Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?

Aller en bas 
+17
Kolia
RoseNoire
010011001
ump03
jhondu25
saco
deniserp
aline
héra
JPS
Kieffer
moule
vladana
Lacryma
Livaste
bassai dai
Pierre.E
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:06:55

JPS a écrit:


Quant au nombre de sarkozystes présents sur ce forum....je me gausse. Je vous trouve parfois bien minoritaires au regard des prétentions que vous affichez CF le titre du forum.

Il faut donc bannir régulièrement pour que vous restiez majoritaire. CQFD.

Je crois que tu te trompes
Peu de bans ici de la part des modérateurs
Il arrive parfois que nous le regrettions, nous, les sarkozystes
Mais les anti Sarko ne sont pas en définitive les meilleurs "publicitaires" de Sarkozy?
En offrant ici (pas pour toi mais d'autres) un spectacle navrant.
Non je pense que tu te trompes. Ce forum est sympathique
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:09:44

Première chose, je ne sais pas qui tu es bien que j'ai des doutes mais sache que nous acceptons tout le monde qui vient débattre ici. Seulement, la limite c'est quoi ? La limite c'est ne pas dire "Ouin ! Sarko il est méchant" sans argumenter. La limite c'est de n'insulter personne. Bref, la limite est de respecter le règlement du forum et c'est tout. C'est un contrat qui est passé entre les membres du forum et l'équipe modératrice. Or, il se trouve que tous ceux que nous avons banni jusqu'à présent, ce n'est pas parce qu'il n'étaient pas sarkozystes mais bien parce qu'ils le méritaient. Bref, tu n'as aucune leçon de modération à nous donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:47:14

et le fait que ce forum soit aussi diversifié prouve que nous ne sommes pas sectaire.... sinon ,nous serions entre nous a nous complaire ,chose que nous n'avons pas dans le sang ... Laughing .... on préfère se battre ,pour le mérite quitte a être minoritaire face à la virulence de certains ,il faut défendre nos convictions !
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 12:13:53

aline a écrit:

Vladana ,es-tu si aveugle devant royal....??? mais tu la vénère a mort ma pauvre...c'en est presque ridicule...!

[...]

enfin bon ,tu as le droit de rester dans ta naiveté mais ,heureusement que tout le monde n'est pas soumise comme toi a une icone.... pale
je trouve ce genre de remarques venant de ta part, aline, comme assez comique.

Rergardes la poutre dans ton oeil avant de faire des remarques sur la paille dans l'oeil de ton voisin.

Si on remonte tous tes posts, je suis sur à 100% qu'on n'en trouvera pas un qui aie une position critique vis-à-vis de Sarkozy, tandis que vladana a le mérite, même si elle soutient Royal, de ne pas l'encenser à tout bout de champ.

Sérieusement, prends de la distance et demande toi ce que pensent les gens d'une personne qui approuve une autre, sans réserve, sans critique, quoi qu'elle dise ou fasse. Demande toi quelle image de toi tu donnes avec un soutien qui semble complètement irrationnel car sans esprit critique.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 12:21:37

héra a écrit:
JPS a écrit:
le sarkozysme prend il une image déplorable?


OUI

Si le vrai sarkozysme est à l'image de ce forum
Qui laisse SAW prononcer des incitations à la violence permanentes,
qui vérouille systématiquement les topics qui ne leurs conviennent pas
Qui efface tout simplement tout ce qui ne leur plaît pas,
Afin que personne ne puisse se faire une idée par soi même de la cause du bannissement d'untel
Qui manque à ce point de sens de l'humour pour bannir tous les membres l'utilisant (rayer la mention inutile): trop lourdement, trop subtilement, trop ostensiblement,
Qui bannit tous ceux qui tentent non pas un parallèlle historique car celui-ci est absurde, mais une filliation historique, c'est-à dire qui tentent de montrer où et dans quel contexte certaines idées politiques prennent leur origine
Si le sarkozysme est à l'image de ce forum acceptant l'amalgame fréquent, constant et consternant des partisans de la gauche
à des parasites
ALORS OUI, SANS HESITATION, SI VOUS REPRESENTEZ LE SARKOZYSME, et je trouve bien mégalo de votre part un tel nom, remarquez on pourrait essayer avec Royal ce serait drôle, ALORS OUI LE SARKOZYSME PREND UNE IMAGE DEPLORABLE

ET si, une fois au pouvoir vous traitez ce qui ne vous plaît pas, ne vous concerne pas, ne vous convient pas de la même manière que sur ce forum, alors je crains le pire.

Maintenant, chers modérateurs, je vous laisse le choix, ce qui est au fond la liberté, comme dirait l'autre, ou vous me donnez raison et effaçez sans délai cette injure profane ou vous me donnez tort et vous la laissez.

"Les hommes se trompent en ce qu'ils pensent être libres et cette opinion consiste en cela seul qu'ils sont conscients de leurs actions, et ignorants des causes par lesquelles ils sont déterminés."
(Baruch Spinoza / 1632-1677 / L'Ethique, Livre II)

C'est ce qui s'appelle faire un bide lol!
Dans ce cas rien n'est pire que de n'être pas effacé alors qu'on le demande et surtout de ne trouver personne qui poste après soi
Je viens donc à la rescousse
Tu disais que les Sarkozystes ils étaient pas gentils?
Vilains les sarkozystes?
Tu n'as peut-être pas saisi que nulle part sur aucun autre forum tu ne trouveras autant de Sarkozystes en fait qu'ici
Au Togo c'est pas possible tous les Noirs qu'il y a
Ben ici ce sont les sarkozystes study

Le cas de SAW est en effet assez problématique en effet. Il profite du côté partisan et du manque de dicernement de certaines personnes. Pour le reste, l'essentiel des sarkozystes sont tolérants et ouvert à la discussion.

saco
Revenir en haut Aller en bas
jhondu25
Engagé
Engagé



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Personnage politique préféré : Ségolène royal
Date d'inscription : 28/03/2007

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 13:04:37

aline a écrit:
vladana a écrit:
Je crois que la dévalorisation systematique de l'adversaire joue enormément dans l'image du sarkozysme.
Pensez que SR est idiote, franchement!
on peut accepter toutes les critiques, et on est rodé à la critique dite constructive au PS.
Mais de là à dire q'elle est idiote, il y a un gouffre.
"la cruche vide", ne rend pas hommage à votre militantisme.

Vladana ,es-tu si aveugle devant royal....??? mais tu la vénère a mort ma pauvre...c'en est presque ridicule...!

même a l'etranger sa rigole a fond tellement elle est cruche.... rendeer ...au québec elle a l'image d'une conne inculte !!!
en belgique il me semble qu'ils ne se sont pas gêné non plus....

enfin bon ,tu as le droit de rester dans ta naiveté mais ,heureusement que tout le monde n'est pas soumise comme toi a une icone.... pale

Lol ça c'est cultissime venant de toi! Inscrit depuis peu mais lisant tous tes messages depuis longtemps, je suis littéralement mort de rire... N'oublie pas que tu avais toi même comparé Mr Sarkozy à une icône dans un de tes posts...
Revenir en haut Aller en bas
jhondu25
Engagé
Engagé



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Personnage politique préféré : Ségolène royal
Date d'inscription : 28/03/2007

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 13:08:08

saco a écrit:
héra a écrit:
JPS a écrit:
le sarkozysme prend il une image déplorable?


OUI

Si le vrai sarkozysme est à l'image de ce forum
Qui laisse SAW prononcer des incitations à la violence permanentes,
qui vérouille systématiquement les topics qui ne leurs conviennent pas
Qui efface tout simplement tout ce qui ne leur plaît pas,
Afin que personne ne puisse se faire une idée par soi même de la cause du bannissement d'untel
Qui manque à ce point de sens de l'humour pour bannir tous les membres l'utilisant (rayer la mention inutile): trop lourdement, trop subtilement, trop ostensiblement,
Qui bannit tous ceux qui tentent non pas un parallèlle historique car celui-ci est absurde, mais une filliation historique, c'est-à dire qui tentent de montrer où et dans quel contexte certaines idées politiques prennent leur origine
Si le sarkozysme est à l'image de ce forum acceptant l'amalgame fréquent, constant et consternant des partisans de la gauche
à des parasites
ALORS OUI, SANS HESITATION, SI VOUS REPRESENTEZ LE SARKOZYSME, et je trouve bien mégalo de votre part un tel nom, remarquez on pourrait essayer avec Royal ce serait drôle, ALORS OUI LE SARKOZYSME PREND UNE IMAGE DEPLORABLE

ET si, une fois au pouvoir vous traitez ce qui ne vous plaît pas, ne vous concerne pas, ne vous convient pas de la même manière que sur ce forum, alors je crains le pire.

Maintenant, chers modérateurs, je vous laisse le choix, ce qui est au fond la liberté, comme dirait l'autre, ou vous me donnez raison et effaçez sans délai cette injure profane ou vous me donnez tort et vous la laissez.

"Les hommes se trompent en ce qu'ils pensent être libres et cette opinion consiste en cela seul qu'ils sont conscients de leurs actions, et ignorants des causes par lesquelles ils sont déterminés."
(Baruch Spinoza / 1632-1677 / L'Ethique, Livre II)

C'est ce qui s'appelle faire un bide lol!
Dans ce cas rien n'est pire que de n'être pas effacé alors qu'on le demande et surtout de ne trouver personne qui poste après soi
Je viens donc à la rescousse
Tu disais que les Sarkozystes ils étaient pas gentils?
Vilains les sarkozystes?
Tu n'as peut-être pas saisi que nulle part sur aucun autre forum tu ne trouveras autant de Sarkozystes en fait qu'ici
Au Togo c'est pas possible tous les Noirs qu'il y a
Ben ici ce sont les sarkozystes study

Le cas de SAW est en effet assez problématique en effet. Il profite du côté partisan et du manque de dicernement de certaines personnes. Pour le reste, l'essentiel des sarkozystes sont tolérants et ouvert à la discussion.

saco

Oui c'est même leur marque de fabrique, quand mon ex-ami Sarkozyste et jeune pop m'a demandé de venir voir Sarkozy à Besançon et que j'ai refusé étant villepiniste, il m'a traité de "gauchiste", et de "lie de l'humanité"
D'autre part le fait de mettre après un post "bide" prouve que vous n'avez aucun moyen de le contredire, ce post me fait penser a celui d'un adolescent de 15 ans qui va sur jeuxvideo.com le soir quand ses parents sont couchés...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 13:25:54

Lacryma a écrit:


Sérieusement, prends de la distance et demande toi ce que pensent les gens d'une personne qui approuve une autre, sans réserve, sans critique, quoi qu'elle dise ou fasse. Demande toi quelle image de toi tu donnes avec un soutien qui semble complètement irrationnel car sans esprit critique.

Sérieusement Lacryma , comment peux tu reprocher à Aline de soutenir à 100% Sarkozy , alors qu'on est sur un forum résolument srkozyste ?
Il me parait tout aussi normal , et pour la même raison , que les sarkozystes attaquent royal ! S'ils adhéraient à son programme , s'ils se pamaient devant sa charisme , ils seraient royalystes !( et je n'ai pas écrit royalistes Very Happy )!
Revenir en haut Aller en bas
jhondu25
Engagé
Engagé



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Personnage politique préféré : Ségolène royal
Date d'inscription : 28/03/2007

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 14:03:55

Euh... On peut soutenir a 100 pour cent quelqu'un et garder son esprit critique... Comment soutenir la bravitude de ségolène royale, ces déclarations nationalistes récentes, etc... IL faudrait que certains Umpistes se rendent compte de la dérive de leur parti volé par sarkozy, qu'il était bien le temps de la chiraquie comparé a ce qui nous attend!
Revenir en haut Aller en bas
JPS
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 14:37:44

Citation :
D'autre part le fait de mettre après un post "bide" prouve que vous n'avez aucun moyen de le contredire, ce post me fait penser a celui d'un adolescent de 15 ans qui va sur jeuxvideo.com le soir quand ses parents sont couchés...

oui je suis resté très jeune
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 15:09:46

Livaste a écrit:
Sérieusement Lacryma , comment peux tu reprocher à Aline de soutenir à 100% Sarkozy , alors qu'on est sur un forum résolument srkozyste ?
Il me parait tout aussi normal , et pour la même raison , que les sarkozystes attaquent royal ! S'ils adhéraient à son programme , s'ils se pamaient devant sa charisme , ils seraient royalystes !( et je n'ai pas écrit royalistes Very Happy )!
Livaste, montre que toi au moins tu as un esprit critique.

Soutenir un candidat, ce n'est pas approuver tout ce qu'il fait. Je ne reproche pas à aline de soutenir Sarkozy, mais d'applaudir à s'en casser les mains à tout ce qu'il fait.

Je suis sur que si Sarkozy se met à déféquer au milieu la rue, en disant qu'il faut faire caca en public, aline et d'autres dont je ne citerais pas les noms seraient capables de nous sortir que
"Youpi ! C'est ca qu'il nous faut pour la France ! Faire caca dans la rue ca crée de l'emploi ! Je n'ai rien à cacher moi, ca ne me dérange pas de faire caca devant tout le monde ! Vive Sarkozy et vive le caca dans la rue !",
et d'applaudir à tout rompre le courage du candidat de renverser les valeurs gauchistes "vive la rupture davec toutes ces valeurs gauchistes de laxisme excrémentiel".

Bon je dis ca en caricaturant, mais à peine.
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 16:02:49

Pierre ta réponse est dans une émission que j'avais vu (je ne peut pas te la citer) Sarkozy est un leader charismatique soit on adore, soit on déteste, c'est pour ça que beaucoup de réactions paraissent exessives. (des deux cotés !)
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 16:07:27

ump03 a écrit:
Pierre ta réponse est dans une émission que j'avais vu (je ne peut pas te la citer) Sarkozy est un leader charismatique soit on adore, soit on déteste, c'est pour ça que beaucoup de réactions paraissent exessives. (des deux cotés !)
En réalité on deteste ça depend des moments, ces derniers temps ça allait, politiquement je le combattais,mais comme chirac par exemple.
Mais avec l'histoire de la gare de Nord et sa réaction, je me suis souvenue de ce que je déteste dans le sarkozysme.
Je me suis souvenue de pourquoi j'en suis arrivée à etre une anti sarko primaire, et je dis ça sans honte.
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 16:13:26

vladana a écrit:
ump03 a écrit:
Pierre ta réponse est dans une émission que j'avais vu (je ne peut pas te la citer) Sarkozy est un leader charismatique soit on adore, soit on déteste, c'est pour ça que beaucoup de réactions paraissent exessives. (des deux cotés !)
En réalité on deteste ça depend des moments, ces derniers temps ça allait, politiquement je le combattais,mais comme chirac par exemple.
Mais avec l'histoire de la gare de Nord et sa réaction, je me suis souvenue de ce que je déteste dans le sarkozysme.
Je me suis souvenue de pourquoi j'en suis arrivée à etre une anti sarko primaire, et je dis ça sans honte.

Je n'aime pas l'anti-sarkozysme primaire mais l'explication est celle que j'ai donné (ne venant pas de moi ).
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 16:22:45

il y a un problème de fanatisme dans le sarkozysme... Regardé le dernier post de UMP3. Je maintiens quand même que l'essentiel des sarkozystes ne sont pas fanatiques.

saco
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 16:28:34

saco a écrit:
il y a un problème de fanatisme dans le sarkozysme... Regardé le dernier post de UMP3. Je maintiens quand même que l'essentiel des sarkozystes ne sont pas fanatiques.

saco

Qu'y a t-il dans mon post ?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 16:32:21

[quote="ump03

Je n'aime pas l'anti-sarkozysme primaire mais l'explication est celle que j'ai donné (ne venant pas de moi ).[/quote]



Tu sais beaucoup de posts sont anti socialistes primaire.
J'avoue que jamais un candidat de droite, ne m'a autant fait peur que Sarko.
Son discour d'hier, etait haineux!
Revenir en haut Aller en bas
010011001
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 48
Localisation : WORLD WEB WIDE
Personnage politique préféré : Hernán Cortés
Date d'inscription : 28/03/2007

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 16:39:21

Je prends la conversation en route.
Moi je n'ai aucun problème avec Sarko. Il veut être élu et ce n'est pas avec ce qu'a laissé Chirac qu'il va gagner ces élections. Désolé pour les puristes.
Il ne dérive pas, il travaille. C'est pas évident de rassembler en France, où on le voit mêm ici, la fracture gauche droite pourrit chaque débat à la base.
L'UMP doit faire 20, 30 % de vote convaincu. Il faut bien aller chercher des voies s'il veut gagner.
Après je lis que des militants en font trop. C'est une blague ? L'adhésion à un projet nécessite l'abnégation des troupes sinon ça ne sert à rien. Le doute n'est pas permis. Même si certains ont des réserves sur des points précis, ils les mettent de côté pour que la machine à gagner avance. Ou alors, on discute des heures du prix de la baguette et on organise un forum participatif. Mais je n'ai pas vu PS en entrant.
Il y a un chef, et il y a des hommes qui le portent.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 16:44:53

Lacryma a écrit:

Livaste, montre que toi au moins tu as un esprit critique.

Bon je dis ca en caricaturant, mais à peine.

Mais je n'ai jamais prétendu que je soutenais tout ce que préconise Sarko!
J'ai même parfois exprimé mon désaccord , parfois je m'abstiens de répondre parce que j'estime que vous êtes déjà suffiszmznt critique pour ne pas y ajouter mes doutes !
Et me doutes , je les exprime directement à l'UMP !
Je défendais Aline parce que je crois qu'elle est sincèrement d'accord avec Sarko , et dans vos divers partis aussi , il y a des supporters qui ne mettent jamais en doute les affirmations de vos candidats !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 16:46:29

010011001 a écrit:
Je prends la conversation en route.
Moi je n'ai aucun problème avec Sarko. Il veut être élu et ce n'est pas avec ce qu'a laissé Chirac qu'il va gagner ces élections. Désolé pour les puristes.
Il ne dérive pas, il travaille. C'est pas évident de rassembler en France, où on le voit mêm ici, la fracture gauche droite pourrit chaque débat à la base.
L'UMP doit faire 20, 30 % de vote convaincu. Il faut bien aller chercher des voies s'il veut gagner.
Après je lis que des militants en font trop. C'est une blague ? L'adhésion à un projet nécessite l'abnégation des troupes sinon ça ne sert à rien. Le doute n'est pas permis. Même si certains ont des réserves sur des points précis, ils les mettent de côté pour que la machine à gagner avance. Ou alors, on discute des heures du prix de la baguette et on organise un forum participatif. Mais je n'ai pas vu PS en entrant.
Il y a un chef, et il y a des hommes qui le portent.

Ce n'est pas ma conception d'un parti politique.
Mais c'est certain que pour gagner la présidentielle, une machine comme l'ump n'est pas inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 16:52:32

[quote="vladana]
Mais avec l'histoire de la gare de Nord et sa réaction, je me suis souvenue de ce que je déteste dans le sarkozysme.
Je me suis souvenue de pourquoi j'en suis arrivée à etre une anti sarko primaire, et je dis ça sans honte.[/quote]

Tu vois comme on est différentes , moi dans l'&meute des bandes de la gare du nord , ce sont les bandes haineuses et la récupération honteuse qu'en a fait royal qui m'ont révulsée !
Je l'ai entendu ce midi , au lieu de rappeler qe l'ordre républicain ne varie pas avec le gouvernements , elle a non seulement excusé mais expliqué les comportements d'émeutiers !
Elle se présente non comme la candidate de tous les Français mais comme la défebderesse exclusive des délinquants , des émeutiers qu'elle a de ce fait encouragés !
Quant aux habitants des banlieues qui vivent sous la terreur de ces bandes , quant aux voyageurs , commerçants qui les subissent , pas unmot de compassion de sa part !
Elle parle de banlieue , la grande bourgeoise qui a toujours vécu dans l'aisance , dans des quartiers protégés , et elle méprise tellement les gens du peuple qu'elle en vient à penser qu'ils sont tous de la racaille !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 16:58:24

Y a un truc que je me demande, si Sarko gagne, on doit mettre la France sous couvre feu, le soir meme?
SR n'excuse pas les délinquants, faut arreter la desinformation, et onpourra discuter.
mais partir sur des mensonges, c'est pas une base de discution!
Revenir en haut Aller en bas
010011001
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 48
Localisation : WORLD WEB WIDE
Personnage politique préféré : Hernán Cortés
Date d'inscription : 28/03/2007

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 16:59:46

Et qui a fait de l'UMP une machine à gagner ?
Son président avec le soutien de ses militants.
That's all.
Et Pierre viendra fêter la victoire avec l'amertume d'être passé à côté d'un grand moment, car il n'a pas la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:12:34

vladana a écrit:

Y a un truc que je me demande, si Sarko gagne, on doit mettre la France sous couvre feu, le soir meme?
SR n'excuse pas les délinquants, faut arreter la desinformation, et onpourra discuter.
mais partir sur des mensonges, c'est pas une base de discution!

Mais tu caricatures !
Si la droite passe , tout simplement , on rétabliras l'idée qu'un délinquant est un délinquant et doit être sanctionné !
On réaffirmera que tout le territoire estsoumis à l'ordre républicain et qu'il n'y a pas de zones de non droit !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:15:57

Livaste a écrit:
vladana a écrit:

Y a un truc que je me demande, si Sarko gagne, on doit mettre la France sous couvre feu, le soir meme?
SR n'excuse pas les délinquants, faut arreter la desinformation, et onpourra discuter.
mais partir sur des mensonges, c'est pas une base de discution!

Mais tu caricatures !
Si la droite passe , tout simplement , on rétabliras l'idée qu'un délinquant est un délinquant et doit être sanctionné !
On réaffirmera que tout le territoire estsoumis à l'ordre républicain et qu'il n'y a pas de zones de non droit !

Je dois te rappeler que la droite est au pouvoir?
Et que le candidat de droite n'est plus ministre de l'interieur depuis 2 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozysme, mode d'emploi.
» For eyes only
» Bayrou se prend pour Schwarzenneger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser