Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les violences gauchistes suite aux résultats des élections

Aller en bas 
+42
Pavel
Sarko4ever
SarkoStar
leprésident
vladana
zarathoustra
calimero2
TOMALBATOR
Krimat
vent du vert
héra
Ange
sab59570
Douglas
Staff
Marco71
pepinillo
val
saco
Pierre.E
J.Marie TALLON
Saori
aline
beld
moi555
pwalagratter
Livaste
Siel
moule
Fab'
Billaud
bassai dai
Kermitte
loupiac
Kolia
deniserp
Glounette
Johanna
matthieu
Wesson
absurdistan
le capitaliste
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 2:27:07

aline a écrit:
on est dès lors 53% des français a porter le masque alors.... Laughing

Heureusement que le pays n'est pas composé à 53% de gens comme SAW sinon ça serait vraiment l'anomie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
sab59570
Engagé
Engagé
sab59570


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/05/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 2:43:10

Qui vous dit que tout cela est du fait de la gauche ... faut peut-être chercher ailleurs Shocked

Quand c'est trop simple, je n'aime pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 3:13:10

sab59570 a écrit:


Quand c'est trop simple, je n'aime pas Exclamation

Qu'est-ce que tu fais chez Sarko?? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Engagé
Engagé
Ange


Nombre de messages : 18
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 8:31:03

moule a écrit:
En tout cas Sarkozy est hableur comme Chirac, il est une girouette idéologique comme Chirac, il est démagogue comme Chirac, il est traître comme Chirac, il est grande gueule comme Chirac, il est magouilleur comme Chirac, ...
Tu peux remplacer Chirac par Mitterrand ça marche aussi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 9:04:50

Voici le portrait-robot des rebelles, esquissé aujourd'hui dans le Figaro :

Le Figaro a écrit:
À Paris, Lyon, Lille ou encore Nantes, les anti-Sarkozy étaient drapés de rouge et de noir. Parmi les 300 irréductibles qui ont investi la Bastille dans la nuit de lundi à hier, figuraient plusieurs dizaines d'activistes de la Confédération nationale du travail (CNT) et de la Fédération anarchiste, reconnais­sables à leurs tee-shirts sombres estampillés d'un « A » blanc. Des « autonomes », le visage masqué par des foulards et considérés comme les plus ultras, complétaient le tableau. Inspirés par la « philosophie » d'Action directe, ces nihilistes sont adeptes du coup de poing et de la provocation en bande organisée. « Ils vivent dans des squats et refusent d'intégrer toute structure, explique un officier des Renseignements généraux. Ils se regroupent au gré des manifestations grâce aux portables... » Outre des jeunes en rupture de ban, les « autonomes » comptent aussi en leur sein des enfants de bonne famille, à l'image de cette normalienne qui, un temps, préférait dormir dans un endroit insalubre avec ses deux jeunes enfants... Manipulateurs avertis, ils embrigadent les lycéens aux grilles des établissements et aiguillonnent sans relâche les déçus de la gauche modérée.

Ce soir, les forces de l'ordre se préparent à une éventuelle reprise des heurts, sous une forme plus particulière. En effet, des militants d'extrême droite et de hooligans risquent de se rassembler dans le XIVe arrondissement en mémoire des décès d'un des leurs, Sébastien Deyzieu, le 9 mai 1994, et du supporter du kop de Boulogne, Julien Quemener, tué le 23 novembre dernier à Paris par un gardien de la paix. Une « rencontre » avec des ultras de gauche chauffés à blanc se révélerait explosive.

C.C.
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 9:10:32

Douglas a écrit:
Marchonnnns ! Marchonnnns ! Surrr les gauchos jusqu'à ce qu'ils soient KO !

Avé l'air de la Marseille.

Rendez-vous compte bandes de racailles qu'il est déjà 1h01. Je suis sur-excité depuis dimanche, j'en perd le sommeil. Mais, c'est comme si une vague d'énergie s'était emparée de moi.

Je serais toujours sur votre route, gens indignes et méprisants que vous êtes.

J'ai de la peine pour les esprits primaires qui ont voté sarko mais à l'égard d'entre vous, j'éprouve une haine indiscible.

Je vous hais, je vous honnis, je vous exècre, je vous abhore...

Je contribuerai à transformer votre bonheur en amertume...

Exemple d'ouverture aux gens, d'amour de la démocratie et d'esprit de Gauche c'est-à-dire a priori selon le tabloid médiatique courant, généreux.
Tu nous hais, c'est fort bien.
Nous ne te le disons pas, nous vous l'avons prouvé en votant Sarkozy.
L'action vaut mieux que la haine.
Tu apprendras que le vote de la majorité silencieuse a plus de poids que tous les mots de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
vent du vert
Engagé
Engagé
vent du vert


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : 92
Personnage politique préféré : AUCUN
Date d'inscription : 08/05/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 12:20:27

Tout à fait d'accord avec vous que ce genre de violences, c'est du n'importe quoi, et ça ramène de l'eau au moulin de ceux qui amalgamment les "racailles" avec les "étrangers" et la gauche. Je suis moi même plutôt de gauche, et quand j'ai manifesté contre le CPE (et oui !) je me suis fait piquer mon appareil photo ! On a vu plus constructif effectivement.
Je tiens à dire que à mon avis, ce genre d'énegumènes, qui ne représentent qu'une frange de la population manifestante (malheureusement la frange la plus visible), ne se revendiquent d'aucun parti politique : ils sont apolitiques et ne cherchent qu'à foutre la merde ...
Douglas a écrit:
Je vous hais, je vous honnis, je vous exècre, je vous abhore...
Douglas, si tu veux qu'on t'écoute, ne parle pas de haine ... Le mépris n'avance à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 14:52:44

Pardon, pardon, je vous aime.

J'ai exprimé ma colère de manière survoltée, j'ai plus de lexomil, je peux pas débattre avec vous.

Vous remarquerez que mon mépris (ou ma haine comme vous voulez) concerne une petite partie d'extrêmistes de ce forum.

Désolé, je n'avais pas encore vraiment exprimé ma colère jusqu'à présent et je l'ai fait de manière débridée. Et bien, je le regrette car je pense avoir une conscience...

*Prochain dérapage c'est la sortie.*
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 17:48:34

Les locaux de la CNT ont été perquisitionné hier, cette nuit des locaux ont été incendiés, le site d'information d'extrême-gauche Indymedia a été coupé toute la journée d'hier. Bienvenu à Sarkoland. Ce soir, manifestation de la CNT à St-Michel. batman
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 17:54:23

Kolia a écrit:
Ce soir, manifestation de la CNT à St-Michel. batman

Et a part manifester ,vous savez faire quelque chose ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 18:01:31

Kolia a écrit:
Les locaux de la CNT ont été perquisitionné hier, cette nuit des locaux ont été incendiés, le site d'information d'extrême-gauche Indymedia a été coupé toute la journée d'hier.

Très bonne nouvelle : *inutile*
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 18:36:16

Donc rendez-vous à 19h30 précise à Saint-Michel. Je précise, pour les sarkozystes qui nous prennent pour de dangereux fascistes que justement, ce n'est pas une manifestation contre Nicolas Sarkozy mais contre les wannabe-fascistes du GUD, Jeunesses Identitaires et autres groupuscules sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
sarkonon
Invité




Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 18:42:41

C'est tres amusant que de constater qu'un forum pro Sarkozy sert de support de propagande à l'extreme-gauche.

Enfin, peut-etre pas tant que ça finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 18:45:40

Non, pas tant que ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 18:51:02

Ouais sauf que vous êtes encore sur un forum de droite, preuve par son nom alors les conneries ça va bien deux minutes. La prochaine fois c'est la sortie direct..
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 18:51:03

Et on tend de plus en plus vers le pas du tout d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
sarkonon
Invité




Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 18:51:07

moule a écrit:
Non, pas tant que ça en fait.

Oui c'est assez amusant par ailleurs :
créer un contre-système intérieur au système pour justifier le système lui-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 18:51:45

Flo' a écrit:
Ouais sauf que vous êtes encore sur un forum de droite, preuve par son nom alors les conneries ça va bien deux minutes. La prochaine fois c'est la sortie direct..

Kermitte style. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Flo'
Invité




Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 18:52:18

Oui Kolia ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 18:52:30

sarkonon a écrit:
moule a écrit:
Non, pas tant que ça en fait.

Oui c'est assez amusant par ailleurs :
créer un contre-système intérieur au système pour justifier le système lui-meme.

On fait ce qu'on peut hein.
Revenir en haut Aller en bas
sarkonon
Invité




Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 18:53:28

Flo' a écrit:
Ouais sauf que vous êtes encore sur un forum de droite

Merci de le signaler car je n'ai pas vraiment cette impression chaque fois que je viens ici, d'ailleurs c'est tres amusant aussi que de constater le mutisme et une certaine inactivite des forumeurs de droite, séquelles du syndrome Chirac ?
Revenir en haut Aller en bas
sarkonon
Invité




Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 18:55:48

moule a écrit:
sarkonon a écrit:
moule a écrit:
Non, pas tant que ça en fait.

Oui c'est assez amusant par ailleurs :
créer un contre-système intérieur au système pour justifier le système lui-meme.

On fait ce qu'on peut hein.

Quel pilier !
6462 messages sans un seul avertissement , félicitations au 4eme posteur de ce forum et meme seconde si on enleve les modos .
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 18:56:04

sarkonon a écrit:
Merci de le signaler car je n'ai pas vraiment cette impression chaque fois que je viens ici, d'ailleurs c'est tres amusant aussi que de constater le mutisme et une certaine inactivite des forumeurs de droite, séquelles du syndrome Chirac ?

Ah tu fais bien de me dire ça alors...
Bon, je vire toutes les personnes de gauche et hop ! Voilà l'travail ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 18:56:06

sarkonon a écrit:
Flo' a écrit:
Ouais sauf que vous êtes encore sur un forum de droite

Merci de le signaler car je n'ai pas vraiment cette impression chaque fois que je viens ici, d'ailleurs c'est tres amusant aussi que de constater le mutisme et une certaine inactivite des forumeurs de droite, séquelles du syndrome Chirac ?

Si tu veux un vrai forum de droite où il n'y a aucune méprise sur le contenu, tu devrais essayer Paroles de France ou ce forum de "natios" particulièrement croustillant. Il y a plein d'intervenants très sympathiques avec qui tu te feras un plaisir de lier connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 18:56:58

sarkonon a écrit:
moule a écrit:
sarkonon a écrit:
moule a écrit:
Non, pas tant que ça en fait.

Oui c'est assez amusant par ailleurs :
créer un contre-système intérieur au système pour justifier le système lui-meme.

On fait ce qu'on peut hein.

Quel pilier !
6462 messages sans un seul avertissement , félicitations au 4eme posteur de ce forum et meme seconde si on enleve les modos .

Et oui je fais partie des meubles maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les violences gauchistes suite aux résultats des élections
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections en Allemagne
» Les gauchistes !
» ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser