Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les jeunes & le boulot ...

Aller en bas 
+10
Rupturator
monkeypops
Hughes
Lacryma
Livaste
Willy
loupiac
Kolia
ump03
aline
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Les jeunes & le boulot ... Empty
MessageSujet: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... EmptyLun 26 Mar - 0:20:56

Nicolas Sarkozy au Grand Jury RTL/LCI entend assumer son passé et l'avenir, à la question posée sur son bilan. Il a ensuite énoncé quels seront, outre le thème de l'identité nationale, les points sur lesquels il compte bâtir sa campagne :

Citation :
"Ce qui est important pour moi c'est de convaincre (...), de montrer que le plein emploi c'est possible, de montrer que la maîtrise de l'immigration c'est possible, que l'intégration on va la réussir, de montrer qu'on peut lutter contre l'oisiveté d'un certain nombre de jeunes de banlieue, leur donner une formation, leur donner un emploi", a-t-il expliqué.

L'oisiveté des jeunes, effectivement, c'est un sujet qui peut en fâcher plus d'un. Et pourtant, force est d'admettre que nombre de jeunes - principalement en banlieue, mais pas seulement - n'en foutent pas une.

Leur donner les moyens de bosser, c'est une chose mais moi, je poserais une question à M. Sarkozy : en ont-ils vraiment envie ? Wink

Si M. Sarkozy redonne l'envie aux jeunes de travailler, c'est bien. Mais, entre nous, et je dis en toute sincérité : c'est pas gagné. Les jeunes, aujourd'hui, ont plus qu'un poil dans la main ... carrément une touffe !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les jeunes & le boulot ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... EmptyLun 26 Mar - 0:25:17

c'etait quand cette émission archi ??? tu l'as en vidéo ???

et puis tu sais ,on ne force personne a bosser mais ,celui qui en a vraiment besoin ,ira bosser.
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Les jeunes & le boulot ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... EmptyLun 26 Mar - 0:26:24

Je m'épile régulierment la main ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Les jeunes & le boulot ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... EmptyLun 26 Mar - 0:33:57

J'ai pas dit TOUS les jeunes ... mais j'en connais quelques uns, ce sont des sacrées feignasses ... Shit

Leur donner un boulot, c'est comme leur arracher les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Les jeunes & le boulot ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... EmptyLun 26 Mar - 0:41:39

Ouais. En plus ils vendent du shit à des vieilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Les jeunes & le boulot ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... EmptyLun 26 Mar - 1:07:37

Kolia a écrit:
Ouais. En plus ils vendent du shit à des vieilles.

C'est beau l'aveuglement.
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2007

Les jeunes & le boulot ... Empty
MessageSujet: Mon blog   Les jeunes & le boulot ... EmptyLun 26 Mar - 10:45:43

Venez voir comme je réagis sur mon blog des fans de Nicolas Sarkozy et de Matt Pokora::
http://pokosarko.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les jeunes & le boulot ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... EmptyLun 26 Mar - 11:01:46

Archi , il y a des jeunes qui sont allergiques au travail mais il n'y a pas que des jeunes !
La fainéantise , cela atteint tous les âges !
Il faut remettre tout le monde au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Les jeunes & le boulot ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... EmptyLun 26 Mar - 11:05:46

Livaste a écrit:

Il faut remettre tout le monde au travail !

Tu as raison.

Il faudrait botter le cul de certains pour qu'ils commencent sérieusement à se remettre au boulot ... il y a comme une épidémie de "flemmingite" aigue dans ce pays ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

Les jeunes & le boulot ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... EmptyLun 26 Mar - 11:43:28

Livaste a écrit:
Archi , il y a des jeunes qui sont allergiques au travail mais il n'y a pas que des jeunes !
La fainéantise , cela atteint tous les âges !
Il faut remettre tout le monde au travail !
Bouh les vilains fainéants !

Il faut recréer un Service de Travail Obligatoire, et on exécute ceux qui veulent pas bosser ?

Si quelqu'un ne veut pas travailler, c'est son droit.
Après, qu'il/elle ne vienne pas dire qu'il vit dans la misère.

Mais je ne vois pas de quel droit on forcerait quelqu'un à travailler, alors qu'il n'en a pas envie. On enverra l'armée pour menacer de mort ceux qui ne veulent pas s'y mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Les jeunes & le boulot ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... EmptyLun 26 Mar - 13:25:09

Sir Archibald Waters a écrit:
Livaste a écrit:

Il faut remettre tout le monde au travail !

Tu as raison.

Il faudrait botter le cul de certains pour qu'ils commencent sérieusement à se remettre au boulot ... il y a comme une épidémie de "flemmingite" aigue dans ce pays ... What the fuck ?!?

Un fonctionnaire connecté 24/7 qui parle de bosser, je rêve. Viens me voir, je vais t'apprendre ce qu'est le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les jeunes & le boulot ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... EmptyLun 26 Mar - 13:31:39

Lacryma a écrit:

Il faut recréer un Service de Travail Obligatoire, et on exécute ceux qui veulent pas bosser ?

Si quelqu'un ne veut pas travailler, c'est son droit.
Après, qu'il/elle ne vienne pas dire qu'il vit dans la misère.

Mais je ne vois pas de quel droit on forcerait quelqu'un à travailler, alors qu'il n'en a pas envie. On enverra l'armée pour menacer de mort ceux qui ne veulent pas s'y mettre ?

Tu nous casses les pieds avec tes amalgames douteux !
Tu autorises les fainéants à ne pas travailler ?? Que tu es originale !
Moi aussi , je m'en fous que les faignasses ne travaillent pas mais ce que je ne supporte pas c'est que ce sont les travailleurs qui les entretiennes !
Parceque tu es la première à exiger , au nom de votre fameuse solidarité , qu'on les entretiennent , qu'on les logent gratos , qu'on leur fournissent l'électricité !
Tu es ignoble , tes proàpos sont infames !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les jeunes & le boulot ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... EmptyLun 26 Mar - 13:32:59

Tiens le membre le plus asidu du forum , hugues , qui se permet de critiquer le travail des autres !Boulet
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Les jeunes & le boulot ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... EmptyLun 26 Mar - 13:50:23

C'est beau la doctrine capitaliste.
Si des citoyens sont au chômage c'est parce qu'ils ne veulent pas travaillé.
Si les pauvres sont pauvres c'est parce qu'ils le veulent bien.
On ne nait pas tous une cuillère en argent dans la bouche.
Nous ne sommes pas tous égaux devant la formation et l'emploi.
5 000 000 de glandeurs,ça vous fait peur?Vous avez raison.Un jour ils vous feront cracher votre pognon...
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Les jeunes & le boulot ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... EmptyLun 26 Mar - 14:18:45

monkeypops a écrit:
C'est beau la doctrine capitaliste.
Si des citoyens sont au chômage c'est parce qu'ils ne veulent pas travaillé.
Si les pauvres sont pauvres c'est parce qu'ils le veulent bien.
On ne nait pas tous une cuillère en argent dans la bouche.
Nous ne sommes pas tous égaux devant la formation et l'emploi.
5 000 000 de glandeurs,ça vous fait peur?Vous avez raison.Un jour ils vous feront cracher votre pognon...

Un jour? Quand? Depuis qu'on nous la promet cette révolution... Tu crois toi qu'il y a ceux qui sont nait avec une cueillère en argent dans la bouche et ceux qui sont pauvres et le resteront? Faut savoir se sortir les doigts du cul, certes pour certains c'est plus dur pour X raisons, mais d'autres se complaisent a rien branler et profiter autant que possible du système, des fégnants qui vivent sur le dos de ceux qui se casse le cul au boulot, et c'est ça qui agacent de plus en plus les français, l'assistanat et le laxisme de la gauche, les français n'en veulent plus ce qui explique un accroissement du vote FN et un net éffritement de l'electorat de gauche et je parle même pas de l'extrème gauche qui ne pèse plus lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Les jeunes & le boulot ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... EmptyLun 26 Mar - 14:19:07

monkeypops a écrit:
C'est beau la doctrine capitaliste.
Si des citoyens sont au chômage c'est parce qu'ils ne veulent pas travaillé.
Si les pauvres sont pauvres c'est parce qu'ils le veulent bien.
On ne nait pas tous une cuillère en argent dans la bouche.
Nous ne sommes pas tous égaux devant la formation et l'emploi.
5 000 000 de glandeurs,ça vous fait peur?Vous avez raison.Un jour ils vous feront cracher votre pognon...

Je connais moi même un certain nombre de personnes qui n'ont pas de travail malgré beaucoup de qualifications. Ils sont beaucoup plus nombreux que ceux qui ne veulent pas bosser.
De plus c'est sur que j'en connais qui pourraient trouver du travail mais parfois ce n'est pas rentable d'avoir un travail surtout quand on a des enfants.
C'est un des avantages des 35heures qu'il ne faut pas négliger. Il est maintenant possible de travailler, d'avoir des enfants en bas age et que ce soit rentable.
Je sais que ca pose problème mais les 35 heures ont des avantages et ne sont en aucun cas l'unique cause des difficultés actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Les jeunes & le boulot ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... EmptyLun 26 Mar - 14:24:15

Et puis quand on joue les difficles...
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Les jeunes & le boulot ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... EmptyLun 26 Mar - 14:26:28

La droite aime à prendre des exceptions pour en faire des vérités.Il est toujours plus facile de dénigrer les chômeurs,d'en faire des fainéants,que d'admettre l'inefficacité des actions de leur gouvernement...

Le capitalisme se nourrit du chômage de masse en faisant de celui-ci sa principale arme de bataille. Une arme de chantage !
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Les jeunes & le boulot ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... EmptyLun 26 Mar - 15:15:17

monkeypops a écrit:
La droite aime à prendre des exceptions pour en faire des vérités.Il est toujours plus facile de dénigrer les chômeurs,d'en faire des fainéants,que d'admettre l'inefficacité des actions de leur gouvernement...

Le capitalisme se nourrit du chômage de masse en faisant de celui-ci sa principale arme de bataille. Une arme de chantage !

Euh le chomage a baissé continuellement et nettement sous la droite que sous la gauche, mais ce n'est qu'un petit détail peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Les jeunes & le boulot ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... EmptyLun 26 Mar - 15:28:49

Les chiffres montrent une réduction d'inscrits à l'ANPE,c'est indéniable.Je préfère prendre en compte le nombre de personnes sans emplois.Tu ne va pas me bourré le mou sur les chiffres Loupiac.J'ai déjà débattu sur le sujet.
579 558 chômeurs ont été rayés en 2006 de la liste des demandeurs d’emploi suite à des radiations administratives...Tu peut t'en féliciter si ça te chante.Moi,ça me laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Les jeunes & le boulot ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... EmptyLun 26 Mar - 15:34:21

et avec le principe des vases communiquants ça donne : moins de chomeurs inscrits à l'ANPE, mais augmentation des titulaires du RMI ... allez savoir pourquoi

Comme il est simpliste votre monde : ceux qui veulent bosser et les feignasses.
Au fait et les SDF qui bossent, les gens qui cumulent 2 petits boulots et qui ne s'en sortent pas , ceux qui ont droit généreusement à 80 % du smic (pour les jeunes en contrat divers et variés), les étudiants qui cumulent études et travail sans pouvoir se payer une mutuelle digne de ce nom vous les mettez dans quoi ?
Comme ça fait envie votre monde .... d'aller faire la sieste tient
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Les jeunes & le boulot ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... EmptyLun 26 Mar - 15:34:29

Je me félicite de la forte baisse du chomage oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Les jeunes & le boulot ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... EmptyLun 26 Mar - 15:43:21

Pwala, ici, ils ne travaillent pas, y a que des étudiants ou des fonctionnaires. Moi ils me font rire à critiquer les chômeurs. Sarko a promis de couper dans la fonction publique, et principalement dans l'éducation.
Seront-ils autant sarcastiques lorsqu'ils se feront radier des ASSEDIC pour avoir refusé un sous-emploi à 150 km de chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Les jeunes & le boulot ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... EmptyLun 26 Mar - 15:45:36

Renseigne toi sur les critères avant de balancer n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Les jeunes & le boulot ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... EmptyLun 26 Mar - 15:48:17

loupiac a écrit:
Renseigne toi sur les critères avant de balancer n'importe quoi!

C'est vrai quand un bac +5 refuse plus de 3 emplois de "Technicien de surface" il se fait radier mais si il doit demenager et s'eloigner de sa famille, bah.... pareil en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
Contenu sponsorisé





Les jeunes & le boulot ... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes & le boulot ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chirac offensif ...
» L'ANPE FAIT-ELLE SON BOULOT ?
» Qui sont les jeunes militants du PS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser