Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !

Aller en bas 
+14
Davout
bassai dai
RoseNoire
deniserp
ump03
Hughes
monkeypops
moule
lafeignasse
wylke
Kieffer
loupiac
Kolia
aline
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 1:57:14

bon, apparemment je suis victime d'un complot marxiste qui ne veut pas que je poste la vidéo avec le reportage sur France 5 sur la fin prochaine du monopole de la sécu (Puisqu'elle n'est pas reconnue en France). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Antisark
Invité




cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 1:58:05

Groupies c'est un synonyme de "dépravées" aussi?? Mr. Green What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 1:58:29

T'es sûr que c'est pasune coalition d'islamo-gauchistes cryptocommunistes? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 2:00:05

RoseNoire a écrit:
lol! Chais pas mais cette expression me fait trop rire, Kolia.
Ceci dit force est de constater que les groupies dudit petit taureau semblent se trouver également à gauche.

Quel taureau ? confused
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 2:00:19

Ce qui me fait puissament rigoler, c'est que selon qu'il soit 10 h du matin ou après minuit, voutre discours effectue un virage à 180 degrés. On passe du déni absolu a l'aveu enthousiaste. Faut arrêter avec le pinard et le joints, y va finir par vous arriver des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 2:00:52

Oh puis c'est pas grave, c'est hors sujet de toutes façons. Revenons au sujet (J'ai déjà créé un sujet où je me suis déjà exprimé contre le monopole de la sécu).
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 2:01:22

RoseNoire a écrit:
lol! Chais pas mais cette expression me fait trop rire, Kolia.
Ceci dit force est de constater que les groupies dudit petit taureau semblent se trouver également à gauche.

Il parait que Cécilia aurait abandonné devant les capacités herculéennes et les fringales olympiques de notre Etalon de Budapest. Par contre, à gauche, les femelles sont en folie. J'ai eu quelques confidences de groupies gauchistes du forum et elles ne savent plus quoi inventer.

batman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Antisark
Invité




cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 2:01:39

Du déni de quoi à l'aveu de quoi?? J'ai pas compris là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 2:01:45

En ce qui me concerne je ne fume pas et je ne bois pas! C'est 100% naturel chez moi! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 2:02:45

Très bien Lorelei ! Stop flooding cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 2:03:04

deniserp a écrit:
bon, apparemment je suis victime d'un complot marxiste qui ne veut pas que je poste la vidéo avec le reportage sur France 5 sur la fin prochaine du monopole de la sécu (Puisqu'elle n'est pas reconnue en France). Laughing

je serais pltôt socio sur ce coup là.... je vois ce que le libéralisme a faitau québec au niveau de la santé....c'est pas terrible et c'est la préoccupation principale en ce moment pour les élections prochaines ,les provinciales !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 2:03:24

Bon, rendez-vous au café. Y a le pauvre Denis qui essaie de remettre ce topic sur ses rails.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 2:04:26

RoseNoire a écrit:
Bon, rendez-vous au café. Y a le pauvre Denis qui essaie de remettre ce topic sur ses rails.

Il a du mal ! surtout que les forces marxistes l'en empeche...
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 2:04:31

Oui c'est vrai... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 2:05:31

Antisarkozette a écrit:
Du déni de quoi à l'aveu de quoi?? J'ai pas compris là... scratch

Chasse le naturel il revient au galop.

Chasse l'étalon il revient au galop.

Moi j'ai pas de pot j'ai le choix entre Arlette, Marie George et Ségolène. Mais en bon trotskyste, ce sera Arlette. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 2:06:31

BON ! CA SUFFIT OU JE LOCKE !
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Lorelei
Invité




cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 2:18:54

Bon, pour apporter une contribution qui ne soit pas off topic, pour une fois Laughing, je pense qu'il faut faire un choix en matière de pénalisation/dépénalisation:
-soit on dépénalise le cannabis pour mettre fin à l'hypocrisie ambiante et on mise sur une prévention beaucoup plus forte sur les dangers de l'alcool, du tabac et du cannabis (sans oublier les drogues dures)
- soit on interdit complètement la vente d'alcool et de tabac aux mineurs, de manière beaucoup plus contraignante que ce qui est fait maintenant.
La deuxième solution ne me convient évidemment pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 2:23:11

Et bien moi je préfere la deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 2:26:32

Ca ne marcherait pas tellement en fait. Il est assez facile d'envoyer un majeur t'acheter tes clopes ou tes bières...
Enfin, la conclusion de tout ceci, c'est que la situation actuelle est intenable. On ne peut pas être indulgent avec l'alcool et intransigeant sur le cannabis.
Ca n'a pas de sens...
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 2:27:49

Mais tu conviendra que le vin est quand même moins dangereux que le cannabis..., les autres alcools c'est pour se prendre une cuite c'est fait pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 2:31:36

Absolument pas justement. Ce problème me concerne de très près... Un de mes parents a longtemps été alcoolique et a fait du mal à tout son entourage.
Et il se pochtronnait presque exclusivement au vin... Et vu la violence qu'il pouvait manifester, je peux témoigner de manière quasi physique que le vin est tout aussi dangereux que les autres alcools lorsqu'il est consommé de manière excessive... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 2:32:18

Ce que tu dis est absolument faux ump03...Je te renvoie à mon post avec l'article de la'Ofdt

Et sinon, les jeunes, Sex, drug, Alchol and rock'n' roll, c'est aussi un peu ça la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 2:33:26

oui le sexe je dit pas mais le reste c'est aussi un peu la mort... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 2:48:00

Lorelei a écrit:
Bon, pour apporter une contribution qui ne soit pas off topic, pour une fois Laughing, je pense qu'il faut faire un choix en matière de pénalisation/dépénalisation:
-soit on dépénalise le cannabis pour mettre fin à l'hypocrisie ambiante et on mise sur une prévention beaucoup plus forte sur les dangers de l'alcool, du tabac et du cannabis (sans oublier les drogues dures)
- soit on interdit complètement la vente d'alcool et de tabac aux mineurs, de manière beaucoup plus contraignante que ce qui est fait maintenant.
La deuxième solution ne me convient évidemment pas du tout...

Je suis d'accord avec la première proposition à condition que la prévention ne soit pas faite par l'Etat mais par la société civile (comme je l'ai dit plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Lorelei
Invité




cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 2:49:50

Tout à fait d'accord, d'autant que je ne vois pas bien en quoi l'Etat pourrait être utile là-dedans... J'aurais même plutôt tendance à trouver ses éventuelles actions contreproductives Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !   cannabis - Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre aux jeunes à dire NON au cannabis !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cuisine au cannabis, vous connaissez ?
» Le ROI du MAROC: notre ami le dealer de cannabis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser