Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les anarchistes et le respect pour la patrie ?

Aller en bas 
+12
Kolia
aline
Kieffer
saco
Lacryma
loupiac
damien
pasdeparanoia
Pierre.E
serlututu
moule
Staff
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




les anarchistes et le respect pour la patrie ? Empty
MessageSujet: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? EmptyLun 15 Jan - 2:20:48

Siné, dessinateur anarchiste à Charlie Hebdo, face à un ancien combattant sur le plateau de l'émission Ciel Mon Mardi en 1990. Une preuve de plus du manque de respect des anarchistes ... honteux !

Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? EmptyLun 15 Jan - 2:31:56

Dites, il reste pas un peu de corde de la pendaison de Saddam?

Sinon, Sir Archi, laisse tomber, ces animaux ne savent déjà pas écrire leur nom, alors ne serait-ce qu'épeler le mot "patrie"...Faut pas trop leur en demander non plus..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? EmptyLun 15 Jan - 3:05:42

Trop fort Siné ! Vive Siné !



les anarchistes et le respect pour la patrie ? Sine
Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? EmptyLun 15 Jan - 6:15:17

ah ouais, vive Siné !
*Pas d'insultes*
Quant à Siné, j'avais fait une chanson avec ses propos quant c'était pas la mode de droite de s'en prendre aux musulmans, il était assez féroce là dessus à l'époque.
Sur le cochon au petit déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? EmptyLun 15 Jan - 10:09:55

serlututu a écrit:
Quant à Siné, j'avais fait une chanson avec ses propos quant c'était pas la mode de droite de s'en prendre aux musulmans, il était assez féroce là dessus à l'époque.
C'est donc plus tolérable de s'en prendre à l'Islam quand on est anarchiste que quand on est de droite, si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? EmptyLun 15 Jan - 10:12:50

Sir Archibald Waters a écrit:
[center]Siné, dessinateur anarchiste à Charlie Hebdo, face à un ancien combattant sur le plateau de l'émission Ciel Mon Mardi en 1990. Une preuve de plus du manque de respect des anarchistes ... honteux !
Mais c'est un truc monté de toute pièce ou quoi ? Ils n'ont pas l'air naturels...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




les anarchistes et le respect pour la patrie ? Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? EmptyLun 15 Jan - 11:23:51

En 1990, on s'exprimait encore en direct et sans tabous. Bon, après je ne dis pas que l'un et l'autre en "rajoutent" ... Mr. Green

Mais au moins, ils ont le mérite de l'authenticité.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? EmptyLun 15 Jan - 11:25:31

Siné, c'est un killer. Il ne respecte rien. Surtout pas les vioque bardé de métal clinuant qui se donnent du respect pour être des assassins.
Siné tire à boulet rouge sur les dignitaires religieux, les machos, la corrida, les va t'en guerre.
Accessoirement aussi ses potes si leurs femmes est jolie.
Il faut lire sa rubrique, "Siné sème sa zone" dans Charlie pour comprendre le bonhome.
Mais il est clair que si le monde était rempli de Siné et pas de gunmen, on baiserait plus au lieu de se massacrer. D'ailleur, il n'y aurait pas de "boche", pas de résistant, pas de collabo, ni de femmes rasées à la liberation, pas de purge non plus.

Cela me rappelle que ce week end, je visitais une amie, qui tient alors à me montrer quelque chose avant que je ne prenne congé.
Elle me sort un ecusson, patch à brodé des militaire pour qu'ils se souviennent à quel camps ils appartiennent.
Un pentagone, pointe dirigée vers le bas. Ecusson d'or qu'on porte fierement representant la France sur un fond noir strié de vagues d'or.
Un ancien de la légion, il à viré anar avec l'age, il tatte le cul des copines des ses petits enfants, il picole et fume.
Il a sauvé son âme sur la fin. Respect.
Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? EmptyMar 16 Jan - 4:14:31

Pierre: "C'est donc plus tolérable de s'en prendre à l'Islam quand on est anarchiste que quand on est de droite, si je comprends bien ?"

Oui exactement Pierre.
Ce ne sont pas les mêmes motivations. Le propos de Siné était de dire "foutez nous la paix avec le cochon, si j'ai envie d'en bouffer je vous emmerde".
Les propos de la droite ne vont pas s'attaquer au dogme parce que la droite en trimbale un sacré paquet de dogmes.
Ca va être sur l'insécurité, la drogue, le danger pour la civilisation, la patrie, je sais pas quelle ânerie de ce genre...
Pas besoin d'aller très loin et on voit bien sur ce forum la façon dont sont stigmatisés les musulmans, c'est fanatique.
Nous autres on en vient à être obligés de défendre une religion imbécile tellement il y a de haine raciste à leur encontre.
Le délire islamophobe gangrène la driote et au delà même, depuis surement un certain 11 septembre 2001. Tous les misilmans que je connais le ressentent.
sarkozy joue du communautarisme pour asseoir sa légitimité calamiteuse, il fait du mal aussi celui là...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Secrétaire
Secrétaire
damien


Masculin
Nombre de messages : 565
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Patrick Devedjian, Charles Malek
Date d'inscription : 27/10/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? EmptyMar 16 Jan - 12:29:49

serlututu a écrit:
Pierre: "C'est donc plus tolérable de s'en prendre à l'Islam quand on est anarchiste que quand on est de droite, si je comprends bien ?"

Oui exactement Pierre.
Ce ne sont pas les mêmes motivations. Le propos de Siné était de dire "foutez nous la paix avec le cochon, si j'ai envie d'en bouffer je vous emmerde".
Les propos de la droite ne vont pas s'attaquer au dogme parce que la droite en trimbale un sacré paquet de dogmes.
Ca va être sur l'insécurité, la drogue, le danger pour la civilisation, la patrie, je sais pas quelle ânerie de ce genre...
Pas besoin d'aller très loin et on voit bien sur ce forum la façon dont sont stigmatisés les musulmans, c'est fanatique.
Nous autres on en vient à être obligés de défendre une religion imbécile tellement il y a de haine raciste à leur encontre.
Le délire islamophobe gangrène la driote et au delà même, depuis surement un certain 11 septembre 2001. Tous les misilmans que je connais le ressentent.
sarkozy joue du communautarisme pour asseoir sa légitimité calamiteuse, il fait du mal aussi celui là...

Tous ceux que je connais jouaient de la kalachnikov un jour du 11 septembre 2001!
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? EmptyMar 16 Jan - 13:22:27

serlututu a écrit:
ah ouais, vive Siné !
Ce vieux connard médaillé, j'ai une espèce de jolie sensation à l'idée qu'il engraisse à l'heure actuelle la vermine du cimetière où on l'a recyclé.
Quant à Siné, j'avais fait une chanson avec ses propos quant c'était pas la mode de droite de s'en prendre aux musulmans, il était assez féroce là dessus à l'époque.
Sur le cochon au petit déjeuné.

C'est tout les respect que t'as pour ceux qui ont combattus pour la liberté de la France? C'est en lisant ce genre de choses que je n'ai aucun regret d'avoir cassé du rouge dans ton genre a la fac quand ces derniers venaient nous chercher et vomir leurs conneries.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? EmptyMar 16 Jan - 13:38:31

Ha la la.
Le respect des anciens combattants...
Mais on s'en fou des combattants. Vive les pacifistes. Si nous étions tous moins con, personne n'irai se battre pour voir si l'herbe du voisin est plus verte.
Vaste connerie qu'est le militarisme, la fièrté du guerrier. Le cde d'honneur, l'obéissance, tous ces stratagènes déstiné à faire passer pour belle l'idée du meurtre.

Les anciens combatants à qui j'ai parlé ne sont pas fier. Ils ont honte. Honte d'avoir pris la vie, honte de n'avoir pas eu le courage de dire non.
L'éloge de la guerre devrait être illégale.
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? EmptyMar 16 Jan - 13:51:05

pasdeparanoia a écrit:
Ha la la.
Le respect des anciens combattants...
Mais on s'en fou des combattants. Vive les pacifistes. Si nous étions tous moins con, personne n'irai se battre pour voir si l'herbe du voisin est plus verte.
Vaste connerie qu'est le militarisme, la fièrté du guerrier. Le cde d'honneur, l'obéissance, tous ces stratagènes déstiné à faire passer pour belle l'idée du meurtre.

Les anciens combatants à qui j'ai parlé ne sont pas fier. Ils ont honte. Honte d'avoir pris la vie, honte de n'avoir pas eu le courage de dire non.
L'éloge de la guerre devrait être illégale.

Tu connais aucun ancien combattants, car les anciens combattants sont fiers justement, fiers d'avoir combattus contre l'invasion de la France, imagine ce que serait la France aujourd'hui s'ils n'avaient pas étaient la pour bouter les nazis hors de France.
Tu me fais rire, honte d'avoir enlever la vie... trouve moi un seul ancien combattant qui ai honte d'avoir combattu pour sa patrie et avoir repoussé l'envahisseur, nos ancien combattants eux ont une certaines légitimité a avoir pris les armes et tuer, comparé a tes potes ancien combattants rouges qui eux torturaient et tuaient population civiles et opposants politiques, c'est d'ailleurs d'eux certainement que tu parlais quand tu disais "Ils ont honte. Honte d'avoir pris la vie, honte de n'avoir pas eu le courage de dire non."
En effet, avoir était un soldat sous les régimes communistes et voir ce qui s'y est passé y a de quoi avoir honte...
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? EmptyMar 16 Jan - 14:34:05

T'es sure qu'on parle de la même guerre là ? Moi j'ai pas le souvenir qu'il y est eu une grande résistance pour stopper l'avancé allemande.
Inutile et insultant : revois ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




les anarchistes et le respect pour la patrie ? Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? EmptyMar 16 Jan - 14:49:23

pasdeparanoia a écrit:

A croire que ça arrangeait tout le monde de voir les nazis plutôt que les bolcheviks.

Merci de retirer ces paroles qui insultent l'honneur de tout ceux et de toutes celles, qui furent des Résistants de la première heure et qui ont toujours été discret quant à leurs actions passées.

T'as vraiment aucun respect. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? EmptyMar 16 Jan - 14:53:10

je suis pour le respect du aux anciens déserteurs, les seuls qui ont toujours eu raison dans leur combat contre la guerre.

Ceux qui ont eu le courage de risquer leur vie pour leurs idées, d'aller en prison et d'assumer ce qu'ils pensaient.

Pourquoi on ne parle jamais d'eux ? Car ca ferait du bien à toute l'humanité si les militaires décidaient de déserter au lieu de tirer sur d'autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




les anarchistes et le respect pour la patrie ? Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? EmptyMar 16 Jan - 14:56:00

Lacryma a écrit:
si les militaires décidaient de déserter au lieu de tirer sur d'autres gens.

Heureusement il y a plus de soixante ans, certains n'avaient pas votre manière de penser sinon nous serions aujourd'hui en train de nous causer en allemand en tendant le bras.

En fait, vous n'êtes pas des "pacifistes". Mais des lâches en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? EmptyMar 16 Jan - 14:57:29

Lacryma a écrit:
je suis pour le respect du aux anciens déserteurs, les seuls qui ont toujours eu raison dans leur combat contre la guerre.

Ceux qui ont eu le courage de risquer leur vie pour leurs idées, d'aller en prison et d'assumer ce qu'ils pensaient.

Pourquoi on ne parle jamais d'eux ? Car ca ferait du bien à toute l'humanité si les militaires décidaient de déserter au lieu de tirer sur d'autres gens.

Si tu lis sur l'histoire du pacifisme pendant l'entre deux guerres, tu verras qu'il y a pas mal de lâche chez les déserteurs. En fait, l'histoire n'est pas écrit pas avance et c'est un problème de conscience au moment des faits. De Gaulle reste pour moi un modèle du genre.

saco
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? EmptyMar 16 Jan - 14:59:45

Comme disait le bon général allemand von Reichenau : « Nous n’avons pas vaincu la France, elle nous fut donnée. »

Hauts les coeurs !



<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




les anarchistes et le respect pour la patrie ? Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? EmptyMar 16 Jan - 15:21:31

T'as que ca comme "références", pasdeparano ... ?

Franchement, ca vole pas haut. Shit
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? EmptyMar 16 Jan - 15:37:39

Il te plait pas Von Reichenau ? Un patriote, un militaire, oeuvrant pour la grandeure de son peuple. Sa meilleur oeuvre, la nuit des longs couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? EmptyMar 16 Jan - 18:40:02

Sir Archibald Waters a écrit:
Lacryma a écrit:
si les militaires décidaient de déserter au lieu de tirer sur d'autres gens.

Heureusement il y a plus de soixante ans, certains n'avaient pas votre manière de penser sinon nous serions aujourd'hui en train de nous causer en allemand en tendant le bras.

En fait, vous n'êtes pas des "pacifistes". Mais des lâches en puissance.
Justement non.
Car les nazis n'auraient pas eu d'armée pour attaquer les autres.

Et pas d'armée ne signifie pas sans défense.
Je préfère le peuple en armes plutot que l'armée du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




les anarchistes et le respect pour la patrie ? Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? EmptyMar 16 Jan - 18:44:11

Lacryma a écrit:

Justement non.
Car les nazis n'auraient pas eu d'armée pour attaquer les autres.

Et pas d'armée ne signifie pas sans défense.
Je préfère le peuple en armes plutot que l'armée du peuple.


Avec des "si" on refairait le monde ...

J'adore la grande et belle déclaration à la fin. Malheureusement, on ne construit pas le monde avec des idéaux. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? EmptyMar 16 Jan - 18:50:53

Sir Archibald Waters a écrit:

Avec des "si" on refairait le monde ...

J'adore la grande et belle déclaration à la fin. Malheureusement, on ne construit pas le monde avec des idéaux. Mr. Green

On le construit avec quoi ? des cadavres de femmes et d'enfants innocents ? De pauvres types qu'on envoie se faire tuer ?

il est beau ton monde.

Quand j'habite une barraque pourrie je préfère la refaire à neuf et l'aménager que de vivre dans un taudis.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? EmptyMar 16 Jan - 18:57:43

Mais les bouffons de gauchos utopiques, LACHEZ NOUS AVEC VOTRE PACIFISME QUAND EST CE QUE VOUS COMPRENDREZ QUE LE CONFLIT ET LA GUERRE SONT DANS LES GENES DE L HOMME ET SONT MALHEUREUSEMENT UN DES MOTEURS DE SON EVOLUTION SI RAPIDE ??? QUAND COMPRENDREZ VOUS QU ON A BEAU PAS AIMER LA GUERRE ELLE FAIT PARTIE DE NOUS MEME. VOUS MEME VOUS NOUS FAITES UNE GUERRE A ESSAYER DE NOUS CONVERTIR A VOS IDEES DE PERDUS DE LA VIE !!!

Quand au manque de respect des anciens combattants, allez traiter de tueur un ancien maquisard ou combattant, de n'importe quel pays, allez le traiter de tueur le vieux. Sil ne fond pas en larme sur le coup vous pouvez etre certains de finir à terre malgré ses 85 piges au gusse. Et je suis certains que n'auriez même pas honte.

Moi vous me faites honte, vous me débectez, vous êtes crispant à mourrir quand je lis des posts aussi ignobles et irrespectueux. Bref je vous emmerde du plus profond de ma pensée et de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anarchistes et le respect pour la patrie ? Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les anarchistes et le respect pour la patrie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi, la Patrie ?
» Pourquoi j'aime ma patrie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser