Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les jeunes & le boulot ...

Aller en bas 
+10
Rupturator
monkeypops
Hughes
Lacryma
Livaste
Willy
loupiac
Kolia
ump03
aline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Les jeunes & le boulot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 15:51:51

100 kms peut être ?
Etre ingénieur en génie civil et refuser une place de serveur et se retrouver sans assedics à la sortie ?
Non parce que sarko faut le lire entre les lignes en général. Il nous propose une société à l'anglaise ou à l'américaine.

Hier soir je suis tombée (ça m'arrive) sur un reportage dans un JT de TF1 sur les jeunes en angleterre : dans l'un des pays les plus riches en europe les jeunes vivent dans des conditions misérables. Problème de logements des familles, décrochage logique de l'école, drogue, alcool etc etc .... les effets thatchériens rajoutés à la politique de Blair sont passés par là.
C'est peut être pour cette raison, que ceux qui peuvent, partent voir ailleurs.
Mais bon, la bourse de Londres se porte on ne peut mieux c'est l'essentiel non ?
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Les jeunes & le boulot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 15:54:13

loupiac a écrit:
Je me félicite de la forte baisse du chomage oui.
Je connais des gens qui pensait comme toi il y a quelques années,jusqu'au jours où le chômage les a rattrapés.Confrontés à la réalité,leur discours a changé de façon radical.
Profite d'avoir une situation correcte,de vivre sous un toit avec l'eau et l'électricité.Je souhaite qu'un jour la roue tourne pour toi aussi,non pas pour te vouloir du mal mais bel et bien pour te confronter à la réalité d'un monde où des citoyens reste sur le carreau au nom de l'économie et du profit...
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Les jeunes & le boulot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 15:55:15

Rupturator a écrit:
loupiac a écrit:
Renseigne toi sur les critères avant de balancer n'importe quoi!

C'est vrai quand un bac +5 refuse plus de 3 emplois de "Technicien de surface" il se fait radier mais si il doit demenager et s'eloigner de sa famille, bah.... pareil en fait

tu vois qu'est ce que je disais, des connerie et de la caricature, on ne doit proposer a la personne que des emploies de son niveau et en relation avec son experience ou ses etudes, c'est la loi, arrette de faire dans la caricature a deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Les jeunes & le boulot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 15:56:02

pwalagratter a écrit:
100 kms peut être ?
Etre ingénieur en génie civil et refuser une place de serveur et se retrouver sans assedics à la sortie ?
Non parce que sarko faut le lire entre les lignes en général. Il nous propose une société à l'anglaise ou à l'américaine.

Hier soir je suis tombée (ça m'arrive) sur un reportage dans un JT de TF1 sur les jeunes en angleterre : dans l'un des pays les plus riches en europe les jeunes vivent dans des conditions misérables. Problème de logements des familles, décrochage logique de l'école, drogue, alcool etc etc .... les effets thatchériens rajoutés à la politique de Blair sont passés par là.
C'est peut être pour cette raison, que ceux qui peuvent, partent voir ailleurs.
Mais bon, la bourse de Londres se porte on ne peut mieux c'est l'essentiel non ?

Même réponse que pour rupturator... un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les jeunes & le boulot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 15:59:29

sarko a déclaré que devaient être radiés ceux qui refusaient 3 emplois correspondant à leur compétence , à leur formation !
Il n'a jamais été dans notre esprit de stigmatiser les chômeurs mauis uniquement les assistés à vie !
J'ai eu une explication avec un jeune qui refusait pour le X eme fois un emploi ( il est vrai payé au SMIC mais ce jeune n'a aucune formation et a déserté le collège dès la 4 eme où il était à 16 ans ) !
Le jeune a répondu , " moi , j'vois pas pourquoi je devrais travailler , regardez chez moi , on manque de rien , et pourtant mon père , il a jamais travaillé " !!!!
Alors vous pouveze parler d'exceptions , mais quand les exceptions représentent peut être 10% des assistés , ça vaut le coup d'y mettre un terme , ce qui permettra d'aider réellement ceux qui veulent s'en sortir , être utiles !
nous n'avons aucune raison de favoriser les parasites !
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Les jeunes & le boulot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:00:05

loupiac a écrit:

Même réponse que pour rupturator... un peu plus haut.

C'est vrai que quand on a un statut de cadre et qu'on est payé smic + 10%, on a de quoi payer une nourrisse à plein temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Les jeunes & le boulot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:11:44

mais bon sang c'est bien sûr !!! sarko a promis le plein emploi les chômeurs n'auront même pas à se prendre la tête pour trouver du boulot, et bien payé en plus puisqu'il veut que le MEDEF s'occupe un peu mieux des salaires (sisi il regardait pas L. Parisot mais lui parlait quand même).
On est bête nous les gôchistes, le Che Nico a tout prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les jeunes & le boulot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:18:10

pwalagratter a écrit:


On est bête nous les gôchistes, le Che Nico a tout prévu.


Enfin , tu le reconnais !!!!!!!Very Happy

quant à tes insultes envers Sarko , tu es priée de les retirer, le comparer au che , c'est une insulte grave ! A moins que je puisse comparer royal à Hitler ???
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Les jeunes & le boulot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:20:52

Point Godwin 2, le retour de l'Ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Les jeunes & le boulot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:23:15

Livaste a écrit:

quant à tes insultes envers Sarko , tu es priée de les retirer, le comparer au che , c'est une insulte grave ! A moins que je puisse comparer royal à Hitler ???

Si tu le fait sur ce forum il ne t'arriverai peut être rien en tout cas je ne serais pas surpris qu'il ne t'arrive rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les jeunes & le boulot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:30:00

Tu te trompes lourdement !
Mais je remarque qu'il n'est rien arrivé à ceux qui insultent tous les jours Sarko !
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Les jeunes & le boulot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:32:06

Pourquoi donc ?
On a eu droit au Che Chirac, sarko en digne disciple s'inscrit là dedans Smile
La démagogie sociale il connait aussi, il a été à bonne école ?

Livaste sinon t'es sûre que ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Les jeunes & le boulot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:33:00

Je n'ai jamais insulté qui que ce soit ici, et par contre moi je me suis fait traiter de "troll" sans raison ni justification. De plus je me permets de faire remarquer sans volonté polémique qu'assimiler - même sous la forme d'un syllogisme tronqué - le Che à Hitler, c'est:
1. Historiquement et scientifiquement délirant
2. Extrêmement inquiétant pour la crédibilité de l'auteur du propos
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les jeunes & le boulot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:50:08

... AndJustice for who ?? a écrit:

Je n'ai jamais insulté qui que ce soit ici, et par contre moi je me suis fait traiter de "troll" sans raison ni justification. De plus je me permets de faire remarquer sans volonté polémique qu'assimiler - même sous la forme d'un syllogisme tronqué - le Che à Hitler, c'est:
1. Historiquement et scientifiquement délirant
2. Extrêmement inquiétant pour la crédibilité de l'auteur du propos


Que ça te plaise ou pas , pour moi , le che c'est l'horreur la plus complète !
Même si c'est l'idole des gauchistes qui ne connaissent pas grand chose à l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les jeunes & le boulot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:58:03

Citation :
Alors qu’il est considéré par certains comme un héros, notamment en raison du mythe qui s’est créé autour de sa personne, les opposants d’Ernesto Guevara, parmi lesquels on trouve la majorité des Cubains en exil ainsi que des réfugiés d’autres pays communistes, le considèrent comme un tueur et un terroriste.

Un journaliste du New York Sun, Williams Myers, le qualifie même de « brute sociopathe », vision qui est partagée par un certain nombre d’autres auteurs américains[réf. nécessaire]. Ils soulignent que Che Guevara a été « personnellement responsable » de la torture et de l’exécution de centaines de personnes dans les prisons cubaines, ainsi que du meurtre d’un nombre encore plus grand de paysans dans les régions qui étaient contrôlées ou visitées par la guérilla. Ils estiment également qu’il était un tacticien maladroit, et non un génie révolutionnaire. Il n'a en effet aucune victoire militaire à son actif. Certains pensent également qu’il a raté son école de médecine en Argentine, et qu’il n’existe aucune preuve de ses compétences médicales.
Ernesto Guevara fut aussi l’instigateur du système cubain de camps de travail forcé, ayant créé le premier de ceux-ci à Guanahacabibes afin de « rééduquer » les responsables des entreprises publiques qui étaient coupables de diverses entorses à « l’éthique révolutionnaire » [97]. Longtemps après sa mort, le système cubain de camps servait encore à emprisonner les dissidents de la révolution.
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Les jeunes & le boulot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:02:11

D'une part je souhaiterais avoir les sources pour en discuter la crédibilité.
D'autre part je n'ai jamais dit que Che Guevara était mon idole. J'ai passé l'âge d'avoir des idoles et ça n'aurait certainement pas été une des miennes. Je comprends même qu'on puisse le considérer comme un criminel, voire un terroriste. Mais comme Hitler, faut pas déconner. C'est une référence bidon et injustifiable historiquement, tu peux citer toutes les sources que tu veux (et que tu ne cites pas d'ailleurs Mr. Green ), tu ne prouveras pas qu'il a mis en place un système d'extermination de masse ayant fait au bas mot 5 à 6 M de morts, le tout en ayant mis l'Europe à feu et à sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Les jeunes & le boulot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:05:49

C'est vrai, j'avais oublié que Sarko avait promis un emploi à tous les zonnards après une formation d'un an.
Il n'y aura plus de chomeurs !
Plus d'assisté ! Plus de cas sos, Livaste, tu vas te retouver au chômage, la misère c'est ton fond de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les jeunes & le boulot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:07:43

Lacryma a écrit:
Livaste a écrit:
Archi , il y a des jeunes qui sont allergiques au travail mais il n'y a pas que des jeunes !
La fainéantise , cela atteint tous les âges !
Il faut remettre tout le monde au travail !
Bouh les vilains fainéants !

Il faut recréer un Service de Travail Obligatoire, et on exécute ceux qui veulent pas bosser ?

Si quelqu'un ne veut pas travailler, c'est son droit.
Après, qu'il/elle ne vienne pas dire qu'il vit dans la misère.

Mais je ne vois pas de quel droit on forcerait quelqu'un à travailler, alors qu'il n'en a pas envie. On enverra l'armée pour menacer de mort ceux qui ne veulent pas s'y mettre ?


moi je suis pour que celui qui ne veut pas bosser ne bosse pas....mais qu'il ne demande RIEN comme aide à l'etat !!! cotiser et faire jouer la cart solidarité pour des glandeurs de première..... hors de question !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les jeunes & le boulot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:08:24

Ce qui fait la différence entre lui et hitler , c'est qu'il a manqué de temps pour éliminer plus de gens !
rappalles toi que son temps fut largement écourté !
J'ai repris le texte dans wikipédié parceque je n'ai pas le temps d'aller plus loin aujourd'hui !
Même si tu dis ne pas idolatrer guevara , tu oses assimiler Sarkozy à ce malade psychopathe , ce criminel !Tes excès sur un forum sarkozyste ne peuvent nous amener qu'à riposter !
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Les jeunes & le boulot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:11:48

effectivement ça va être dur à prouver Smile

Sinon pour en revenir à ces jeunes feignasses (ceux qui ne votent pas UMP bien sûr) le Che Sarko à part leur déclarer sa flamme (bon sang le nombre de fois où il a dit amour c'est dingue) il va leur donner du travail par quel miracle ?

S'il pouvait, dans sa grande bonté, s'occuper aussi des seniors à qui on promet des retraites de plus en plus lointaines, ce serait bien.

Bref le plein emploi pour tous et bien payé c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les jeunes & le boulot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:12:43

c'est le libéralisme !!! pwalla ,oui ,le libéralisme !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Les jeunes & le boulot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:16:47

ha waouiiiiii comme en angleterre ou aux USA où c'est disneyland tous les jours : pas de misère, pas de racaille, des prisons vides, des gens heureux (la preuve ils sont gros).

Les gentils pays où les riches sont encore plus riches, et les pauvres encore plus pauvres (et en plus pas soignés).

Super les jeunes vous avez de l'avenir avec sarko Smile
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les jeunes & le boulot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:19:25

tu caricatures tellement bien pwalla que je te laisses a ta bêtise.

tes propos puent la peur de la liberté à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les jeunes & le boulot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:26:53

aline a écrit:
tu caricatures tellement bien pwalla que je te laisses a ta bêtise.

tes propos puent la peur de la liberté à plein nez.

je suis de ton avis !
As tu remarqué combien pwalagratter devenait virulente , propagandiste , totalitaire dès qu'il y avait quelques gauchistes de plus sur ce forim , surtout des gauchistes incapables de discuter sans pratiquer l'insulte envers la droite ??
Ils font semblant d'être tolérants quand ils sont minoritaires , pour un peu ils discuteraient sans insulte , mais dès qu'is sont en nombre , on retrouve propagande , arrogance , mensonges !
décidément , on reconnait là le caractère influençable des gauchistes !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les jeunes & le boulot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:31:14

sûrement que pendant son absence pwalla a suivit un cours intensif de propagande gauchiste accéléré..... Laughing

pour en revenir au libéralisme ,je vois par exemple au québéc ,ca a permis a ceux qui voullaient s'en sortir d'aller de l'avant...il suffit de s'en donner la peine !!! il y a pourtant le social ,le bien-être social sosie du rmi français et pourtant ,les gens ,grâce à la flexibilité préfèrent bosser et gagner leur vie !

biensûre qu'il y a aussi du chômage comme partout ! mais y a que les utopistes pour croire que le monde peut être égalitariste!!!!.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeunes & le boulot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes & le boulot ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chirac offensif ...
» L'Eglise et les Jeunes
» Qui sont les jeunes militants du PS ?
» Royal raccole les jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser