Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Verts

Aller en bas 
+8
LAGITATEUR
rollingstones
AigleVert
moule
pgt
fornalutx
Johanna
le capitaliste
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui auriez vous choisi ?
Yves Cochet
Les Verts - Page 4 Vote_lcap33%Les Verts - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Dominique Voynet
Les Verts - Page 4 Vote_lcap67%Les Verts - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les Verts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Verts   Les Verts - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 22:24:56

Comme la théroie fumiste de la décroissance ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les Verts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Verts   Les Verts - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 22:26:32

Je ne la connais pas assez pour la qualifier de "fumiste". De plus, cet épithète ne me parait pas vraiment être le signe d'une neutralité de point de vue de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les Verts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Verts   Les Verts - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 22:27:12

moule a écrit:
Je ne la connais pas assez pour la qualifier de "fumiste". De plus, cet épithète ne me parait pas vraiment être le signe d'une neutralité de point de vue de ta part Wink

Oh tu sais, les vers et moi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Verts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Verts   Les Verts - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 15:42:39

Je n'ai pas pris le temps de tous vous lire...ça fait 6 pages !loll

Pour ce qui est des verts je ne les connais pas trop pour les juger en contre-partie il serait important voir vitale de se soucier de l'environnement ....les centrales nucléaires sont en place et ,on ne peut pas économiquement s'en passer....mais certains endroits seraient propice à d'autres sources d'énergie...ne serait-ce que les panneaux solaires ,les éoliènes ....
les panneaux solaires pour l'habitat ce serait l'idéal mais faudrait-il pour cela que les prix se démocratisent....

il n'y a pas que ça ! la nourriture qu'on mange ,l'eau qu'on boit...dernièrement j'ai investit dans une carafe breta...un filtre dure un mois et l'eau est excellente au goût !! adieu le goût de chore !!!
Entre autres plus de boutielles plastiques à jeter (au recyclage...!)C'est un geste investit à titre personnel mais qui finallement se répercute positivement contre l'accumulation du plastique sur notre planète!

il me semble que ça ne devrait plus être politique mais ethique dans le quotidien de tous que de faire attention ... et l'ethique de la politique devrait être que naturellement la mutation d'une planète propre fasse parite des priorités!
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Les Verts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Verts   Les Verts - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 15:49:31

aline a écrit:
il me semble que ça ne devrait plus être politique mais ethique dans le quotidien de tous que de faire attention ... et l'ethique de la politique devrait être que naturellement la mutation d'une planète propre fasse parite des priorités!
Ton point de vue rejoint tout à fait le mien, Aline : longtemps, la gauche s'est "appropriée" le domaine de l'écologie or, aujourd'hui, pas mal de politiques commencent à se rendent compte que c'est un sujet qui transcende tous les clivages ! La planète, c'est l'affaire de tout-le-monde !
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Verts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Verts   Les Verts - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 15:57:44

De toutes manières je pense que chacun en fait une histoire personnelle comme si c'etait chasse gardée alors qu'on devrait s'unir de gauche ,droite et autres partis représentatifs ..de chaque région et agir non pas en politque mais en responsables qui montrent l'exemple...

par exemple :dans ma commune le Muy dans le Var avec l'initiative de l'ONF les différentes mairies autours des fôrets brûlées d'il y a quelques années ,toutes les écoles élémentaires ont participé à replanter un arbre par enfant! !!!
L'idée de fond etait exellente sauf qu'aucun suivit n'a étt fait par la suite....la moitié des arbres plantés sont mort et personne ne s'en préoccupe....que les enfants qui ont eux-même mis la main à la patte !
Le plus abhérant c'est quand les parents demandent des comptes sur le suivit ....on nous envoit petre en disant que tout baigne....quand on va voir le résultat en fôret...le résultat est navrant...les gosses sont dégoûtés !Et après on dira que l'effort paie ...comment peuvent-ils nous croire ???

L'effort paie que si on va jusqu'au bout pour voir un résultat....il ne suffit pas de planter un arbre pour avoir bonne conscience ....
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les Verts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Verts   Les Verts - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 21:42:37

rollingstones a écrit:
aline a écrit:
il me semble que ça ne devrait plus être politique mais ethique dans le quotidien de tous que de faire attention ... et l'ethique de la politique devrait être que naturellement la mutation d'une planète propre fasse parite des priorités!
Ton point de vue rejoint tout à fait le mien, Aline : longtemps, la gauche s'est "appropriée" le domaine de l'écologie or, aujourd'hui, pas mal de politiques commencent à se rendent compte que c'est un sujet qui transcende tous les clivages ! La planète, c'est l'affaire de tout-le-monde !
flower

La gauche ne s'est pas "approprié l'écologie", il vaut voir ça autrement. Pendant au moins vingt ans l'écologie n'a été une préoccupation que pour la gauche, la droite s'en foutant éperduemment. Actuellement, la droite fait ce qu'elle peut pour rattraper le train en marche, puisque de nos jours il est devenu tendance d'être écolo. Mais cela ne trompe personne, y'a qu'à voir Nelly Ollin pour se rendre compte que la figure de proue de l'UMP en matière d'environnement n'est franchement pas à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Les Verts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Verts   Les Verts - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 21:50:45

moule a écrit:
La gauche ne s'est pas "approprié l'écologie", il vaut voir ça autrement. Pendant au moins vingt ans l'écologie n'a été une préoccupation que pour la gauche, la droite s'en foutant éperduemment. Actuellement, la droite fait ce qu'elle peut pour rattraper le train en marche, puisque de nos jours il est devenu tendance d'être écolo. Mais cela ne trompe personne, y'a qu'à voir Nelly Ollin pour se rendre compte que la figure de proue de l'UMP en matière d'environnement n'est franchement pas à la hauteur.
Une des personnes les plus impliquées au sein de l'UMP est Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET qui a ouvert un blog uniquement dédié à l'écologie :
http://blogecolo.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Verts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Verts   Les Verts - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 21:58:06

En attendant elle s'occupe bien de protéger les abords de l'île de ré....et son plan de nettoyage est au point.....par rapport à l'Erika il y a quelques années....

je crois que l'environnement est devenu une nécessité de préocupation pour tous (sauf pour Bush l'Australie et les chinois)
Mais il y a de ça 20 ans en arrière personne dans la grande majorité de la population mondiale prenaient conscience de ce problème....!
Quoiqu'au Canada je me souviens qu'on parlait beaucoup des pluies acides ,du trou de la couche d'ozone mais ça parraissait tellement abstrait de parler d'une plus acide ou d'un trou à 30000 kms d'altittude de chez nous alors qu'aujourd'hui on visualise ,on informe de plus en plus tôt les enfants et on les éduquent !
mais ca n'empêche pas les cons de jeter encore les bouteille de bière dans le ruisseau à coté de chez moi ou de voir voler des sacs plastiques...des boites mac Do ou des sachets de barres céréales......!
des adultes jetent encore leurs poubelles par la fenêtre de leur voiture et ça révolte mes gosses....c'est dire le décalage et c'est encore là à notre niveau un problème d'éducation....si on devait lui faire une remarque cet homme nous insulterait....

maintenant avec le traité de Kyoto ,la sensibilisation générale ,les reportages de plus en plus nombreux (nicolas hulot avec Ushuaia!)ou les emissions "c'est pas sorcier" pour les gosses...tout le monde est informé!
Et c'est quand la grande majorité des politiques parlent ,quand les journalistes et reporters nous informent ,quand à l'école on sensibilise ,ainsi qu'a la maison alors....le cause à effet fonctionne...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Les Verts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Verts   Les Verts - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 22:10:25

aline a écrit:
je crois que l'environnement est devenu une nécessité de préocupation pour tous (sauf pour Bush l'Australie et les chinois) Mais il y a de ça 20 ans en arrière personne dans la grande majorité de la population mondiale prenaient conscience de ce problème....!
Il y a une vingtaine d'années, comme tu dis, je passais pour une emmerdeuse quand je disais à mes amis "ne jette pas ton chewing-gum ou ton papier dans la rue" !

aline a écrit:
maintenant avec le traité de Kyoto ,la sensibilisation générale, les reportages de plus en plus nombreux (nicolas hulot avec Ushuaia!)ou les emissions "c'est pas sorcier" pour les gosses...tout le monde est informé!
Et c'est quand la grande majorité des politiques parlent ,quand les journalistes et reporters nous informent ,quand à l'école on sensibilise ,ainsi qu'a la maison alors....le cause à effet fonctionne...!!!!
C'est vrai ! D'ailleurs, "C'est pas sorcier" est une très bonne émission, pas uniquement pour les gamins, même : ils arrivent à faire comprendre des phénomènes relativement complexes avec des termes simples et des illustrations ; je trouve qu'ils sont très forts !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les Verts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Verts   Les Verts - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 22:14:17

rollingstones a écrit:
C'est vrai ! D'ailleurs, "C'est pas sorcier" est une très bonne émission, pas uniquement pour les gamins, même : ils arrivent à faire comprendre des phénomènes relativement complexes avec des termes simples et des illustrations ; je trouve qu'ils sont très forts !

Ouais j'aime bien cette émission, si je tombe dessus je regarde toujours jusqu'au bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Verts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Verts   Les Verts - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 22:26:35

Ils font même des jeux "c'est pas sorcier" dans les magasins de jouets!
plusieurs catégories avec des kits d'expérience comme un peu ceux de l'émission...!!!! bons cadeaux pour les gosses!

bon ,je vous laisse...passez une belle soirée! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les Verts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Verts   Les Verts - Page 4 EmptySam 28 Oct - 1:00:18

moule a écrit:

La gauche ne s'est pas "approprié l'écologie", il vaut voir ça autrement. Pendant au moins vingt ans l'écologie n'a été une préoccupation que pour la gauche, la droite s'en foutant éperduemment. Actuellement, la droite fait ce qu'elle peut pour rattraper le train en marche, puisque de nos jours il est devenu tendance d'être écolo.
Là, tu viens de dire une grosse connerie ... Sûrement un autre cliché concernant la droite. Mr.Red

Arrow 1961 : loi contre les pollutions atmosphériques et les odeurs
Arrow 64 : création des parcs nationaux, des réserves naturelles et des agences de l'eau
Arrow 71 : premier ministère de la protection de la nature sous Pompidou
Arrow 75 : création du conservatoire du patrimoine
Arrow 68, 80 : contrôle du nucléaire
Arrow 75 : contrôle des dêchets
Arrow 76 : représsion des pollutions maritimes
Arrow 80, 86 : économies d'énergie
Arrow Charte de l'environnement créée par la droite tout récemment
Arrow 2004 : renforcement de la coordination des politiques avec la création de la Stratégie Nationale de Développement Durable

Et j'oublie certainement d'autres mesures écolos (de droite) ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les Verts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Verts   Les Verts - Page 4 EmptySam 28 Oct - 1:25:04

le capitaliste a écrit:
moule a écrit:

La gauche ne s'est pas "approprié l'écologie", il vaut voir ça autrement. Pendant au moins vingt ans l'écologie n'a été une préoccupation que pour la gauche, la droite s'en foutant éperduemment. Actuellement, la droite fait ce qu'elle peut pour rattraper le train en marche, puisque de nos jours il est devenu tendance d'être écolo.
Là, tu viens de dire une grosse connerie ... Sûrement un autre cliché concernant la droite. Mr.Red

Arrow 1961 : loi contre les pollutions atmosphériques et les odeurs
Arrow 64 : création des parcs nationaux, des réserves naturelles et des agences de l'eau
Arrow 71 : premier ministère de la protection de la nature sous Pompidou
Arrow 75 : création du conservatoire du patrimoine
Arrow 68, 80 : contrôle du nucléaire
Arrow 75 : contrôle des dêchets
Arrow 76 : représsion des pollutions maritimes
Arrow 80, 86 : économies d'énergie
Arrow Charte de l'environnement créée par la droite tout récemment
Arrow 2004 : renforcement de la coordination des politiques avec la création de la Stratégie Nationale de Développement Durable

Et j'oublie certainement d'autres mesures écolos (de droite) ... Wink

tu peux même compter la création des Eaux et Forêts au XIXème tant que tu y es Smile

Ce n'est pas parce qu'il existe moins de 10 parcs nationnaux en France (outre-mer y compris) qui sont de véritables cache-misère de par leur superficie ridicule, que l'Etat prétent contrôler le nucléaire (mais oui, bien sûr) ou que les gouvernements votent des lois pour éviter que les pétroliers ne s'échouent pas contre nos côtes (ça marche vachement bien d'ailleurs...) que la droite - comme la gauche gouvernementale - a été capable de réviser notre mode de vie et de production pour les mettre en accord avec le respect de la biosphère. Pour moi, ça correspond tout juste à cacher la poussière sous le tapis. Les enjeux sont autrement plus importants que de vagues mesures sur la restriction de l'eau en été et l'implantation de trois pauvres ours dans le massif pyrénéen.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les Verts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Verts   Les Verts - Page 4 EmptySam 28 Oct - 1:35:00

Ai-je prétendu cela ? Je voulais juste te faire remarquer que la droite a toujours été la plus active en matière d'écologie et de protection de l'environnement ! Je voulais briser ce cliché de la droite qui pollue, qui s'en contrebalance de la Nature ...

Dans tous les cas, comme tu le dis, il reste encore beaucoup à faire dans ce domaine et j'espère que la droite de la rupture le fera lorsqu'elle sera aux responsabilités en 2007 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Verts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Verts   Les Verts - Page 4 EmptySam 28 Oct - 13:02:01

Je crois que quelque soit le gouvernement en place ,on ne pourra pas se fabriquer une bulle s'isolant du monde extérieur d'où les mesures pour combattre les pollueurs des mers!
Il a été mis en place des radars qui détectent les dégazements sauvages en méditerannée et cette technologie nous protège bien mieux depuis!des patrouilles aériennes veillent et scrutent toute trace suspecte avec cette nouvelle technologie....d'où aussi l'importance finallement de la recherche !

En méditerannée nous avons des plages préservées ,interdiction de pêches d'oursins ,nettoyage des fonds marins ,pénaliser les plaisanciers qui vident leurs ordures en mer ,préserver certaines espespèces de poissons comme le mérou qui revient enfin près de nos cotes.... recherche consacrée à combattre certaines algues qui détruisent la flore marine....

Il faudrait arrêter de diaboliser la droite et accepter le fait que des efforts sont fournis.....

en forêt c'est idem dans le Var ! Certaines espèces sont protégés ! Comme l'orchidée sauvage qui est étudié par des chercheurs du monde entier !
La tortue Hermann est une espèce protégée ,un parc est consacré à cette espèce à Gonfaron et bienentendu ils accueillent aussi d'autres espèces comme la tortue de floride...carnivore !
L'été tous les sentiers sont fermé au public pour éviter les incendies...certaines communes exigent même qu ceux qui veulent ramasser certaines espèces de champignons ,qu'ils demandent une autorisation préalable . les quads ,motocross ,4x4 sont interdits par chez nous justement à cause de la pollution ,et de la nuisance sur la faune et la flore....
Bref ,c'est peut-être locale mais ce sont des gestes qui touchent le commun des mortel au quotidien ;ce sont ces gesntes qui font prendre conscience de l'importance de ceux-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Les Verts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Verts   Les Verts - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 19:18:29

Législatives : les Verts ferment la porte à Mamère

Au cours d'un conseil national extraordinaire, dimanche, les Verts ont refusé l'investiture pour les élections législatives, à Noël Mamère, député-maire sortant de Bègles, qui contrevient aux règles internes du parti en cumulant ces deux mandats. Mais ils n'ont désigné personne d'autre dans la circonscription, reportant la question au prochain Conseil national inter-régional,(CNIR) de décembre.

Deux candidats proches de Dominique Voynet, à Nantes et à Toulouse, ont été rejetés au profit de candidats d'autres courants. Les Verts ont aussi désigné dimanche, quelque 400 candidats pour les législatives de 2007.

"'Des réponses politiques, plutôt que juridiques"

Selon le député de Gironde, personne chez les Verts ne souhaitait obtenir l'investiture dans sa circonscription. Noël Mamère a fait valoir que les Verts ne pouvaient pas faire "l'économie de candidats éligibles" et s'est dit "confiant" qu'ils "trouvent une solution politique" à ce problème. "Le dogmatisme l'a emporté sur le pragmatisme", a-t-il poursuivi, critiquant le "juridisme" dans lequel s'enferme le parti. "La majorité, qui sortira du congrès devra se décider à apporter des réponses politiques, plutôt que juridiques", a-t-il dit.


Noël Mamère a précisé qu'il était lui-même favorable à la limitation du cumul des mandats, "à condition que le système électoral puisse faire vivre cette limitation", et qu'avec le pourcentage de vote qu'ils obtiennent, les Verts ne soient pas limités à trois députés, comme en 2002, et à "toujours être dans la main de leurs partenaires".
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Les Verts - Page 4 Empty
MessageSujet: Le soviet des Verts   Les Verts - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 14:49:01

Une semaine après le refus des Verts de l'investir pour les législatives, le député-maire de Bègles (Gironde) Noël Mamère a comparé dimanche son parti à un "soviet".

"C'est quand même incroyable, extravagant, de constater que jamais nos idées n'ont été autant diffusées dans la société et que jamais nous nous sommes sentis aussi faibles et jamais nous nous sommes autant regardé le nombril au point que notre parti deviendrait en quelque sorte une sorte de soviet qui dirait qui est bon et qui est méchant", a déploré Noël Mamère dimanche sur France-Inter.


source
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Verts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Verts   Les Verts - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 19:23:31

Sir Archibald Waters a écrit:

"C'est quand même incroyable, extravagant, de constater que jamais nos idées n'ont été autant diffusées dans la société et que jamais nous nous sommes sentis aussi faibles et jamais nous nous sommes autant regardé le nombril au point que notre parti deviendrait en quelque sorte une sorte de soviet qui dirait qui est bon et qui est méchant", a déploré Noël Mamère dimanche sur France-Inter.


source

C'est simplement parce que c'est devenu si logique ,nécessaire et évident d'agir concrètement pour l'environnement que ces partis "verts" n'ont plus lieu d'exister comme politiques!
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Verts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Verts   Les Verts - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 19:34:14

Mais ces partis prétendument "verts" se foutent de l'écologie comme de leur premier pétard !
Ce sont des pastèques : verts dehors, rouges dedans !

L'écologoe, c'est l'affaire de tous !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les Verts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Verts   Les Verts - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 19:37:56

shimmy a écrit:
L'écologoe, c'est l'affaire de tous !

C'est en partie grâce aux Verts que l'on pense ça !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Verts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Verts   Les Verts - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 19:41:27

shimmy a écrit:
Mais ces partis prétendument "verts" se foutent de l'écologie comme de leur premier pétard !
Ce sont des pastèques : verts dehors, rouges dedans !

L'écologoe, c'est l'affaire de tous !

C'est l'idée avant tout qui compte...le fait même de prendre conscience du danger et d'agir politiquement (à droite!) les mets hors course...le vert et le rouge d'un seul coup !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Verts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Verts   Les Verts - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 19:41:51

Je n'en suis pas si sûre !

On s'affole en ce moment parceque le dérèglement climatique devient palpable !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Verts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Verts   Les Verts - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 19:51:23

shimmy a écrit:
Je n'en suis pas si sûre !

On s'affole en ce moment parceque le dérèglement climatique devient palpable !

Quoiqu'il arrive l'idée etant lançée on fait maintenant appel à des scientifiques pour régler les problèmes ou trouver des solutions et non à Mamère ou Bové....!
Ils ne sont que les porte-paroles d'idées...tout au plus des perturbateurs au sein d'un champs de maïs (quoiqu'il faudrait s'inquiéter un peu plus des OGM!)
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les Verts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Verts   Les Verts - Page 4 EmptySam 11 Nov - 0:01:59

moule a écrit:
shimmy a écrit:
L'écologoe, c'est l'affaire de tous !
C'est en partie grâce aux Verts que l'on pense ça !

Je crois que nous n'avons pas attendu que les verts soient sur le devant de la scène politique pour agir en faveur de la protection de l'environnement. La mode "verte" est née dans les années 70 : dois-je te rappeller toutes les mesures écologiques prises par les gouvernements (de droite) avant cette époque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Les Verts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Verts   Les Verts - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Verts
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Verts et les communistes en concurrence
» Chez nos amis les verts
» Revue de Presse : depeches AFP .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Chirac, Villepin, MAM, NDA et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser