Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Faut-il mourir pour la Patrie ?

Aller en bas 
+19
Seven-shoot
joe1526
Lacryma
Kiko
Kermitte
Kolia
Dr. Weiss
Billaud
feanor
aline
MatilD
Davout
Kieffer
ump03
moule
L'oiseau sur la branche
Livaste
Ignatus
Staff
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mourir pour la Patrie, c'est :
Un Devoir et un Sacrifice
Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Vote_lcap35%Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Une absurdité
Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Vote_lcap24%Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Un non-sens total
Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Vote_lcap18%Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Aucune idée
Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Vote_lcap9%Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Abstention
Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Vote_lcap14%Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Dr. Weiss
Adhérent
Adhérent
Dr. Weiss


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 86
Localisation : Rixheim (68)
Personnage politique préféré : Edouard Balladur
Date d'inscription : 24/11/2006

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 20:51:09

S'il faut mourir pour la patrie, je n'en doute pas une seconde. Mais ca n'est pas avec les zouaves que nous avons en France qu'il faudra compter pour nous protéger, hélàs .. Shit

On se demande même s'ils ne vous tireront pas dans le dos, ces abrutis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://positif.naturalforum.net/index.forum
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 20:53:41

Ignatus a écrit:
Pauvre fou !
Le Togo est une dictature. Qui d'autres que l'armée française forme les tortionnaires du régime, leur vend les équipements nécessaires à l'accomplissement de leurs basses oeuvres ?
Tu ne sais pas pour quoi tu vas mourir, et pour cela je te plains, mais je suis seul. Même toi tu es fier de ton ignorance des questions géopolitiques, et tu t'en félicites au point de confier ton destin à d'autres.
Le Togo... Et pourquoi pas la Birmanie aussi !

Tu ferais mieux de te calmer, et lire mes anciens posts avant d eme lancer tes leçons de géopolitiques à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/03/2007

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 21:01:31

Citation :
S'il faut mourir pour la patrie, je n'en doute pas une seconde. Mais ca n'est pas avec les zouaves que nous avons en France qu'il faudra compter pour nous protéger, hélàs .. Shit

On se demande même s'ils ne vous tireront pas dans le dos, ces abrutis ...

QUI ES TU POUR OSER PROFERER DE TEL PROPOS.
Je vois dans ton profil que ton personnage favoris est JMLP, contradiction entre tes réel conviction ou provocation gratuite et inutile !!!!
Etant moi-même un ancien militaire je ne peut laisser passer de tel propos.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Weiss
Adhérent
Adhérent
Dr. Weiss


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 86
Localisation : Rixheim (68)
Personnage politique préféré : Edouard Balladur
Date d'inscription : 24/11/2006

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 21:56:38

Davout a écrit:

Etant moi-même un ancien militaire je ne peut laisser passer de tel propos.

    Vous avez servi votre pays avec honneur et courage, je n'en doute pas une seconde. Beaucoup de citoyens ici seraient à même de prendre les armes si leur pays demain était menacé.

    Ca n'est pas le cas de nombre d'énergumènes qui vivent sur notre territoire et qui aimeraient bien plus vous tirer dans le dos que d'affronter l'ennemi. La plupart de nos jeunes, aujourd'hui, sont bien plus des lâches en puissances que de véritables patriotes.

    Ne vous en déplaise, cher Davout. Mais le sentiment patriotique que vous avez connu n'est plus partagé, aujourd'hui.

    Les jeunes ne savent plus ce que signifie le sang versé pour la patrie. Surtout quand on voit parmi ces jeunes, des individus qui n'hésitent pas à crier "nik la France", ca n'augure rien de bon.

    Croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://positif.naturalforum.net/index.forum
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 22:10:02

Dr. Weiss a écrit:
Davout a écrit:

Etant moi-même un ancien militaire je ne peut laisser passer de tel propos.

    Vous avez servi votre pays avec honneur et courage, je n'en doute pas une seconde. Beaucoup de citoyens ici seraient à même de prendre les armes si leur pays demain était menacé.

    Ca n'est pas le cas de nombre d'énergumènes qui vivent sur notre territoire et qui aimeraient bien plus vous tirer dans le dos que d'affronter l'ennemi. La plupart de nos jeunes, aujourd'hui, sont bien plus des lâches en puissances que de véritables patriotes.

    Ne vous en déplaise, cher Davout. Mais le sentiment patriotique que vous avez connu n'est plus partagé, aujourd'hui.

    Les jeunes ne savent plus ce que signifie le sang versé pour la patrie. Surtout quand on voit parmi ces jeunes, des individus qui n'hésitent pas à crier "nik la France", ca n'augure rien de bon.

    Croyez moi.

Je pense à nos anciens, je pense au sang versé qui bâtit le drapeau, je crois en nos morts, je crois en nos sacrifices. Je suis patriote.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Weiss
Adhérent
Adhérent
Dr. Weiss


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 86
Localisation : Rixheim (68)
Personnage politique préféré : Edouard Balladur
Date d'inscription : 24/11/2006

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 22:13:02

Kieffer a écrit:

Je pense à nos anciens, je pense au sang versé qui bâtit le drapeau, je crois en nos morts, je crois en nos sacrifices. Je suis patriote.

C'est tout à votre honneur, cher Kieffer.

J'apprécie que parmi la jeunesse de ce pays dévoyée à je ne sais quelle cause ridicule, il y est encore des honnêtes gens qui savent ce que signifie le mot "patriotisme".
Revenir en haut Aller en bas
http://positif.naturalforum.net/index.forum
Ignatus
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 183
Localisation : Nouvelle Orléans
Personnage politique préféré : Roscelin de Compiègne
Date d'inscription : 01/04/2007

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 22:28:22

Si nous en jugeons par l'ardeur que met la jeunesse de notre patrie à s'entrainer avec les forces de la maréchaussée, nous ne sommes pas inquiets. Les manoeuvres gare du nord nous prouvent à tous la bravoure et le courage dont sont dotés nos jeunes patriotes, et nous ne pouvons imaginer quelconque traitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 22:29:35

Ignatus a écrit:
Si nous en jugeons par l'ardeur que met la jeunesse de notre patrie à s'entrainer avec les forces de la maréchaussée, nous ne sommes pas inquiets. Les manoeuvres gare du nord nous prouvent à tous la bravoure et le courage dont sont dotés nos jeunes patriotes, et nous ne pouvons imaginer quelconque traitrise.

Tu écris absolument n'importe quoi, c'est que de la pure provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Weiss
Adhérent
Adhérent
Dr. Weiss


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 86
Localisation : Rixheim (68)
Personnage politique préféré : Edouard Balladur
Date d'inscription : 24/11/2006

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 22:35:44

Ignatus a écrit:
Si nous en jugeons par l'ardeur que met la jeunesse de notre patrie à s'entrainer avec les forces de la maréchaussée, nous ne sommes pas inquiets. Les manoeuvres gare du nord nous prouvent à tous la bravoure et le courage dont sont dotés nos jeunes patriotes, et nous ne pouvons imaginer quelconque traitrise.

Si leur patriotisme consiste à servir ardemment le croissant, alors oui ces jeunes sont patriotes ... il n'y aucun doute. Ca en dit long sur l'identité nationale de ces jeunes. Et ca n'est pas gagné, hélàs.
Revenir en haut Aller en bas
http://positif.naturalforum.net/index.forum
Ignatus
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 183
Localisation : Nouvelle Orléans
Personnage politique préféré : Roscelin de Compiègne
Date d'inscription : 01/04/2007

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 22:40:14

Kieffer a écrit:


Tu écris absolument n'importe quoi, c'est que de la pure provocation.

Combien y a-t-il de jeunes issus de l'immigration dans notre armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 22:47:54

Ignatus a écrit:
Kieffer a écrit:


Tu écris absolument n'importe quoi, c'est que de la pure provocation.

Combien y a-t-il de jeunes issus de l'immigration dans notre armée ?

les mecs qui foutaient la merde à la Gare étaient dans l'armée ???
Tu crois qu'on laisse rentrer n'importe qui à l'armée, issu de l'immigration ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 22:51:55

L'armée ne prend pas les délinquants que nous avons dans nos structures , ils sont renvoyés avant d'avoir fait leurs classes !
Et l'on comprend ! Comment imaginer mettre des armes dans les mains de tocards qui pourraient se retourner contre leurs prpopres cogénaires , tirer avec l'ennemi contre les Français , tirer dans le do des copains ...
Au vue du Casier A (réservé à la magistrature et à l'armée ) ; ils sont réformés illico presto !
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 22:57:37

casier judiciaire vierge pour rentrer dans l'armée.

Il ya des couilles de loup dans nombres de régiments mais ce gars là n'iront jamais bien loin et ne seront jamais à un poste d'une sensibilité relative comme GV, ils feront leur contrat d'un an ou trois et dégageront.

ceux qui ont un casier peuvent tenter la légion, mais la sélection de départ est plus rude et les 4 mois à Castelnaudary font un bon écrémage pour retenir les bons et les moins bons. Mais des mecs qui partaient un peu en live dans le civil et qui se sont engagés dans la Légion ont souvent fini par devenir quelqu'un et à trouver une vraie voie.
Revenir en haut Aller en bas
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/03/2007

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 23:34:31

De toutes façon les instructeurs les repèrent durant les classes comme la dit Livaste, et en 6 mois, on a le temps de repérer les tir-au-flanc qui ne sont là que pour le fric.

Dr. Weiss

Désolé pour ma meprise, je pensais que vous parliez de nos soldats déjà à l'Armée. Pas de ces racailles ou de ses guignols qui rentre à l'armée en croyant qu'ils vivront au frais de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 0:11:36

Ignatus a écrit:
Kieffer a écrit:


Tu écris absolument n'importe quoi, c'est que de la pure provocation.

Combien y a-t-il de jeunes issus de l'immigration dans notre armée ?

un des meilleurs amis de mon mari est d'origine algérienne et il est pilote d'hélicoptère ! aujourd'hui reconvertit dans le civil et heureux de vivre ,de piloter et d'être français ! il ne parle jamais de ses origines ,il est né en france , a bosser dure a l'école comme tout ceux qui en voulaient ! quand il écrit le français certains rougiraient de honte tellement son français est impécable et il a élevée sa fille à l"européenne sans jamais lui imposer une quelconque idéologie merdique qui rabaisserait la gente féminine !
sa femme est française et elle bosse !

c'est ça l'identité française !!! et il a été fière de servir son pays pendant 15 années !
Revenir en haut Aller en bas
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/03/2007

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 0:15:26

Citation :
Combien y a-t-il de jeunes issus de l'immigration dans notre armée ?

Rien que dans ma compagnie, il y avait un bon nombre de Français issues de l'immigration, on pourrait dire au jugé qu'ils étaient au moins 30% de la compagnie, et se n'étaient pas les plus mauvais de la compagnie, voire du bataillon entier...
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 0:21:37

Davout a écrit:
Citation :
Combien y a-t-il de jeunes issus de l'immigration dans notre armée ?

Rien que dans ma compagnie, il y avait un bon nombre de Français issues de l'immigration, on pourrait dire au jugé qu'ils étaient au moins 30% de la compagnie, et se n'étaient pas les plus mauvais de la compagnie, voire du bataillon entier...

Le problème aujourd'hui tient au niveau de la nouvelle génération coca-playstation-msn, pas de l'immigration ou non. Nombres de régiments ont carrément dû changer de mode de recrutement (cf 1er RPIMa)
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 0:25:02

mon beau-frère etait para à bayonne ....

sinon oui , beaucoup sont issus de l'immigration ,mais on n'en fait pas étalage , dans l'armée on ne regarde pas l'origine .... y a qu'a voir la légion etrangère...!
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 9:54:11

Le meilleur copain du voisin du fils de la tante à mon ex-employeur connaissait un ami du cousin de sa femme qui avait aussi servi notre beau pas FRANCE et il a en été très fier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 9:54:49

Mais il n'atait pas pilote d'hélicoptère ! ( je plaisante aline )
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 10:26:32

????
Tu es en mission pour casser les autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 10:32:28

Non ... je me détends ( excuse moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 10:36:58

Pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Ignatus
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 183
Localisation : Nouvelle Orléans
Personnage politique préféré : Roscelin de Compiègne
Date d'inscription : 01/04/2007

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 10:47:43

Des couilles de loups ?
Quoi qu'il en soit merci pour ces réponses, elles viennent confortées le sentiment général qui affirme la parfaite maitrise du sentiment patriote de nos frères du sud de la Loire, enfants du Soleil.
On peut aimer son pays, mais pas sa police. Ce n'est pas la même chose. Certains aiment la France, mais pas les gauchos qui sont dedans.
Maintenant en cas d'agression caractérisée, nous sommes tous à la même enseigne, nous défendrons ceux qui nous sont chers, et ce n'est pas un périphérique qui fera une frontière à ce moment-là.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 12:04:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 12:00:11

Billaud a écrit:
Mais il n'atait pas pilote d'hélicoptère ! ( je plaisante aline )

il l'etait !! et un très bon pilote !

mon beau-frère lui etait para , et mon beau-père mécanicien naviguant..... un oncle plongeur-démineur reconvertit dans la sécurité civile via la guyanne pour la sécurité d'ARIANNE.... un autre remorqueur dans la marine nationale.....

ca te va ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il mourir pour la Patrie ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les anarchistes et le respect pour la patrie ?
» Pourquoi faut-il voter pour Nicolas Sarkozy ?
» C'est quoi, la Patrie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser