Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les anarchistes et le respect pour la patrie ?

Aller en bas 
+12
Kolia
aline
Kieffer
saco
Lacryma
loupiac
damien
pasdeparanoia
Pierre.E
serlututu
moule
Staff
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:59:54

Citation :
Je préfère le peuple en armes plutot que l'armée du peuple.

Un peuple en armes c'est ce qu'on appelle une milice, la milice pille, viole, massacre, torture gosses femmes, civils...
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 19:26:23

Kieffer a écrit:
Citation :
Je préfère le peuple en armes plutot que l'armée du peuple.

Un peuple en armes c'est ce qu'on appelle une milice, la milice pille, viole, massacre, torture gosses femmes, civils...

Non, tu confonds avec le salaire du soldat, le pillage.
Le peuple se defend s'il est agressé, et pas pour violer. C'est un réflexe d'auto défense. Si tu prends la Commune en exemple, c'est typiquement unez armée populaire au servive du citoyen face à un gouvernement félon.

Le respect de l'ancien combattant... Mais encore ?
La guerre est elle juste ? Si vous étiez né de l'autre côté du fleuve, seriez vous aussi fiers des combattants du Riech ? Hummm ?
Mes avis que non. Votre vision romantique du conflit est pathétique, car elle est totalement déconnecté de la réalité. Les derniers engagements armés nous ont prouvés une fois de plus que la guerre n'est pas juste, elle est le fruit de l'avidité de certains puissants qui vous poussent à croire que la cause est bonne. Mais que reste t il quand les mensonges d'états sont dévoilés ? Il reste des cadavres, des ruines.
L'argument fallacieux du gène de la violence en l'homme, je me marre.
Le propre de l'Homme est de dominer ses pulsions afin de s'élever dans sa conscience, dans sa relation à l'autre et à l'univers.
Avant, si tu voulais femme, tu prennais ton goydin et tu allais draguer avec le coma comme argument. L'évolution faisant, tu ranges to gourdin et tu utilises la parole. Tu convainc la dame que tu as un echange favorable à proposer.
La guerre c'est la négation de cet esprit. C'est de dire j'en est ien à battre de ta face dégage tu pollues mon paysage.
Et que dire de ses pseudos chrétients prompts à trucider leurs prochain ? Vous n'êtes pas à une contradiction pret. Je vous pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 19:30:23

Kieffer a écrit:
Citation :
Je préfère le peuple en armes plutot que l'armée du peuple.

Un peuple en armes c'est ce qu'on appelle une milice, la milice pille, viole, massacre, torture gosses femmes, civils...
Tiens, je croyais que l'armée faisait pareil ?
La guerre d'algérie ca te dit rien ?

Kieffer a écrit:
Mais les bouffons de gauchos utopiques, LACHEZ NOUS AVEC VOTRE PACIFISME QUAND EST CE QUE VOUS COMPRENDREZ QUE LE CONFLIT ET LA GUERRE SONT DANS LES GENES DE L HOMME ET SONT MALHEUREUSEMENT UN DES MOTEURS DE SON EVOLUTION SI RAPIDE ???
a priori ca me semble normal pour un militaire de penser ca, sinon ce serait accepter son inutilité au progrès de l'humanité.
Dis moi une seule chose acquise grace à la guerre, qu'on aurait pas pu avoir autrement. Et des trucs utiles aux civils stp, pas des armes.

QUAND COMPRENDREZ VOUS QU ON A BEAU PAS AIMER LA GUERRE ELLE FAIT PARTIE DE NOUS MEME. VOUS MEME VOUS NOUS FAITES UNE GUERRE A ESSAYER DE NOUS CONVERTIR A VOS IDEES DE PERDUS DE LA VIE !!!
je sais pas si tu as déjà vu une guerre, c'est loin de la petite violence qu'on exerce à essayer de te faire réfléchir par toi même et non par de la propagande.
Quand au manque de respect des anciens combattants, allez traiter de tueur un ancien maquisard ou combattant, de n'importe quel pays, allez le traiter de tueur le vieux. Sil ne fond pas en larme sur le coup vous pouvez etre certains de finir à terre malgré ses 85 piges au gusse. Et je suis certains que n'auriez même pas honte.
les résistants ne sont pas des militaires. c'étaient des gens qui faisaient ca dans le civil. sinon je n'hésiterai pas à lui dire que ce qu'il a fait sous couvert de la guerre est dégueulasse. Si il me tape c'est lui qui a tort. Il peut argumenter. Pourquoi me répondrait-il par la violence ?
Moi vous me faites honte, vous me débectez, vous êtes crispant à mourrir quand je lis des posts aussi ignobles et irrespectueux. Bref je vous emmerde du plus profond de ma pensée et de mon coeur
Emmerde moi, dis ce que tu veux, insulte moi, ca ne te donne pas raison et ca ne me fait absolument rien (peut etre une petite pointe de plaisir à voir que mes idées sont éloignées des tiennes).
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:28:24

Citation :
Kieffer a écrit:
Citation:
Je préfère le peuple en armes plutot que l'armée du peuple.


Un peuple en armes c'est ce qu'on appelle une milice, la milice pille, viole, massacre, torture gosses femmes, civils...

Tiens, je croyais que l'armée faisait pareil ?
La guerre d'algérie ca te dit rien ?

Ola encore un qui imagine que l'oeuvre de quelques tarés fut faite à une échelle industrielle. A part pour quelques isolés, tous les témoignages d'anciens de cette guerre montrent d'une, que la plupart n'ont pas torturé (alors que les gens de ta sensibilité s'évertue à croire que ce fut fait par la totalité de l'armée française), de deux, que la majorité de ceux qui l'ont fait l'ont fait par obligation de la situation (j'ai un terroriste présumé entre les mains, je sais que sa bombe va péter dans une heure en emportant je sais pas combien de civils, je vais pas passer l'heure à lui réciter la convention de Genêve, désolé). Pour ce qui est des débordement,s c'est regrettable, c'est bien honteux pour notre armée, mais ce fut encore isolé, et c'est le genre de chose qui arrive malheureusement dans chaque conflit et chaque armées. Seulement notre armée dans son cas respecte des conventions internationales, les débordements étant toujours limités, de nos jours en tous cas, on peu pas en dire autant pour vos chères milices de civils branleurs...

Citation :
a priori ca me semble normal pour un militaire de penser ca, sinon ce serait accepter son inutilité au progrès de l'humanité.
Dis moi une seule chose acquise grace à la guerre, qu'on aurait pas pu avoir autrement. Et des trucs utiles aux civils stp, pas des armes.

Ben déjà le machin de plastique que t'utilises pour poster ton Infinie Vérité sur ce forum, c'est à dire l'ordinateur. L'Internet également a été développé durant la guerre froide, le nucléaire civil, la technologie des avions civils qui vous permettent de vous transporter d'un bout à l'autre du monde rapidement (vous êtes de grands Internationalistes non ?), la liste peut faire 10 pages...

Citation :
je sais pas si tu as déjà vu une guerre, c'est loin de la petite violence qu'on exerce à essayer de te faire réfléchir par toi même et non par de la propagande.

Non et je compte bien en voir pour me forger ma propre expérience humaine sur le sujet, mais je connais beaucoup de personnes l'ayant connu, des personnes que je ne m'évertuerais pas à traiter d'assassins...

Citation :
les résistants ne sont pas des militaires. c'étaient des gens qui faisaient ca dans le civil. sinon je n'hésiterai pas à lui dire que ce qu'il a fait sous couvert de la guerre est dégueulasse. Si il me tape c'est lui qui a tort. Il peut argumenter. Pourquoi me répondrait-il par la violence ?

Où j'ai parlé de militaires ? J'ai parlé de combattants nuance l'ami. Sinon si tu as le culot et la bêtise d'insulter un vieil homme ayant pu voir ses meilleurs amis crever à côté de lui durant le plus gros conflit de l'histoire, libre à toi, et libre à moi de gerber...

Citation :
Emmerde moi, dis ce que tu veux, insulte moi, ca ne te donne pas raison et ca ne me fait absolument rien (peut etre une petite pointe de plaisir à voir que mes idées sont éloignées des tiennes).

Oui je t'emmerde mon grand, moi c'est presque jouissif de savoir que je n'ai rien à voir avec toi, et encore plus en sachant que les utopistes gerbants dans ton genre sont si rares Very Happy

Citation :
C'est un réflexe d'auto défense. Si tu prends la Commune en exemple, c'est typiquement unez armée populaire au servive du citoyen face à un gouvernement félon.

Tu connais Interhamwe ?

Citation :
L'argument fallacieux du gène de la violence en l'homme, je me marre.
Le propre de l'Homme est de dominer ses pulsions afin de s'élever dans sa conscience, dans sa relation à l'autre et à l'univers.
Avant, si tu voulais femme, tu prennais ton goydin et tu allais draguer avec le coma comme argument. L'évolution faisant, tu ranges to gourdin et tu utilises la parole. Tu convainc la dame que tu as un echange favorable à proposer.
La guerre c'est la négation de cet esprit. C'est de dire j'en est ien à battre de ta face dégage tu pollues mon paysage.
Et que dire de ses pseudos chrétients prompts à trucider leurs prochain ? Vous n'êtes pas à une contradiction pret. Je vous pardonne.

Rien que le fait que vous fassiez guerre sur ce forum pour exprimer votre vérité prouve de la réalité intrinsèque du conflit chez l'être humain. Un vrai pacifiste est quelqu'un qui se laisse piquer son porte feuille à vif dans la rue et dit "merci", se laisserait chier dessus et embrasserait le chieur en question...je doute que vous deux soyez comme ça, et encore heureux, même un hippie avec 4 grammes dans le sang ne saurait pas être aussi "pacifiste", quoique...
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:35:39

Le bidasse confond discussion et tuerie...
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:39:17

pasdeparanoia a écrit:
Le bidasse confond discussion et tuerie...

Ceux que je connais certainement pas. J'ai peut-être une vision de la guerre erronée selon toi l'ami, mais t'as une vision caricaturale et puante de l'armée moderne. Je serais bidasse dans quelques temps si tout va bien, mais je confonds pas encore tuerie et discussions, par contre avec un agrs comme toi je conçois qu'on puisse confondre discussion et baston, et militaire ou pas, de droite ou pas

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:10:27

Bonne chance à toi dans ta carrière, Kieffer. Il faut des hommes comme toi qui servent LEUR Pays avec Courage, Loyauté et Honneur ... et pour pasdeparano et Lacryma qui pensent encore que les "bidasses" sont de "sombres crétins" voici un petit rappel de ce qu'est l'Armée Française, aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:14:50

Je te remercie SAW ! Jolie vidéo king
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:20:01

mon mari a de superbes vidéos amateurs de mecs pilotes d'hélico ont filmé en vol en afrique.....faudrait qu'il me les envoie que je vous les montre....ca vaut le coup d'oeil !!! et le même type de musique en accompagnement.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:30:43

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:42:33

de nos jours les militaires sont envoyés pour éviter ça justement....les français entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:51:35

La guerre c’est une vraie saloperie mais il semble qu’elle soit inhérente à l’humanité . Je crains que l’armée soit nécessaire dans ce monde de merde .
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 0:29:51

Requiem4adream a écrit:
La guerre c’est une vraie saloperie mais il semble qu’elle soit inhérente à l’humanité . Je crains que l’armée soit nécessaire dans ce monde de merde .

Tant qu'on aura le raisonnement animal du "ça a toujours été comme ça, ça sera toujours comme ça, ceux qui pensent le contraire sont des connards de gauchistes de nazi", oui on va avoir du mal à s'en sortir. Au lieu de constater qu'il y a encore des guerres, on devrait se demander pourquoi ces conneries arrivent.

Et on voit que l'injustice est la faille qui laisse passer tous les négationnismes, les jalousies, les rancoeurs. (J'en profite pour parler du libéralisme : tant qu'on donnera pas la possibilité aux gens de partir du même pied pour être libre, l'injustice sera le pilier de notre nation) Or on sait que tous les entités abstraites, que ce soit patries, religions, traditions ou même sports, provoque des comportements grégaires. Dans ces cas là, on ne voit les choses qu'à travers le prisme de sa communauté. Et on est forcément injuste. Je n'en suis evidemment pas exempt même si j'essaie le plus possible de peser le pour et le contre, d'imaginer et de comprendre la situation de l'autre.

La seule solution est donc de faire que les entités abstraites n'appartiennent plus qu'à la sphère privée. C'est à dire qu'il faut mettre en place un genre de gouvernement mondial, qui n'ai ni interet national, ni religieux ni traditionnels ect... Je sais que dit comme ça, ça paraît utopique. Mais quand le premier mec a parlé de communauté européenne, alors que les deux principaux pays se faisaient la guerre depuis 2000 ans et venaient d'enterrer 60 millions de mort, on l'a pris pour un fou. même chose avec la SDN, l'ONU. personne n'y aurait cru. Bah moi j'y crois.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 0:40:28

Mais faudrait il qu'ils abandonnent le concept de nation malheureux !
Comment vont tils faire pour se situer sur le globe sans la France ? Un gouvernement mondial, désintéressé qui plus est, mettrait tout le monde sur un pied d'égalité au regard de notre situation. Il faudrait abandonner l'idée que nous sommes riche. Il faudrait aussi partager.
Mais par contre on pourra aller au Kirghizistan sans visa, et ça, c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 0:40:52

et heureusement que l'utopie résiste.
C'est le seul moyen de s'en sortir si on est ambitieux

On peut pas changer la nature de l'homme mais on peut toujours améliorer son environnement ça permet d'éviter beaucoup de dérives et de tendances au retour à la hache de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 0:42:15

c'est fun le kirghistan ?
On avait reçu une délégation une fois. Ils étaient gentils mais très coincés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 0:46:02

Je ne connais pas, j'ai des destinations plus tropicales en général.

Ce n'étaient pas eux par hazard ?

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 P10adcyuy00belga2bf1b9bre7
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 0:46:28

Bonjour,

pwalagratter a écrit:
c'est fun le kirghistan ?
On avait reçu une délégation une fois. Ils étaient gentils mais très coincés Laughing

Je préfère le Kazakhstan. Borrrat.

Ce n'est pas une utopie. C'est réalisable. La mondialisation ne permettra plus très longtemp la gestion nationale. Je suis encore jeune mais je fais serment d'allégence à mon idéal.

Comme dirait l'autre "Tout est possible". Hé hé

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 0:47:44

pasdeparano : j'ai dit coincés pas bourrés !
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 0:59:12

Quand l'ancien président de Géorgie, Chevardnadze, a déclaré qu'il voulait aussi traiter avec les Russes, les Américains ont organisé un putsch pour le remplacer.

C'est la légende de la photo. Ils ne sont pas bourrés, il font la révolution sponsorisés par Washington. C'est la joie de vivre bientôt en démocratie surement. Ils ont gagné une base militaire américaine engagée en Afghanistant en échange.
Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 0:14:16

J'ai refusé de servir l'armée française car je ne voulais pas collaborer avec cette institution criminelle et lâche. Qui est allé emmerder les algériens dans leur pays, les asiatiques, qui emmerde l'afrique et kanaky, et qui quand il s'agit de défendre le soit disant territoire national, n'a jamais été foutue depuis la guerre moderne de gagner la moindre bataille !
Le dernière victoire française doit remonter à napoléon, alors l'utilité de l'armée, franchement, y a des milliards qui se perdent pour pas grand chose et qui seraient mieux employés à tenter d'éduquer les gens.

Je suis absolument fier d'avoir été objecteur de conscience, fier de mon grand oncle qui a refusé de se battre contre les allemands et qui a fait 8 ans à cayenne. Fier de tous les deserteurs de toutes les armées.
Jamais je n'aurais le moindre respect envers un militaire. Aucun respect envers l'obéissance aux chefs, envers cette parodie de virilité dans les gestes, dans la voix. Que les militaires assument leur homosexualité refoulée un bon coup et qu'ils arrêtent de nous faire chier à se pavaner comme des miss dans les rues de paris, des envie de meurtre qui me prennent quand je croise cette lie à montparnasse.

Anarchiste, je n'ai effectivement pas le moindre respect pour votre "patrie" et heureusement. Je ne suis pas pacifiste pour autant et je serais même enclin à exhorter mon prochain à faire la guerre.
Mais pas la guerre aux boches, ni aux bougnoules, ni aux chintoks comme on dit quand "on en a"...
Faire la guerre aux patrons, aux exploiteurs, aux pouvoirs, en un mot au capitalisme, alors là d'accord je veux bien prendre les armes

Une chose est sure mon ennemi est celui qui me dit qui est mon ennemi.

Guerre sociale, guerre de classes !
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 0:43:24

J'ai pas l'habitude de donner dans les commentaires virulents, mais là...Tu me fais vomir serlututu. Toi, et aussi ton grand oncle qui a eu de la chance de s'en tirer avec 8 ans de bagne au lieu des dragées en plomb qu'il méritait. Le peloton d'exécution, pour haute trahison.

Si tu es libre aujourd'hui de déblatérer tes insanités, ta hargne, ta haine de la société, c'est parce qu'il y a des gens qui sont morts pour que cette liberté puisse exister. Ces mêmes militaires que tu détestes tant. Mais je suppose que c'est une notion à jamais non intégrable par ton si brillant cerveau, tellement plus évolué que celui des pitoyables traîne-sabre dans mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 0:48:25

rien a redire sur ce que te répond RoseNoire....je signe la pétition !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 0:52:45

serlututu a écrit:
J'ai refusé de servir l'armée française car je ne voulais pas collaborer avec cette institution criminelle et lâche. Qui est allé emmerder les algériens dans leur pays, les asiatiques, qui emmerde l'afrique et kanaky, et qui quand il s'agit de défendre le soit disant territoire national, n'a jamais été foutue depuis la guerre moderne de gagner la moindre bataille !
Le dernière victoire française doit remonter à napoléon, alors l'utilité de l'armée, franchement, y a des milliards qui se perdent pour pas grand chose et qui seraient mieux employés à tenter d'éduquer les gens.

Je suis absolument fier d'avoir été objecteur de conscience, fier de mon grand oncle qui a refusé de se battre contre les allemands et qui a fait 8 ans à cayenne. Fier de tous les deserteurs de toutes les armées.
Jamais je n'aurais le moindre respect envers un militaire. Aucun respect envers l'obéissance aux chefs, envers cette parodie de virilité dans les gestes, dans la voix. Que les militaires assument leur homosexualité refoulée un bon coup et qu'ils arrêtent de nous faire chier à se pavaner comme des miss dans les rues de paris, des envie de meurtre qui me prennent quand je croise cette lie à montparnasse.

Anarchiste, je n'ai effectivement pas le moindre respect pour votre "patrie" et heureusement. Je ne suis pas pacifiste pour autant et je serais même enclin à exhorter mon prochain à faire la guerre.
Mais pas la guerre aux boches, ni aux bougnoules, ni aux chintoks comme on dit quand "on en a"...
Faire la guerre aux patrons, aux exploiteurs, aux pouvoirs, en un mot au capitalisme, alors là d'accord je veux bien prendre les armes

Une chose est sure mon ennemi est celui qui me dit qui est mon ennemi.

Guerre sociale, guerre de classes !

Et bien je t'emmerde mon grand. Vis dans ton monde et renseigne-toi un peu plus sur l'Histoire au lieu de déblatérer les pires conneries, pauvre mec. Allez de tête les batailles gagnées : Bir Hakeim, Narvik, Kolwezi, Bazeilles... Laughing
Ensuite aujourd'hui on fait du maintien de la paix, alors t'oublies tes visions caricaturales et tu retournes te coucher. Quand à encourager la désertion je t'emmerde deux fois, tu maqnues de respect à des gens s'étant faits trahir par des gens qu'ils considéraient comme des amis ou des frères durant tous les conflits. En vérité tu parles de choses que tu ne connais même pas, tu te crois tout puissant dans ton petit monde gaucho internationaliste à penser que les armées, et en particulier l'armée française n'est que l'outil du Diable, entre autres tes autres préjugés débiles typiquement gauchistes. Retiens plutôt ceci pauvre m**** :

Citation :
si tu es libre aujourd'hui de déblatérer tes insanités, ta hargne, ta haine de la société, c'est parce qu'il y a des gens qui sont morts pour que cette liberté puisse exister. Ces mêmes militaires que tu détestes tant. Mais je suppose que c'est une notion à jamais non intégrable par ton si brillant cerveau, tellement plus évolué que celui des pitoyables traîne-sabre dans mon genre.

Et je te le dis de suite, SI un jour tu veux prendre les armes (ce que tu ne feras jamais bien sûr), tu me trouveras sur ton chemin et je peux te dire que tu vas en baver. En attendant retourner t'astiquer le poulpe sur tes idées nauséabondes et irrespectueuses pour nos morts espèce d'eunuque terroriste en herbe. bom

Au moins, maintenant que je te connais, je vais pouvoir mieux apprécier pasdeparanoia qui fait figure de capitaliste pro-bush comparé à toi. Allez bonne nuit et sache que les gens de ton espèce sont en déclin, et que vous n'êtes que des pions de l'histoire humaine, une demi virgule. Mais je vous méprise joker


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 1:07:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 0:55:37

RoseNoire a écrit:
ton grand oncle a eu de la chance de s'en tirer avec 8 ans de bagne au lieu des dragées en plomb qu'il méritait. Le peloton d'exécution, pour haute trahison.

Je ne partage pas les opinions de serlututu mais, personne, quoi qu'il ait fait, ne mérite la mort. Juste ça. Après, que quelqu'un refuse de prendre les armes alors que 6 millions de juifs sont en train de se faire gazer, je trouve ça pas haïssable mais banalement médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les anarchistes et le respect pour la patrie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi, la Patrie ?
» Pourquoi j'aime ma patrie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser