Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les jeunes & le boulot ...

Aller en bas 
+10
Rupturator
monkeypops
Hughes
Lacryma
Livaste
Willy
loupiac
Kolia
ump03
aline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Les jeunes & le boulot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:34:58

Mesure du taux de pauvreté (mesure relative)

Une autre façon de mesurer la pauvreté est en termes relatifs. La "pauvreté relative" est définie comme avoir beaucoup moins accès à un revenu et au bien-être que les autres personnes. En 1999, le revenu d'une famille sous le seuil de pauvreté était 17020$. Cela représentait 28,49 % du salaire médian[réf. nécessaire]. En 1959, c'était 42,64 %. On peut en déduire qu'une famille en 1999 a, de façon relative, moins d'argent, qu'une famille pauvre en 1959.


Le taux officiel de pauvreté aux États-Unis n'a cessé d'augmenter depuis 4 ans, depuis son plus bas niveau à 11,3 % en 2000, à 12,7 % en 2004. Cela signifie que 37 millions de personnes étaient en dessous du seuil de pauvreté officiel en 2004. C'est 5,4 millions de plus qu'en 2000. Le taux d'enfants mineurs pauvres a, lui, augmenté de 16,2 % à 17,8 % dans la même période.

C'est wikipédia qui le dit, mais comme tant d'autres économistes.
Bref que des lendemains qui chantent ... version libéralisme économique
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les jeunes & le boulot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:40:06

aux usa ce n'est pas le libéralisme qui a crée cette pauvreté mais ,le capitalisme pure et dure pwalla !!!
tu ne peux pas comparer un libéralisme(gauchiste aux usa) et un capitalisme qui ne fait que spéculer sans ethique moral !!!

t'as qu'a comparer ce qu'ils ont fait avec boeing...30 000 emplois en moins pour relancer la boite !
en france et en europe on fait en sorte de mieux gérer en mettant en place des plans de restructurations plutôt que de foutre les gens au chômage technique !!!
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Les jeunes & le boulot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:42:44

sinon livaste et accessoirement aline si vous pouviez vous contenter de discuter sans vous permettre des digressions sur les intervenants de ce forum, ainsi que de pratiquer insultes et amalgames ce serait bien.

J'ai toujours été correcte avec chacun d'entre vous il me semble. Mais je serai tentée de vous dire que vos remarques perso vous pouvez vous les carrez où je pense, mais je préfère bien sûr rester courtoise.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les jeunes & le boulot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:48:00

j'ai mis a la poubelle pour mon compte ! moi perso j'en ai marre de vous lire diaboliser sans savoir ce que veut mettre en place l'ump ! ca commence a me saouler grave!!! et tes propos deviennent de plus en plus inssupportable !

quant a rester courtoise....loll ! tu me fais bien rire là parce que rester courtoise je veux bien ,je le suis vachement dans la réalité....mais quand je lis autant d'insanités (et encore j'aurait pu mettre autant d'imbécilités).....je ne peux laisser passer! et si ca ne te convient pas......j'en ai rien a f***re! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Les jeunes & le boulot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:49:02

pwalagratter a écrit:
sinon livaste et accessoirement aline si vous pouviez vous contenter de discuter sans vous permettre des digressions sur les intervenants de ce forum, ainsi que de pratiquer insultes et amalgames ce serait bien.

J'ai toujours été correcte avec chacun d'entre vous il me semble. Mais je serai tentée de vous dire que vos remarques perso vous pouvez vous les carrez où je pense, mais je préfère bien sûr rester courtoise.
T'en fais pas Livaste passe son temps à casser du gauchiste.Laisse la cracher son venin.ça ne vaut pas la peine d'être relevé...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les jeunes & le boulot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:57:15

monkeypops a écrit:
pwalagratter a écrit:
sinon livaste et accessoirement aline si vous pouviez vous contenter de discuter sans vous permettre des digressions sur les intervenants de ce forum, ainsi que de pratiquer insultes et amalgames ce serait bien.

J'ai toujours été correcte avec chacun d'entre vous il me semble. Mais je serai tentée de vous dire que vos remarques perso vous pouvez vous les carrez où je pense, mais je préfère bien sûr rester courtoise.
T'en fais pas Livaste passe son temps à casser du gauchiste.Laisse la cracher son venin.ça ne vaut pas la peine d'être relevé...

elle a au moins le mérite de décrier la vérité.... !!!

ENFIN !!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Les jeunes & le boulot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:04:16

aline a écrit:

elle a au moins le mérite de décrier la vérité.... !!!
J'espère que la vérité est capable de s'élever un peu plus haut que le plancher des vaches, pour atteindre une dimension autrement interessante que de bêtes insultes.
Le jour où LA VÉRITÉ aura été découverte....Et après c'est nous les idéalistes...
Je continue à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Les jeunes & le boulot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:10:09

"décrier" est un verbe signifiant "rabaisser", "attaquer". Je suis d'accord: avec toutes les conneries qu'elle raconte, elle décrie la vérité !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Les jeunes & le boulot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:20:36

Citation :
tu oses assimiler Sarkozy à ce malade psychopathe , ce criminel

Mais tu es complètement schizo, par Athéna ! (oui des fois je pète un plomb moi aussi Mr. Green ) Je n'aurais jamais osé balancer une connerie aussi hénaurme !!
C'est toi, chère qui t'es lancée dans ce périlleux exercice quelques posts plus haut !!! Moi je me suis juste contenté de dire qu'effectivement c'était très bête !!

Citation :
quant a rester courtoise....loll ! tu me fais bien rire là parce que rester courtoise je veux bien ,je le suis vachement dans la réalité....mais quand je lis autant d'insanités (et encore j'aurait pu mettre autant d'imbécilités).....je ne peux laisser passer!

Pourquoi, ce qu'on fait là, c'est pas la "réalité" ? C'est quoi ? Du bavardage ? Du gaspillage de temps ? On joue le jeu du débat pour de vrai ou c'est juste pour passer le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les jeunes & le boulot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:25:25

Niveau connerie personne ne peut arriver à la cheville des gauchistes de de forum !
A relire tous vos posts , vous ne faites depuis 2 jours ( je n'ai pas lu la semaine dernière ) que nous insulter , nous traire d'imbecilles ! C'est votre complexe , et c'est au nom de votre mégalo que vous êtes intolérants !
En ce qui concerne ce que je pense des gauchistes , c'estqu'à la différence de bon nombre d'entre vous , j'ai subi la gauche arrogante , j'en ai souffert !J'ai connu , dans le travail , les attaques toutes autant bêtes que méchantes !
Oui , je sais que vous êtes dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les jeunes & le boulot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:28:20

... AndJustice for who ?? a écrit:
"décrier" est un verbe signifiant "rabaisser", "attaquer". Je suis d'accord: avec toutes les conneries qu'elle raconte, elle décrie la vérité !!! Mr. Green

exactement ! la vérité est tellement merdique qu'il faut la DECRIER... !!!
et je te prierai de respecter livaste qui bosse depuis suffisement longtemps dans le milieu social pour SAVOIR de quoi elle parle !!!!

après ,que ça vous emmerde de la croire... libre a vous !! après tout ,ca fait un bail que vous portez des oeillères alors bon....vous pouvez vous les garder.
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Les jeunes & le boulot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:49:47

aline a écrit:
... AndJustice for who ?? a écrit:
"décrier" est un verbe signifiant "rabaisser", "attaquer". Je suis d'accord: avec toutes les conneries qu'elle raconte, elle décrie la vérité !!! Mr. Green

exactement ! la vérité est tellement merdique qu'il faut la DECRIER... !!!
et je te prierai de respecter livaste qui bosse depuis suffisement longtemps dans le milieu social pour SAVOIR de quoi elle parle !!!!

après ,que ça vous emmerde de la croire... libre a vous !! après tout ,ca fait un bail que vous portez des oeillères alors bon....vous pouvez vous les garder.

***édité***
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Les jeunes & le boulot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 21:15:37

Citation :
et je te prierai de respecter livaste qui bosse depuis suffisement longtemps dans le milieu social pour SAVOIR de quoi elle parle !!!!

Je ne crois pas lui avoir manqué de respect. Ma dernière remarque était de l'humour. C'est elle qui m'accuse de tenir des propos que je n'ai pas tenus, ce qui facile à vérifier en remontant le fil.

Citation :
vous ne faites depuis 2 jours ( je n'ai pas lu la semaine dernière ) que nous insulter , nous traire d'imbecilles

C'est faux, je ne t'ai jamais traitée d'imbécile. J'ai simplement émis le jugement que tu maîtrisais assez mal la science de l'histoire. Je suis prêt à en discuter. Mais tu ne réponds jamais sur le fond, tout comme d'autres (mais pas tout le monde, c'est un fait notable et positif) tu te réfugies derrière le: "ces gauchos c'est tous des pourris menteurs et embrigadés." Je ne suis pas gaucho, et je n'attaque pas la personne. Mais aucun de mes arguments ne reçoit de réponse. Je ne suis pas "vous", quand j'écris, j'écris seul et à un destinataire précis.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les jeunes & le boulot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 21:27:10

... AndJustice for who ?? a écrit:

Citation :
Je ne crois pas lui avoir manqué de respect. Ma dernière remarque était de l'humour. C'est elle qui m'accuse de tenir des propos que je n'ai pas tenus, ce qui facile à vérifier en remontant le fil.
Quand on emploie le " vous " sur un forum c'est que l'on s'adresse à plusiey=urs personnes !
Tu t'es immisder dans une discussion avec un autre forumeur qui avait assimiler Sarko au che , le criminel idole de la gauche , j'ai donc fait un paquet réponse !



Citation :
C'est faux, je ne t'ai jamais traitée d'imbécile. J'ai simplement émis le jugement que tu maîtrisais assez mal la science de l'histoire.


je suis au contraire très accro à l'histoire , mais pas revisitée par marx !
quant à l'histoire ce n'est pas une science !

Je ne suis pas "vous", quand j'écris, j'écris seul et à un destinataire précis.

Si tu ne veux pas avoir une réponse globale , ne viens pas renforcer les attaques d'un autre gauchiste !
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Les jeunes & le boulot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 21:35:48

OK, c'est plus clair. Bon, ben on est tous les deux là, non ? Mr. Green Petite précision: je suis de sensibilité politique orientée à gauche, pas gauchiste.

Première chose: l'histoire est une science. C'est du moins la désignation officielle de la discipline dans les cycles d'études universitaires.
Deuxième chose: être accro ne signifie pas maîtriser. Je suis désolé, mais tes comparaisons sont indéfendables (je parle de celle entre Hitler et le Che) encore une fois parce qu'aucun fait historique ne vient corroborer tes opinions.
Troisième chose: je n'ai jamais nié les difficultés que pouvaient rencontrer les gens vivant dans les cités ou le fait que les "racailles" existent (je suis juste opposé à ce qu'un Ministre d'Etat, incarnant l'autorité de la République, parle comme le beauf du coin, c'est tout), ni même que des réformes concernant l'accession au monde du travail soient nécessaires. Je viens moi-même d'un quartier HLM, on n'avait qu'un seul salaire à la maison etc... Alors ne me fais pas le coup du social, j'en ai vu assez sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les jeunes & le boulot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 21:52:04

et bien ,je préfère entendre parler beauf ou vrai que complexe et incompréhensiblement royal....
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Les jeunes & le boulot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:01:53

Le rôle d'un homme politique n'est pas de s'abaisser au niveau du quidam de la rue. Le rôle d'un homme politique est de représenter la Nation, de la diriger parfois, et surtout de la guider. Dire d'un citoyen que c'est un délinquant, ce n'est pas lui manquer de respect ni l'insulter: c'est le rappeler à ses devoirs au sein de la République. Dire que c'est une racaille, c'est porter un jugement péremptoire et ne pas le traiter comme il est, à savoir un délinquant.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les jeunes & le boulot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:10:21

... AndJustice for who ?? a écrit:
Le rôle d'un homme politique n'est pas de s'abaisser au niveau du quidam de la rue. Le rôle d'un homme politique est de représenter la Nation, de la diriger parfois, et surtout de la guider. Dire d'un citoyen que c'est un délinquant, ce n'est pas lui manquer de respect ni l'insulter: c'est le rappeler à ses devoirs au sein de la République. Dire que c'est une racaille, c'est porter un jugement péremptoire et ne pas le traiter comme il est, à savoir un délinquant.

le rôel d'un politicien est de parler vrai et de pouvoir se mettre au niveau du peuple pour mieux le comprendre !!! ce qu'a fait sarko en osant le mot"racaille " et "karcher"....en parlant de délinquants.... ceux qui tuent un gosse innocent ,ceux qui rakettent ,crament des bagnoles ,brûlent des filles dans des poubelles ou des bus ,ceux qui violent en groupe ,ceux qui insultent ,intimident ,bousculent ,................ oui ,c'est dénoncer ces raclures et les pointer du doigt !!!

pour toi c'est "shocking" oh my god".....pour moi et beaucoup d'autres c'est "enfin un qui parle vrai" !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les jeunes & le boulot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:14:21

... AndJustice for who ?? a écrit:

. Je suis désolé, mais tes comparaisons sont indéfendables (je parle de celle entre Hitler et le Che) encore une fois parce qu'aucun fait historique ne vient corroborer tes opinions.

Je te répète que c'est parceque quelqu'un a appelé Sarkozy " lz ché Sarko " que je lui ai demandé si elle serait contente que j'appelle royal en la comparant à Hitler ( ou à n'importe qui d'ailleurs ) !
Mais tu n'as pas semblé interloqué par l'assimilation de Sarko à guevara !!!!!! A ce moment là , tu trouvais la comparaison parfaitement acceptable !
a chaque fois que l'un de vous insultera ainsi sarko , je le répète , il y aura riposte !

Troisième chose: je n'ai jamais nié les difficultés que pouvaient rencontrer les gens vivant dans les cités ou le fait que les "racailles" existent (je suis juste opposé à ce qu'un Ministre d'Etat, incarnant l'autorité de la République, parle comme le beauf du coin, c'est tout), ni même que des réformes concernant l'accession au monde du travail soient nécessaires. Je viens moi-même d'un quartier HLM, on n'avait qu'un seul salaire à la maison etc... Alors ne me fais pas le coup du social, j'en ai vu assez sur le terrain.

Je ne te permets pas , encore une fois d'insulter le ministre , il n'a jamais parlé comme un beauf , encore que dans votre langage le terme beauf comprend généralement tous les petites gens que vous méprisez mais que je respecte !
Parceque tuviens , encore une fois , démontrer le mépris profond que vous avez du peuple que vous faites semblant de courtiser pour avoir ses voix !!!

Quant au " coup du social" , je ne fais que relater ce qui se passe sur le terrain , et depusi toujours je défends les habitants des banlieues contre les bandes de délinquants qui les terrorisent tous les jours ! S'il faut des exemples , je suis prête à te les donner et je crois que cela fera frémir vosd belles consciences de donneurs de leçon !
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Les jeunes & le boulot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:23:11

Tu viens d'un quartier HLM livaste ? Lequel? Neuilly ?
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Les jeunes & le boulot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:32:48

Livaste a écrit:
Quant au " coup du social" , je ne fais que relater ce qui se passe sur le terrain , et depusi toujours je défends les habitants des banlieues contre les bandes de délinquants qui les terrorisent tous les jours ! S'il faut des exemples , je suis prête à te les donner et je crois que cela fera frémir vosd belles consciences de donneurs de leçon !
Il y a d'autres personnes que je connais qui s'occupent des gens en banlieue.Ils constatent aussi qu'il y a un problème de délinquance (c'est une évidence pour tout le monde je crois).Cependant ils ont dû creuser un peu plus loin que la surface pour constater que beaucoup de problèmes sont dûs à l'exclusion qu'ils subissent au quotidien.
Et non Livaste,tous les gens qui bossent en banlieue ne sont pas d'accord avec tes conclusions.Tes propos ne sont pas parole d'évangile.Bien sûr je pense que se sont des salauds de gauchistes pour penser ça...
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Les jeunes & le boulot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:53:12

Citation :
à Hitler ( ou à n'importe qui d'ailleurs ) !

Ce n'est pas une comparaison comme une autre. Elle a d'ailleurs été bien analysée par un américain du nom de Godwin, je te renvoie à l'article de wikipedia concernant le très fameux point qui depuis porte son nom.

Citation :
Mais tu n'as pas semblé interloqué par l'assimilation de Sarko à guevara !!!!!! A ce moment là , tu trouvais la comparaison parfaitement acceptable !

Mensonge: je la qualifie plus bas de "connerie hénaurme".

Citation :
e ne te permets pas , encore une fois d'insulter le ministre , il n'a jamais parlé comme un beauf , encore que dans votre langage le terme beauf comprend généralement tous les petites gens que vous méprisez mais que je respecte !

C'est visiblement très difficile à admettre pour toi mais je ne suis pas le représentant d'une obscure organisation de déstabilisation crypto-communo-gauchiste (je dis ça mais je ne sais même pas ce que c'est): je suis tout seul. Et je méprise ouvertement l'abruti de toute couleur et de toute race qui colle des étiquettes réductrices sur les gens. La racaille n'a pas d'excuse pour être une racaille: pas d'excuse pour le beauf d'être un beauf.

Citation :
Parceque tuviens , encore une fois , démontrer le mépris profond que vous avez du peuple que vous faites semblant de courtiser pour avoir ses voix !!!
Explique-moi comment: d'une part je n'ai pas compris, d'autre part je ne me présente à aucune élection.

Citation :
Quant au " coup du social" , je ne fais que relater ce qui se passe sur le terrain , et depusi toujours je défends les habitants des banlieues contre les bandes de délinquants qui les terrorisent tous les jours !
Et tu fais bien. Moi j'essaie de leur inculquer des connaissances et des valeurs communes: tu vois, nous ne sommes pas si loin.



Citation :
pour toi c'est "shocking" oh my god"
Qui parlait de caricature ? Ai-je prétendu être choqué ? Je n'ai pas dit que j'étais choqué, j'ai dit que c'était une erreur. Un juge ne condamne pas un voleur en lui disant: "Sale connard, va te faire foutre en tôle". Il le condamne en rendant la justice au nom du peuple français. Parler vrai, c'est dire la vérité, c'est appeler un délinquant un délinquant. Comme dans le code pénal, dans lequel le mot "racaille" n'apparaît pas, comme quoi tu vois je me fous qu'il apparaisse dans le dictionnaire, je me base au niveau institutionnel.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les jeunes & le boulot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 23:11:47

chacun se base sur ce qu'il a envie de voir par rapport a ce qu'il ressens pour la personne qui emploera un mot ou un autre!

moi je pense comme beaucoup de gens dont même des gens de cités qu'il a très bien fait de mettre au GRAND JOUR la racaille !!! s'il s'etait prononcé comme un bon gentil ministre comme on en voit tant...vous auriez pensé qu'il avait la trouille ou que sais-je encore.... quoi qu'il dise ou fasse ,rien ne vous satisfera !

alors ,rester avec vos apprioris !

le social fait de manière gauchiste ne mène a rien ,on l'avait bien compris....
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Les jeunes & le boulot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 23:22:42

Citation :
chacun se base sur ce qu'il a envie de voir par rapport a ce qu'il ressens pour la personne qui emploera un mot ou un autre!

Non ma chère, pas "chacun". Celui qui n'a pas de fonction, oui. Celui qui a une fonction, a fortiori une fonction de gouvernement, celui-là est investi d'un rôle qui s'impose à lui, qui lui donne des droits et des devoirs. Je suis sûr que des magistrats qui condamnent des voleurs et des violeurs ont envie de leur faire part de leur dégoût. Mais il ne le font pas, ou s'ils le font c'est dans les formes que leur impose la loi et leur fonction.
La forme de l'autorité est essentielle, c'est elle en partie qui la légitime. Un père qui parle mal à ses enfants, même investi d'une autorité légitime, perdra cette autorité finalement. C'est la même chose pour tout dépositaire d'une autorité, donc d'un pouvoir, quelle qu'elle soit.

P.S. Qui est ce "vous" dont toi et Livaste parlez tout le temps ?

Citation :
le social fait de manière gauchiste ne mène a rien ,on l'avait bien compris....
Le gouvernement fait du social de droite depuis 1995 (je t'accorde les 5 ans de Jospin), soit 7 ans de gouvernement. Qui a des oeillères ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les jeunes & le boulot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 23:42:26

tu penses ce que tu veux.... rien a faire! vous ce sont les gens de gauche ! les laxistes ! les bourins qui portez des oeillères.....

moi comme beaucoup ont applaudit le karcher de racailles de sarko !!!! une majorité de français apparement puisqu'il est en tête de sondage depuis des mois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeunes & le boulot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes & le boulot ...   Les jeunes & le boulot ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes & le boulot ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chirac offensif ...
» L'Eglise et les Jeunes
» Qui sont les jeunes militants du PS ?
» Royal raccole les jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser