jeunes veulent du dur, des sensations "extrêmes, justes bonnes à se bousiller l'esprit et le corps.

C'est pourquoi il faut leur en interdire l'usage et sanctionner sévèrement la consommation autant que le trafic. On a pas le choix. La jeunesse d'aujourd'hui n'est plus celle de nos parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cuisine au cannabis, vous connaissez ?
» Le ROI du MAROC: notre ami le dealer de cannabis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser