Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faut-il mourir pour la Patrie ?

Aller en bas 
+19
Seven-shoot
joe1526
Lacryma
Kiko
Kermitte
Kolia
Dr. Weiss
Billaud
feanor
aline
MatilD
Davout
Kieffer
ump03
moule
L'oiseau sur la branche
Livaste
Ignatus
Staff
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mourir pour la Patrie, c'est :
Un Devoir et un Sacrifice
Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Vote_lcap35%Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Une absurdité
Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Vote_lcap24%Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Un non-sens total
Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Vote_lcap18%Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Aucune idée
Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Vote_lcap9%Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Abstention
Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Vote_lcap14%Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/03/2007

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 12:13:00

Citation :
Le problème aujourd'hui tient au niveau de la nouvelle génération coca-playstation-msn, pas de l'immigration ou non. Nombres de régiments ont carrément dû changer de mode de recrutement (cf 1er RPIMa)

Kieffer:

Le 1er RPIMa est encore autre chose. Ce régiment est celui des Force Spéciale par exellence. C'est celui qui travaille avec la DGSE (service scret français comparable à la CIA).

Les gars qui sont recrutés sont les meilleurs des meilleurs des autres unités.
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 12:58:19

Ne t'énerve pas aline ... c'est très mauvais pour le coeur ! ( je plaisante encore ) ... ! Félicitations à ta famille pour leur patriotisme mais ne t'imagine pas qu'elle est la seulle patriote en ce beau pays !

Mon père a été fait prisonnier en Nov 1939, emprisonné à Danzig en Pologne, et n'est revenu de captivité qu'en 1945 après avoir été libéré par les RUSSES ... !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 13:11:52

vous me fatiguez avec mon calme ! mon calme va bien ! et je m'exprime comme je le sens ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 13:25:23

Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 13:35:24

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 0:36:19

Mourir pour la Patrie ? Une absurdité. Quitte à mourir pour des idées, autant mourir contre la Patrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 2:12:37

Kolia a écrit:
Mourir pour la Patrie ? Une absurdité. Quitte à mourir pour des idées, autant mourir contre la Patrie.

puker
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 2:13:13

Tu peux préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 2:18:32

Kolia a écrit:
Tu peux préciser ?

Parfaitement: puker Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 2:20:04

Si c'est ça aimer la patrie, insulter et gerber, je veux bien en être. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 8:54:52

Citation :
Ne t'énerve pas aline ... c'est très mauvais pour le coeur ! ( je plaisante encore ) ... ! Félicitations à ta famille pour leur patriotisme mais ne t'imagine pas qu'elle est la seulle patriote en ce beau pays !

Mon père a été fait prisonnier en Nov 1939, emprisonné à Danzig en Pologne, et n'est revenu de captivité qu'en 1945 après avoir été libéré par les RUSSES ... !

Tiens , feu mon grand oncle avait fait le même cursus. Ton père avait il rapatrié par Odessa et Marseilles ?

De cette aventure, il avait gardé une sainte haine des soviétiques et communistes, qu'il m'a d'ailleurs communiqué !

Mon oncle, il avait fait un an difficile dans une usine à Dantzig , après un stage au Stalag. Ensuite 4 ans comme ouvrier agricole dans une ferme où le fermier maudissait Hitler et Staline chaque jour , il avait perdu ses fils sur le front russe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 8:55:51

A l'époque, Dantzig ( Gdansk ) c'était allemand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : France populaire
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Roselyne Bachelot, Jean-François Copé, Michèle Alliot-Marie, Christine Boutin
Date d'inscription : 28/04/2006

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 11:00:35

Mourir pour la France, pour la République, pour les idées de la droite, c'est l'une des plus belles choses que l'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunespopulaires.com
Ignatus
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 183
Localisation : Nouvelle Orléans
Personnage politique préféré : Roscelin de Compiègne
Date d'inscription : 01/04/2007

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 15:11:32

Kiko a écrit:
Mourir pour la France, pour la République, pour les idées de la droite, c'est l'une des plus belles choses que l'on peut faire.

T'as jamais fait l'amour toi. T'as jamais bu de Dr Nut non plus.
Mourir pour les idées de droites, hummmm.
Mais lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 17:34:37

Je veux bien mourir pour me défendre personnellement, mais pour défendre la patrie...

Encore un truc inventé par les puissants pour que les autres se battent pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 19:45:27

+1

Mourir pour la Patrie ? Je dirai plutôt mort à la Patrie ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 20:06:26

Por répondre à kermitte :

retour par ODESSA !
Revenir en haut Aller en bas
joe1526
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/03/2007

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 20:21:48

Sir Archibald Waters a écrit:

Aimer son pays, c'est aussi prendre les armes quand celui-ci est menacé de l'intérieur.

tiens c'est la premiere fois que je suis d'accord avec SAW. Simplement j crois que tout le monde n'a pas la meme definition de menace.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : France populaire
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Roselyne Bachelot, Jean-François Copé, Michèle Alliot-Marie, Christine Boutin
Date d'inscription : 28/04/2006

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 21:40:45

Ignatus a écrit:
Kiko a écrit:
Mourir pour la France, pour la République, pour les idées de la droite, c'est l'une des plus belles choses que l'on peut faire.

T'as jamais fait l'amour toi.
Eh non, voilà 19 ans que je suis au chômage sexuel.
Plus sérieusement, je suis catholique pratiquant, et ma morale m'enseigne qu'il est préférable d'attendre le mariage pour faire cela.


Citation :
T'as jamais bu de Dr Nut non plus.
Mourir pour les idées de droites, hummmm.
Mais lesquelles ?
Pour Sarkozy, tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunespopulaires.com
joe1526
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/03/2007

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 22:10:24

Mourir pour des humains, mourir pour des idées, mourir pour des ideaux pour des reves oui sans aucune hésitation
Mourir pour la patrie ça dépend de la patrie pour moi il est clair que mourir pour changer cette france ça peut etre fait mourir pour cette france c'est totalement hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 23:02:51

    Patrie => du latin patria, patrie, de pater, père. On suppose que patrie dans son sens actuel date de François Ier.

    François Ier était un roi vraiment national ; c'est sous son règne, c'est au XVIe siècle que le mot patrie fut transporté de la langue latine dans la nôtre.


      1. Terre des ancêtres, pays natal.

      2. Pays de la communauté politique à laquelle on appartient (par la naissance ou par un attachement particulier) et dont l'histoire, la langue, la culture, les traditions, les habitudes de vie nous sont chères.
Revenir en haut Aller en bas
joe1526
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/03/2007

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 1:05:53

Sir Archibald Waters a écrit:


    Patrie => du latin patria, patrie, de pater, père. On suppose que patrie dans son sens actuel date de François Ier.

    François Ier était un roi vraiment national ; c'est sous son règne, c'est au XVIe siècle que le mot patrie fut transporté de la langue latine dans la nôtre.




      1. Terre des ancêtres, pays natal.

      2. Pays de la communauté politique à laquelle on appartient (par la naissance ou par un attachement particulier) et dont l'histoire, la langue, la culture, les traditions, les habitudes de vie nous sont chères.



Merci de cette précision . Donc c'est définitif je ne pourrai pas mourir pour ma patrie simplement parce qu'elle est la terre de mes ancetres et de mes habitudes. Je préfére mourir pour des idées ou pour des gens biens qu'ils soient en dedans ou en dehors de cette patrie. Voir pour la nature mais là faudrait que tout le monde fasse pareil ... Et ce ne sera pas le cas... Bref j crois que je m'éloigne du sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 1:37:23

Very Happy Pourquoi voudrais tu que tout le monde meurt pour tes idées ??Very Happy
Pas question , en tous cas , pour moi !
Et pas question que je meurt pour la nature , de serait très bête , et non naturel !

je veux bien mourir pour mon pays , que chacun en fasse autant dans le sien !
Revenir en haut Aller en bas
joe1526
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/03/2007

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 2:53:42

Livaste a écrit:
Very Happy Pourquoi voudrais tu que tout le monde meurt pour tes idées ??Very Happy
Pas question , en tous cas , pour moi !
Et pas question que je meurt pour la nature , de serait très bête , et non naturel !

je veux bien mourir pour mon pays , que chacun en fasse autant dans le sien !

C'était juste pour dire que la nature se porterait mieux sans l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Seven-shoot
Engagé
Engagé
Seven-shoot


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Personnage politique préféré : Pfffff.... bonne question!
Date d'inscription : 09/04/2007

Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 22:38:05

Ca depend du contexte...
Mais je prefere la parole à la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mourir pour la Patrie ?   Faut-il mourir pour la Patrie ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il mourir pour la Patrie ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les anarchistes et le respect pour la patrie ?
» Pourquoi faut-il voter pour Nicolas Sarkozy ?
» C'est quoi, la Patrie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser