Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?

Aller en bas 
+17
Kolia
RoseNoire
010011001
ump03
jhondu25
saco
deniserp
aline
héra
JPS
Kieffer
moule
vladana
Lacryma
Livaste
bassai dai
Pierre.E
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 14:25:03

Je ne voterais pas pour Sarkozy mais je ne trouve pas Sarkozy plus déplorable que Besancenot, Royal ou Bayrou. Je crois qu'il fait quelques bourdes, qu'il a un bilan nul et un projet tout aussi nul. Ce que je trouve déplorable, c'est la haine qu'il existe entre militants. Le militantisme en soi dans ses débordements et son esprit partisan est quelquechose de déplorable. Les sarkozystes de ce forum sont des gens pour la pluspart très bien- je pense à Kermitte, Le Capitaliste, Loupiac, Pierre E.,... et bien d'autres. Ils défendent becs et ongles leurs candidats. Je pense porter sur ce forum une opposition résolue à M. Sarkozy, je n'ai pas à ce jour d'avertissement. Il ne faut pas confondre les quelques fous qui trouvent refuge dans les partis politiques et l'ensemble des militants UMP.

saco
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 14:55:43

D'accord avec Flo', et avec saco. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier à cause des débordements outranciers d'une poignée de lunatiques (toutes tendances politiques confondues d'ailleurs). Il est inévitable d'ailleurs de rencontrer ces comportements sur internet. La personne ayant une vie 100% virtuelle et trollant des espaces de discussion avec force insultes et comportements excessifs est, hélàs, un grand classique de la Toile. Mais il ne faut pas prendre ce genre de cas pour une généralité.

Précisons également que je préfère discuter de façon civilisée avec une personne de gauche ouverte et polie, qu'avec un 'droitiste' virulent et grossier. L'appartenance à un même courant politique n'excuse pas tout. Ceux qui m'ont également traitée de 'traître' à ce propos n'auront droit qu'à mon ironie, et mon mépris.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Antisark
Invité




Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 15:03:51

En fait je me pose surtout la question de savoir si ce genre de comportements est propore à iternet.
Paceque je n'ai, heureusemen, jamais rencontré des "sarkozystes" de la tremps de certains ici. Personnalités purement virtuelles dois-je en conclure. C'est facile faut-il dire de se faire mousser et de dire tout et n'importe quoi sur Internet, dans la réalité c'est autre chose.

Mais tout le mpnde sit que la Toile est néanmoins le reflet de quelquechose et attentivement étidiée par les politiques et les citoyens qui ne participent pas aucx débats.
En cela, je réponds vraiment oui, le sarkozysme prend une image déplorable, mais ce n'est pas le seul d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 15:04:25

aline a écrit:
un nuisible c'est une bestiole qui grignotte la propriété d'une famille pour la faire sombrer..... ce genre de nuisible ça s'évacue sans aucune compassion !

un peu comme les clandestins qui profitent de notre système social ! on les expulse avant qu'il n'en reste plus rien !

si c'est de ça dont tu parles Flo' alors oui ,je sais c'est excessif ! mais c'est à l'image excessive d'hughes !!! donc , finallement ce n'est pas en soi excessif puisque réaliste.

quand a me demander pourquoi je ne vote pas FN..... je trouve cette question bête et stupide et qu'on diabolise le sujet des clandestins ,et en parler mais sans se faire traiter de xénophobe (qui se trouve être un synonyme du FN ici pour certains)! ce serait mieux !

bref ,oui , certains amalgammes rendent agressifs ! et pourtant.... je suis très loin de l'être dans ma vie non virtuelle!
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 15:10:57

Antisarkozette a écrit:
En fait je me pose surtout la question de savoir si ce genre de comportements est propore à iternet.
(.../...)

Pour avoir vécu la naissance d'internet et des forums de discussions (çà remonte à 1994-95 environ), je peux t'affirmer que tu as mis exactement le doigt sur la question.

Oui, les gens se permettent sur internet des attitudes qu'ils n'oseraient jamais afficher dans la vie réelle.

A ce titre, je fais probablement figure d'exception: ceux qui me connaissent savent que je suis exactement la même dans la vie réelle et en ligne. Pas d'esbroufe, pas de poses, pas d'insultes. De l'ironie, de phrases tranchantes, du sarcasme: oui! De la grossièreté, des insultes, des menaces: non.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 15:13:06

J'ajouterais que sociologiquement, le phénomène est intéressant à observer. Les gens qui se défoulent derrière l'anonymat de leur écran, se pensant dédouanés des réflexes de bonne éducation et de bienséance. Je ne cacherai pas que je n'ai qu'un respect très limité pour cette caractéristique (somme toutes assez lâche) de l'esprit humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Antisark
Invité




Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 15:25:18

Ah intéressant ces précisions, je n'ai atterri sur la Toile il n'y a que deux ans, toujours en avance, ce que tu dis sur la naissance d'internet.

Je pense sans te connaître, que tu fais effectivement partie de ces gens qui n'ont pas une vie virtuelle et une vie réelle mais une seule vie, j'aurais bien aimé qu'on puissen en discuter devant une bière, mais bon...

Par contre, à l'inverse, certains ici, que je ne pense pas avoir besoin de nommer, de gauche comme de droite d'ailleurs, me semble se gonfler de choses qu'ils ne feraient ou ne diraient pas au quart en face to face, j'en reste persuadée. Et j'ai un peu de mal à comprendre le but de ce genre de comportements sur un forum politique, parceque finalement, ça ne fait que deservir les propos.

Combien de gens parcourants ce forum, indépendemment du clivage politique, ne sont pris au sèrieux par personne?
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 15:30:59

aline a écrit:
aline a écrit:
un nuisible c'est une bestiole qui grignotte la propriété d'une famille pour la faire sombrer..... ce genre de nuisible ça s'évacue sans aucune compassion !

un peu comme les clandestins qui profitent de notre système social ! on les expulse avant qu'il n'en reste plus rien !

si c'est de ça dont tu parles Flo' alors oui ,je sais c'est excessif ! mais c'est à l'image excessive d'hughes !!! donc , finallement ce n'est pas en soi excessif puisque réaliste.

quand a me demander pourquoi je ne vote pas FN..... je trouve cette question bête et stupide et qu'on diabolise le sujet des clandestins ,et en parler mais sans se faire traiter de xénophobe (qui se trouve être un synonyme du FN ici pour certains)! ce serait mieux !

bref ,oui , certains amalgammes rendent agressifs ! et pourtant.... je suis très loin de l'être dans ma vie non virtuelle!

Euh non ce n'était pas ce que tu as écris, à vrai dire je n'ai pas vu. Je parlais plus de la haine de certains qui passent leur temps à tout critiquer et à insulter tout le monde de gauche comme de droite. Et après on se dit de droite mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 20:02:36

Bah comme je l'ai dit une idéologie exclusivement basée sur un personnage est potentiellement porteuse de fanatisme. Mais je pense que l'image du sarkozysme se délite aussi et surtout dans la réalité. Les gens se rendent compte que Nicolas Sarkozy divise et oppose deux France. Et c'est pour ça que je pense que si comme je le pense il y a un second tour Royal-sarkozy, Royal emportera les voix des anti-sarkozystes de gauche, du centre (effrayés par l'excès de sarkozy), l'extrême droite et l'extrême gauche, les banlieues qui se sont massivement réinscrites. Le second tour en cas de Royal-Sarkozy sera bien un plébiscite anti-Sarkozy. Et ce malgré des éléments comme Flo', Rose, Pierre, Denis..

Sinon par rapport à la vie virtuelle (si l'on excepte la courte période où j'ai du mentir sur mon âge hé hé), je pense être cohérent avec ce que je suis en réalité, c'est à dire quelqu'un qui aime déconner et provoquer. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 20:11:32

(hors sujet). T'inquiètes Kolia, ton mensonge au sujet de ton âge et de ton boulot n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Sur ce coup-là, ta crédibilité quand tu critiques ceux qui se la pètent jeu de rôle sur les forums a vraiment pris du plomb dans l'aile.

Ceci étant il me tarde vraiment d'en arriver aux tours du scrutin. Ne fût-ce que pour voir qui avait les bonnes intuitions, et qui se plantait. Et franchement, je crois que sarkozy sera élu, et que ceux qui croient dur comme fer à une victoire de Royal pratiquent un peu la méthode Coué pour masquer leur trouille. C'est une des caractéristiques de l'esprit humain: il filtre inconsciemment les réalités déplaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 20:19:59

[HS]
Ouais mais bon vu la réaction quand je l'ai dit on comprend que je me sois senti obligé de le faire. Surtout que c'est après m'être fait jeté automatiquement de deux forums sarkozystes que j'en suis venu là. Et je ne me construisais pas un personnage, d'ailleurs c'était complétement incohérent. Donc ça ne relevait pas du jeu de rôle mais bon, du mensonge arrangeant pour pas qu'on me réponde systématiquement "t'es trop jeune ta gueule". Au moins ça avait un intérêt concret autre que celui de se construire une vie.
[/HS]

Après ce que tu dis sur la méthode Coué, je veux bien mais si tu m'expliquais quels critères te font penser que Nicolas Sarkozy va gagner, je suivrai mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 20:29:00

Je me base sur l'expérience issue de l'observation et de la participation à diverses campagnes électorales, et ce depuis environ 20 ans.
Ainsi que sur le décryptage de diverses techniques de marketing politique utilisées durant cette campagne par les principaux protagonistes, et des études réalisées sur l'efficacité des dites techniques dans d'autres élections.

Je me ferai un plaisir d'expliquer, décrypter, décortiquer cela...après le 6 mai, quel que soit le résultat.

Bien entendu, je n'ai pas la science infuse, et je peux me tromper. Nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 20:38:55

Je suis stupéfaite de constater combien certains prennent comme identités différentes ou 1 seule identité mais en effet très différente de celle réelle
Et d'ailleurs ceux-là vont surtout dans des foras autres que politiques.
Je crois que sur un forum politique, c'est difficile de mentir et d'être quelqu'un d'autre
Ce sont ceux qui collent le plus à la réalité
Par contre sur un forum de débats de société ou dit généraliste, les cas de mythomanie ou d'affabulation sont légion.
Mais ce sont surtout les garçons et hommes qui ont tendance à se trouver des personnages, beaucoup moins les filles ou femmes qui gardent plus facilement la tête sur les épaules et ont bien plus que les autres la propension à rester ce qu'elles sont et surtout à savoir qui elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Antisark
Invité




Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 20:45:56

En fait, les fora non politiques que je fréquente, au nombre de deux, sont des plateformes crées avec des gens que je connais donc je ne peux pas juger.

C'est la première fois, avec ce forum, que je suis confrontée à des énergumènes professionnels de la vie virtuelle.

Par contre, je rejoins héra, j'ai l'impression que c'est là le fait très majoritaire de mâles, en manque de sensations je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 20:49:16

Oui antisarkozette.
La mythomanie et le jeu de rôles, c'est pas un truc de filles
Par contre un garçon ou homme équilibré et sérieux se voit de suite aussi
Le contraire moins
Mais les filles et femmes nous savons davantage qui nous sommes et peut-être (peut-être) le Net a t-il sur nous moins d'impact négatif parce-que au fond de nous nous sommes plus équilibrées aussi tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Antisark
Invité




Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 20:50:26

Tu ne vas pas te faire que des amis là!! Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 20:51:22

Ces phénomènes sont très courants, et font même l'objet d'études sociologiques. L'homme qui poste sous plusieurs identités, et souvent sous des pseudos féminins, est un grand classique du genre. Mais il est rare de trouver ce genre de chose sur un forum politique (bien que çà arrive). En général, c'est le fait de solitaires cherchant à attirer l'attention, à draguer, ou à gagner la reconnaissance des autres membres du forum. Se faire passer pour un femme (avec de préférence en avatar une bombe très jolie...trop parfaite pour être réelle d'ailleurs) permet d'attirer l'attention d'autres participants, voire même d'obtenir des confidences, des détails de vie privée.
Les individus ayant recours à çà sont en général des paumés introvertis, très isolés socialement. c'est assez triste...mais ce genre de profil est une galère pour les posteurs 'normaux'.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 20:56:50

Antisarkozette a écrit:
Tu ne vas pas te faire que des amis là!! Mr.Red Mr. Green

Je ne vois pas.
Je parle de cas avérés auxquels j'ai eu affaire sur mon forum et qui ont été difficiles à vivre.
Des gens dangereux agissant en bande pas d'autre chose
Merci de ne pas penser que je parle d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Antisark
Invité




Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 20:57:59

Je parlais des hommes héra, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 EmptySam 7 Avr - 21:00:03

Pour moi les forums étaient des espaces de discussion politiques, philosophiques ou artistiques. je vois pas trop de quoi on peut parler d'autre. c'est marrant de déconner dans le Bar mais bon faire un fourm là dessus... scratch

Sinon je suis allergique à tout ce qui est jeu vidéo et jeu de rôle donc je comprend pas trop certains comportements. Mais par contre je connais pas mal de mythomanes réels. En même temps je crois qu'à l'adolescence c'est quelque chose de particulièrement prégant. Mais c'est très chiant, ça met vachement mal à l'aise quand un type te dit qu'il a sauté du 9ème étage sans se faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 10:34:39

Antisarkozette a écrit:
Je parlais des hommes héra, c'est tout...

D'accord!
Autant pour moi Antisarkozette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 12:04:28

aline a écrit:
vladana a écrit:
Livaste a écrit:
vladana a écrit:

Pas trop jeune pour descendre dans la rue!


Voilà bien la gauche , qui ne saurait reconnaître le suffrage universel!!
Et après cela , après de telle menaces contre la démocratie , le choix des électeurs , tu vas prétendre donner de leçons de démocratie à qui que ce soit ??
Tu apportes la preuve que las partis de gauche sont plus dangereux , moins démocrates que le fn , qui n'a jamais contesté les élections , qui n'a jamais mis le bordel quand il perd les élections !affraid affraid affraid
Tu me soules livaste!
J'ai pas dit que j'allais appeler à la demission de seigneur Sarko, je dis qu'il y en qui defileront de joie et d'autres qui défileront pour exprimer leur mecontentement des la 1ere tentative de lois.

tu ne gagneras pas car tu n'auras pas un chirac en face de toi !!!! mais un sarkozy bien décidé a changer la FRANCE !!! Twisted Evil quitte a se prendre 6 mois de grève ,j'en ai rien a foutre !!! s'il faut ça pour faire bouger notre pays alors on est prêt mais , on sera là pour nous faire entendre ! Very Happy cheers

Je l'attends la grêve de 6 mois ! on verra qui ca emmerdera le plus de pas pouvoir rouler dans sa grosse berline ou de pas pouvoir acheter son déodorant au supermarché !

Livaste a écrit:
Je ne manifeste jamais contre un parti politique reconnu démocratiquement !
Et quand vous le faites , vous tuez déjà la liberté d'opinion!
Je sais bien que ce concept t'est étranger , pour toi , c'st au parti unique que tu aspires !
Tiens, ca me rappelle un topic sur le pacifisme qui aurait favorisé le nazisme.
Alors je ne résiste pas à renvoyer la patate chaude !
Gnya gnya gnya ! Heureusement que la majorité des allemands ont fait comme toi en 1933 quand Hitler a obtenu la majorité, sinon on aurait pas eu le génocide des juifs, et l'extermination systématique de tout opposant politique, des homosexuels et des tziganes.
C'est de l'humour hein, n'allez pas penser que je trouve bien ce qu'a fait le moustachu végétarien.

Flo' a écrit:
Je n'avais pas eu l'occasion de m'exprimer sur ce sujet. C'est le cas aujourd'hui après les incidents de quelques personnes Sarkozystes ici.
Je peux répondre oui à la question qui est posée sur ce topic et c'est bien dommage.
Je ne comprends pas tant de haine et de propos insultants contre nos opposants. Certes, ils n'ont absolument pas les mêmes idées que nous mais devons-nous pour autant avoir de la haine ? C'est quand même un mot qui est extrêmement fort je trouve.
De plus, je n'ai toujours pas eu la réponse que j'attendais avec impatience à savoir : où est la tolérance de l'UMP et des Sarkozystes que tout le monde prône sans cesse sur ce forum et au sain du parti ? Je vous rappelle que Sarkozy est un "adepte" de la tolérance, du respect et de la liberté de pouvoir s'exprimer, pas d'aboyer ni d'avoir de propos haineux contre des personnes. Vous l'aviez oublié ?
Tout le monde ne peut avoir les mêmes idées, même dans notre propre "camp" cela fait de nous un traître ou bien quelqu'un qui se rallie à la gauche ? Il n'y a pas de vrais et de faux Sarkozystes...on est avant tout de droite.
Quand quelqu'un n'est pas d'accord sur quelque chose ou ose être d'accord avec un dire d'une personne de gauche on le traite de tous les noms et c'est affolant.
Notre slogan c'est bien et c'est toujours : "ensemble tout devient possible" ?
Rien à redire.
J'aurais aimé entendre plus de discours comme ca de la part des intervenants,.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 12:08:59

Ouaip merci, mais j'ai toujours pas eu ma réponse pour la question mais bon..peut-être que y'en a pas finalment, c'est triste. Neutral
Là, plus personne ne cause quand il s'agit de donner de vrais explications ! Faut toujours que quelqu'un fasse c*** son monde à toujours aboyer sur les gens, tssssss ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 16:16:29

RoseNoire a écrit:
J'ajouterais que sociologiquement, le phénomène est intéressant à observer. Les gens qui se défoulent derrière l'anonymat de leur écran, se pensant dédouanés des réflexes de bonne éducation et de bienséance. Je ne cacherai pas que je n'ai qu'un respect très limité pour cette caractéristique (somme toutes assez lâche) de l'esprit humain.

Tout à fait. C'est une caractéristique propre à internet mais aussi dans une moindre mesure propre au militantisme. J'ai régulièrement à ma table pour des raisons de familles, de belles-familles, d'amis... des personnes de tout bord. Je ne dis pas que c'est toujours calme mais on évite dans 95% des cas les noms d'oiseaux.

Sur ce point, bien que trouvant la démarche de Marine Le Pen interressante, je me refuse à tout dialogue tant que le FN ne fait pas le ménage dans ses rangs. Des tapés comme Montmirail ou comme Véga me font relativement peur. Leurs attitudes avec des gens comme Kermitte ou le capitaliste, est impardonnable.

saco
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 20:10:29

C'est un peu HS, mais Vega est récusé aussi bien par le FN que par les nationalistes un peu plus musclés. En fait ce type est un paria et il ne doit pas être pris en exemple sur ce que peut-être l'électeur FN typique (si cela existe vraiment).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozysme, mode d'emploi.
» For eyes only
» Bayrou se prend pour Schwarzenneger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser