Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les anarchistes et le respect pour la patrie ?

Aller en bas 
+12
Kolia
aline
Kieffer
saco
Lacryma
loupiac
damien
pasdeparanoia
Pierre.E
serlututu
moule
Staff
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 1:00:59

le nazisme etait basé sur la délation...seule façon de faire respecter les règles de hitler...mettre la méfience dans toutes les têtes pour que peu puisse vouloir se rebeller librement sans craindre d'être soi-même déporté.....

et ,il faut se rappeler quand les américains découvrirent un camps de concentration et ,que la population vivant autour de ce camps pendant 5 ans ,ont senti les odeurs de chairs brûlées ,entendus les cris de tortures ,les pleurs d'enfants ,de vieillards ,dhommes et de femmes....sans broncher !....ce sont ces gens que les américains ont pris comme nettoyeurs.....ils en ont vomit leur tripes mais ,mettre la réalité visuelle aux sons entendus c'etait une autre histoire que de voir la réalité en face.

beaucoup ont été fautif mais les débuts de test de gazage furent fait sur les handicapés mentaux allemands....au détriment de leurs familles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrs
Partenaire
Partenaire



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Montpellier
Personnage politique préféré : Aucun
Date d'inscription : 14/01/2007

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 1:03:18

Il est bon de rappeler que le nazisme ne s'est pas attaqué uniquement aux personnes de confession juive...

Les Blacks, les Handicapés, les Homosexuels...
Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 1:22:34

Et bien, que vous me vomissiez, m'emmerdiez et tout ce que vous êtes capables de faire devant votre ordinateur, je m'en contrefous ! Je n'ai pas tellement de considération pour les propos bélliqueux, nationalistes et haineux que je lis sur ce topic.

Arretez vos conneries ! Les gens qui sont morts, non pas pour ma "liberté" ou pour que je ne parle pas allemand, (ce que je regrette au demeurant), comme vous dites assez peu pertinement, c'était pas les capitulards de l'armée française mais les résistants communistes, gaullistes, et anarchistes espagnols.

Les batailles que tu me cites Kieffer Bir-hakeim et autres, je n'ai pas l'impression qu'il s'est agit de défendre le "territoire national".
La seule bataille que l'armée française est susceptible de mener en france est celle dont tu parles fort justement quand tu dis que tu seras sur mon chemin. Effectivement, voila bien la seule et unique fonction de l'armée, comme de la police d'ailleurs.
Et loin de sauver le bon peuple contre les hordes de barbares qui ne rêvent que d'envahir notre chère terre, c'est bien de mater toute vélléités de révolte du peuple dont il s'agit dans cette affaire.
content que tu l'évoques.

Kolia, d'accord avec toi que l'écrasante majorité du peuple français à fait preuve de médiocrité durant l'occupation. Je comprends qu'on ai peur, je comprends beaucoup moins que l'on écrive à la prefecture pour dénoncer des juifs à tour de bras.
Je crois que les americains consideraient que la france de pétain, alliée de l'allemagne, avait perdu la guerre. C'est pas faux. On peut réviser l'histoire pour enjoliver, pour sauver l'honneur, mais bon, c'est fait, et 60 ans après faudrait arreter de planer...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 1:25:34

Cyrs a écrit:
Il est bon de rappeler que le nazisme ne s'est pas attaqué uniquement aux personnes de confession juive...

Les Blacks, les Handicapés, les Homosexuels...
les intellectuels ,les religieux ,les anarchistes ,les communistes ,les protestataires , ..... la liste est longue et a été répertorié par IBM.... et que le grand-père bush fut un des banquier d'hilter...!
d'ou ma revulsion pour bush petit-fils....
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 1:30:21

aline a écrit:
le grand-père bush fut un des banquier d'hilter...!
d'ou ma revulsion pour bush petit-fils....

Je suis d'accord pour la révulsion envers Bush, mais le coup du grand père, je trouve ça nul. Tu n'es pas responsable de ce qu'ont fait les gens avant ta naissance. Que ce soit en bien ou en mal. Mes anciens ont eu une attitude très digne pendant la guerre mais ça ne m'inspire de fierté, juste beaucoup beaucoup de respect. Si ils avaient merdé, je les ignorerais mais n'en aurait pas honte. C'est pas de ma faute. Et Bush, c'est pas de sa faute. Après qu'il soit complétement con, c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 1:35:27

J'ai une tendance anarchiste en lisant les postes d'un anarcho, c'est à dire que j'ai d'un coup plus l'envie de lire ou de m'y intéresser. Je vois juste que tu connais QUE DALLE à l'armée française (les grandes défaites françaises furent le fait de magouilles politiques et de mauvais généraux). D'ailleurs si la france a été battue e 40 c'est à cause des mentalités de ton genre récurrente à l'époque. Mais les FFL et la résistance ont lagrement contribué à déstabiliser l'ennemi en métropole ou sur les théatres extérieurs...Enfin bref je veux pas t'enseigner quoi que ce soit.

Mais comme tu dis, je cite, je me contrefous de ton avis. A bientot espèce presque éteinte,

Fermez le ban
Revenir en haut Aller en bas
Cyrs
Partenaire
Partenaire



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Montpellier
Personnage politique préféré : Aucun
Date d'inscription : 14/01/2007

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 1:38:52

Kieffer a écrit:
J'ai une tendance anarchiste en lisant les postes d'un anarcho, c'est à dire que j'ai d'un coup plus l'envie de lire ou de m'y intéresser. Je vois juste que tu connais QUE DALLE à l'armée française (les grandes défaites françaises furent le fait de magouilles politiques et de mauvais généraux). D'ailleurs si la france a été battue e 40 c'est à cause des mentalités de ton genre récurrente à l'époque. Mais les FFL et la résistance ont lagrement contribué à déstabiliser l'ennemi en métropole ou sur les théatres extérieurs...Enfin bref je veux pas t'enseigner quoi que ce soit.

Mais comme tu dis, je cite, je me contrefous de ton avis. A bientot espèce presque éteinte,

Fermez le ban

C'est bien, tu es ouvert au dialogue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 1:43:47

Cyrs a écrit:
Kieffer a écrit:
J'ai une tendance anarchiste en lisant les postes d'un anarcho, c'est à dire que j'ai d'un coup plus l'envie de lire ou de m'y intéresser. Je vois juste que tu connais QUE DALLE à l'armée française (les grandes défaites françaises furent le fait de magouilles politiques et de mauvais généraux). D'ailleurs si la france a été battue e 40 c'est à cause des mentalités de ton genre récurrente à l'époque. Mais les FFL et la résistance ont lagrement contribué à déstabiliser l'ennemi en métropole ou sur les théatres extérieurs...Enfin bref je veux pas t'enseigner quoi que ce soit.

Mais comme tu dis, je cite, je me contrefous de ton avis. A bientot espèce presque éteinte,

Fermez le ban

C'est bien, tu es ouvert au dialogue cheers

Avec un anarcho qui chie sur la mémoires de milliers de morts, absolument ! précise un peu plus ta pensée dans ton post...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 1:43:49

il a subit la même éducation de père en fils...la même qui est le profit au détriment des hommes et de l'environnement...

ce sont des hommes d'affaires de génération en génération ,aillant tous trempé dans des affaires assez poussée avec l'arabie saoudite ,histoires de pétrole et de subventions électorales présidentielles des princes arabes...d'où ma position aussi assez perplexe sur son élection a son premier mandat...le décompte en floride fait sous le sénateur bush...frère !

son comportement a parler de bien et de mal qui fout la trouille a son peuple ;de faire perdurer cette peur en déclenchant les alertes terroristes par couleurs ;....je peux comprendre qu'ils aient peur après avoir subit ces attentats terribles mais est-ce pour autant que ce peuple se doive de vivre dans la peur qui mène souvent vers la haine...!

c'est cette manipulation maléable de la peur ,du business ,de relations ,....ca me met très mal à l'aise et je n'arrive pas a éprouver de la sympathie pour un homme d'une lignée assez pervertie!

j'aurais préféré gore...qui est un homme humain ,soucieux de l'avenir de l'homme et de la planète....mais ,qui sait ,peut-être se présentera t-il aux prochaines élections...heureusement bush a bientôt terminé son temps...

en gros les usa est un pays de liberté ,empli de diversités multi-culturelles mais il mérite un président plus enclin a écouter et à prendre des décisions en accord avec le respect du reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 1:44:55

serlututu a écrit:

Kolia, d'accord avec toi que l'écrasante majorité du peuple français à fait preuve de médiocrité durant l'occupation.

Comme je le dis, l'humanité est majoritairement composée de cons. D'ailleurs tout le monde s'accorde à le dire, même les cons concernés. Chacun son con. Mais c'est l'indéniable preuve de la médiocrité humaine. Et c'est la triste raison qui me fait dire que les hommes ont besoin d'être cadrés. L'anarchie est donc bel et bien une utopie.

@Aline. C'est pas moi que tu va convaincre des qualités d'Al Gore. Et dire qu'on s'est payé Bush au lieu de Gore pour quelques votes trafiqués...Le monde en a durablement été changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Cyrs
Partenaire
Partenaire



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Montpellier
Personnage politique préféré : Aucun
Date d'inscription : 14/01/2007

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 1:47:02

Kieffer a écrit:


Avec un anarcho qui chie sur la mémoires de milliers de morts, absolument ! précise un peu plus ta pensée dans ton post...

Tu veux que je précises quoi ?

Le fait que tu n'as pas l'air prêt à débattre si les propos ne vont pas dans ton sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 1:50:06

Cyrs a écrit:
Kieffer a écrit:


Avec un anarcho qui chie sur la mémoires de milliers de morts, absolument ! précise un peu plus ta pensée dans ton post...

Tu veux que je précises quoi ?

Le fait que tu n'as pas l'air prêt à débattre si les propos ne vont pas dans ton sens ?

T'es fatigué ? tes yeux doivent se fermer parce que je t'ai répondu, je discute pas avec un anarchiste, te gêne pas pour chercher dans mon profil tous les débats auxquels j'ai participé

et pour une arrivée sur le forum fais toi petit, y en a des plus féroces que moi batman
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 1:54:05

Kieffer a écrit:

et pour une arrivée sur le forum fais toi petit, y en a des plus féroces que moi batman

Et on est reparti dans le concours de quequette...

J'adhère pas aux propos de serlututu mais là Kieffer, tu reproduis tous les clichés du militaire qui veut pas parler et qui veut prouver qu'il est "féroce". Même, sur un forum c'en est là. Je pense que c'est toi qui est fatigué, tu donne une bien piètre image de ta profession que tu aime tant. En fait tu fais le jeu de serlututu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Cyrs
Partenaire
Partenaire



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Montpellier
Personnage politique préféré : Aucun
Date d'inscription : 14/01/2007

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 1:56:16

Kieffer a écrit:


T'es fatigué ? tes yeux doivent se fermer parce que je t'ai répondu, je discute pas avec un anarchiste, te gêne pas pour chercher dans mon profil tous les débats auxquels j'ai participé

et pour une arrivée sur le forum fais toi petit, y en a des plus féroces que moi batman

MDR !!!

Que je me fasse petit ??? Comme sarkozy ???

Arf, je sais, elle était facile celle-là.

Mais féroces ou pas, je n'ai peur de rien mon bon ami...
Des débats inutiles et stériles sur beaucoup de sujets, sur différents forums ne m'empécheront pas de dormir...

Pour ce qui est de recherché tes débats dans ton profil, non, vraiment, j'ai beaucoup mieux à faire, si si, je t'assure, j'ai de quoi occupé mon temps bien plus agréablement.

Mais il est vrai qu'il est bon de se laisser aller à lire quelques proses de forumistes ici, qui, par le biais d'un écran, d'un clavier et d'une connexion internet arrive à se faire croire à eux-même qu'ils sont importants.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 1:56:59

Kolia a écrit:
Kieffer a écrit:

et pour une arrivée sur le forum fais toi petit, y en a des plus féroces que moi batman

Et on est reparti dans le concours de quequette...

J'adhère pas aux propos de serlututu mais là Kieffer, tu reproduis tous les clichés du militaire qui veut pas parler et qui veut prouver qu'il est "féroce". Même, sur un forum c'en est là. Je pense que c'est toi qui est fatigué, tu donne une bien piètre image de ta profession que tu aime tant. En fait tu fais le jeu de serlututu quoi.

Je disais qu'il y en a des pires avec HUMOUR

je veux pas débattre avec un anarchiste parce que ça sert tout simplement à rien, ces gens là sont imbus d'eux mêmes et méprisants au possible. Je préfère débattre avec néonazi ou avec un coco c'est dire....
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 2:01:02

Cyrs a écrit:
Kieffer a écrit:


T'es fatigué ? tes yeux doivent se fermer parce que je t'ai répondu, je discute pas avec un anarchiste, te gêne pas pour chercher dans mon profil tous les débats auxquels j'ai participé

et pour une arrivée sur le forum fais toi petit, y en a des plus féroces que moi batman

MDR !!!

Que je me fasse petit ??? Comme sarkozy ???

Arf, je sais, elle était facile celle-là.

Mais féroces ou pas, je n'ai peur de rien mon bon ami...
Des débats inutiles et stériles sur beaucoup de sujets, sur différents forums ne m'empécheront pas de dormir...

Pour ce qui est de recherché tes débats dans ton profil, non, vraiment, j'ai beaucoup mieux à faire, si si, je t'assure, j'ai de quoi occupé mon temps bien plus agréablement.

Mais il est vrai qu'il est bon de se laisser aller à lire quelques proses de forumistes ici, qui, par le biais d'un écran, d'un clavier et d'une connexion internet arrive à se faire croire à eux-même qu'ils sont importants.

Amen, et si tu veux pas perdre ton temps à étudier mon profil Magnifique, tu peux toujours rechercher la définition de second degré
sinon je me fous autant de toi de ces discussions dans l'absolu mais vraiment si tu veux avoir de bons rapports avec moi à l'avenir sur ce forum, quelque soit ton bord politique, essaie de te montrer moins Robin Des Bois dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Cyrs
Partenaire
Partenaire



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Montpellier
Personnage politique préféré : Aucun
Date d'inscription : 14/01/2007

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 2:09:57

Kieffer a écrit:


Amen, et si tu veux pas perdre ton temps à étudier mon profil Magnifique, tu peux toujours rechercher la définition de second degré
sinon je me fous autant de toi de ces discussions dans l'absolu mais vraiment si tu veux avoir de bons rapports avec moi à l'avenir sur ce forum, quelque soit ton bord politique, essaie de te montrer moins Robin Des Bois dwarf

Aie aie aie, ne me dis pas que tu en es à censuré Robin des bois ? Very Happy

Inutile de te préciser que j'adore le second degrés, et que l'affrontement ne résoud rien.

Mon "bord" comme tu dis, penche trés favorablement vers la gauche.
Mais malheuresement, la candidate du PS ne m'inspire guère.

D'ailleurs, aucuns ne m'inspirent quoi que ce soit, et ce, de tous bords politique.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 2:16:22

Mouais ok Cool

Bienvenue sur le forum en tous cas

bon j'aime pas trop les gauchos de par mes convictions et mes valeurs, mais je suis ouvert au débat, serlututu c'est un phénomène bien à part

Robin des Bois es mort, il s'est révélé coco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrs
Partenaire
Partenaire



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Montpellier
Personnage politique préféré : Aucun
Date d'inscription : 14/01/2007

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 2:22:59

Kieffer a écrit:
Mouais ok Cool

Bienvenue sur le forum en tous cas

bon j'aime pas trop les gauchos de par mes convictions et mes valeurs, mais je suis ouvert au débat, serlututu c'est un phénomène bien à part

Robin des Bois es mort, il s'est révélé coco Very Happy

C'est cette division "simpliste" droite/gauche qui ne me plais guère...

Comment ne peux-tu pas aimer quelqu'un sous pretexte qu'il est de gauche, allons, dans ton entourage proche, tu dois bien avoir un reflet de société, avec des gens de tout bord, non ?

C'est même cette division qui me fait aller jusqu'à détester tout ce qui touche à la politique.

Comment veux-tu que notre pays avance quand tu vois qu'à chaque éléctions, des lois et études intéressantes sont tout simplement abrogées parce qu'elle ne sont pas le fruits du nouveau parti locataire de l'Elysée.

Leur droite/gauche commence réellement à casser les bonbons de bons nombres de Français.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 2:25:56

Serlututu dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !

Non, en fait ce n'est pas très flatteur pour lui cette petite comparaison, j'ai beaucoup de respect pour sa position antimilitariste. Il faut avoir un certain courage pour tenir tête aux élans de patriotismes de tous crins. Et puis chier sur une institution est quelque chose de tellement jouissif, surtout quand il s'agit de l'armée, qui n'est plus celle de la dernière guerre mondiale mais qui sert toujours le même genre de gouvernement de politicards affairistes.

Personnellement j'ai une vision pragmatique de l'armée. Je préfère une armée populaire qu'une armée de professionnels car l'armée et le peuple ne doivent faire qu'un et surtout pour prévenir que l'armée ne se retourne contre le peuple. Je ne vois pas non plus l'intérêt d'utiliser son armée en dehors de toute préoccupation strictement défensive. enfin je déteste l'autoritarisme traditionnel de cette institution. C'est peut-être nécessaire à son bon fonctionnement, mais en tout cas ce n'est vriament pas pour moi. J'ai failli être objecteur de conscience, mais finalement c'est l'armée qui m'a refusé en m'exemptant P3 afro
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 2:30:27

Cyrs a écrit:
Kieffer a écrit:
Mouais ok Cool

Bienvenue sur le forum en tous cas

bon j'aime pas trop les gauchos de par mes convictions et mes valeurs, mais je suis ouvert au débat, serlututu c'est un phénomène bien à part

Robin des Bois es mort, il s'est révélé coco Very Happy

C'est cette division "simpliste" droite/gauche qui ne me plais guère...

Comment ne peux-tu pas aimer quelqu'un sous pretexte qu'il est de gauche, allons, dans ton entourage proche, tu dois bien avoir un reflet de société, avec des gens de tout bord, non ?

C'est même cette division qui me fait aller jusqu'à détester tout ce qui touche à la politique.

Comment veux-tu que notre pays avance quand tu vois qu'à chaque éléctions, des lois et études intéressantes sont tout simplement abrogées parce qu'elle ne sont pas le fruits du nouveau parti locataire de l'Elysée.

Leur droite/gauche commence réellement à casser les bonbons de bons nombres de Français.

Y a du vrai dans ce que tu dis, mais après tout ce que j'ai vu comme hypocrisie, voire comme haine par bon nombre de gauchistes, j'ai souvent des préjugés. Je tiens absolument à mes valeurs et mes convictions et la Gauche a souvent bafoué ou rabaisser ces mêmes valeurs, cela dit, il ya avait encore du second degré derrière. T'inquiètes.

moule tu me sembles moins sectaire que serlututu, et même si je ne partage absolument pas ta "vision", je la respecterai d'emblée; après faut que ce soit réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 2:55:02

Serlututu n'est pas sectaire, il est juste anti-militariste. C'est selon moi une position tout à fait respectable. On ne peut pas en vouloir pour autant à tous les gens d'extrème-gauche ou anarchistes et les traiter de tous les noms, il n'y a que des points de vue subjectifs de toute façon. D'ailleurs, le mouvement anarchiste s'est souvent plongé les mains dans la merde et auto-organisé en armée quand le besoin s'en est fait sentir. Pas de gaité de coeur bien entendu, mais les circonstances appelaient à la défense armée des droits.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 3:00:43

moule a écrit:
Serlututu n'est pas sectaire, il est juste anti-militariste. C'est selon moi une position tout à fait respectable. On ne peut pas en vouloir pour autant à tous les gens d'extrème-gauche ou anarchistes et les traiter de tous les noms, il n'y a que des points de vue subjectifs de toute façon. D'ailleurs, le mouvement anarchiste s'est souvent plongé les mains dans la merde et auto-organisé en armée quand le besoin s'en est fait sentir. Pas de gaité de coeur bien entendu, mais les circonstances appelaient à la défense armée des droits.

Un mec qui chie à la gueule de millions de morts qui EUX avaient leurs idées, leurs visions, non ça se repecte pas, je ne respecterai jamais cette idéologie ignarde et plus qu'utopique. Je ne le respecte et lui l'a affirmé en premier point barre. Et je considère l'anarchisme comme une secte ! Tous les anarchistes sont sectaires et chient à la gueule de ceux qui pensent différemment, ils ont au moins le mérite de pas utiliser la violence en conséquence, (manque de c******* peut-être ?).
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 3:24:30

Kieffer a écrit:
moule a écrit:
Serlututu n'est pas sectaire, il est juste anti-militariste. C'est selon moi une position tout à fait respectable. On ne peut pas en vouloir pour autant à tous les gens d'extrème-gauche ou anarchistes et les traiter de tous les noms, il n'y a que des points de vue subjectifs de toute façon. D'ailleurs, le mouvement anarchiste s'est souvent plongé les mains dans la merde et auto-organisé en armée quand le besoin s'en est fait sentir. Pas de gaité de coeur bien entendu, mais les circonstances appelaient à la défense armée des droits.

Un mec qui chie à la gueule de millions de morts qui EUX avaient leurs idées, leurs visions, non ça se repecte pas, je ne respecterai jamais cette idéologie ignarde et plus qu'utopique. Je ne le respecte et lui l'a affirmé en premier point barre. Et je considère l'anarchisme comme une secte ! Tous les anarchistes sont sectaires et chient à la gueule de ceux qui pensent différemment, ils ont au moins le mérite de pas utiliser la violence en conséquence, (manque de c******* peut-être ?).

La fin de ton commentaire est vraiment sans queue ni tête, et montre en plus que tu n'as pas lu ce que tu as cité.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 3:29:17

moule a écrit:
Kieffer a écrit:
moule a écrit:
Serlututu n'est pas sectaire, il est juste anti-militariste. C'est selon moi une position tout à fait respectable. On ne peut pas en vouloir pour autant à tous les gens d'extrème-gauche ou anarchistes et les traiter de tous les noms, il n'y a que des points de vue subjectifs de toute façon. D'ailleurs, le mouvement anarchiste s'est souvent plongé les mains dans la merde et auto-organisé en armée quand le besoin s'en est fait sentir. Pas de gaité de coeur bien entendu, mais les circonstances appelaient à la défense armée des droits.

Un mec qui chie à la gueule de millions de morts qui EUX avaient leurs idées, leurs visions, non ça se repecte pas, je ne respecterai jamais cette idéologie ignarde et plus qu'utopique. Je ne le respecte et lui l'a affirmé en premier point barre. Et je considère l'anarchisme comme une secte ! Tous les anarchistes sont sectaires et chient à la gueule de ceux qui pensent différemment, ils ont au moins le mérite de pas utiliser la violence en conséquence, (manque de c******* peut-être ?).

La fin de ton commentaire est vraiment sans queue ni tête, et montre en plus que tu n'as pas lu ce que tu as cité.

C'est si difficile à comprendre ? En plus court, ils aiment pas ceux qui pensent différement mais n'ont pas les burnes pour aller au bout de leurs convictions ! Vlà J'ai lu ce que tu as dit, je suis d'accord et sans commentaires, je me fous de ce mouvement de paumés en déclin(même si son origine est intéressante)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anarchistes et le respect pour la patrie ?   les anarchistes et le respect pour la patrie ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les anarchistes et le respect pour la patrie ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi, la Patrie ?
» Pourquoi j'aime ma patrie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser