Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE

Aller en bas 
+10
Lacryma
monkeypops
vladana
moule
Livaste
deniserp
Kolia
rollingstones
aline
le capitaliste
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE EmptyDim 25 Fév - 18:37:03

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE EmptyDim 25 Fév - 22:07:23

tu devrais faire un sondage !!!
je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE EmptyDim 25 Fév - 23:06:01

Au départ, j'ai trouvé le lien de ce reportage sur le forum de l'ANANS (dont je fais partie) et je l'ai relayé auprès du Google group du QG, ainsi que sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE EmptyLun 26 Fév - 1:16:33

si mes plans de déménagements se concrètisent ..... j'habiterais tout près de plan de campagne.....!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE EmptyLun 26 Fév - 1:51:22

J aime les gens qui passent leur temps a dire que les parents qui sont pas a la maison et peuvent pas soccuper de leurs gosses parce qu ils bossent sont des irresponsables et qui EN MEME TEMPS arrivent a etre pour le travail le dimanche. M enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE EmptyLun 26 Fév - 1:56:49

On n'est pas pour le travail le dimanche mais pour la liberté de travailler le dimanche. Il y'a une nuance là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE EmptyLun 26 Fév - 1:57:47

y a pas que des parents qui bossent kolia....

les étudiants ,les célibataires ,les + de 50 ans ...t'en fait quoi ??? pourquoi ne pourraient -ils pas bosser le dimpanche ???
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE EmptyLun 26 Fév - 1:58:26

Kolia a écrit:
J aime les gens qui passent leur temps a dire que les parents qui sont pas a la maison et peuvent pas soccuper de leurs gosses parce qu ils bossent sont des irresponsables et qui EN MEME TEMPS arrivent a etre pour le travail le dimanche. M enfin.


Tu affirme n'importe quoi !!!
Les gens qui ne s'occupent pas de leurs gosses ne sont pas des gens qui travaillent mais des gens qui s'en foutent !
Dans les familles qui me sont confiées , la caractéristique la plus répandu c'est que ni les mères , ni les pères ne travaillent !!
Et sur de longue années cela se vérifie , il est rare qu'un délinquant ait une mère travaillant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un argument machiste qui est sevi de temps en temps ( moins souvent maintenant) par des hommes politiques qui voudraient garder bonbonne aux fournaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE EmptyLun 26 Fév - 17:57:22

deniserp a écrit:
On n'est pas pour le travail le dimanche mais pour la liberté de travailler le dimanche. Il y'a une nuance là dedans.

Je dirais même plus, pour la liberté des petits commerçants poujadistes de travailler le dimanche (et d'exploiter leur personnel encore un peu plus).
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE EmptyLun 26 Fév - 18:00:53

Faux, je parle de liberté individuelle. Bien sûr, un employeur n'a pas le droit de forcer son employé à bosser le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE EmptyLun 26 Fév - 18:06:11

Le travail le dimanche, tous les dimanches, remet en cause tout le fonctionnement de notre société.
Si quelqu'un veut l'appliquer, il faut un débat national.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE EmptyLun 26 Fév - 18:06:11

Avoue que c'est surtout les petits commerçants qui font le forcing pour le travail dominical.
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE EmptyLun 26 Fév - 18:07:10

Je ne crois pas, il y'a pas mal de gros commerçants qui ne sont pas contre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE EmptyLun 26 Fév - 18:09:23

Ouais enfin dans la pratique on constate que ce n'est pas une revendication salariale mais bien un énième coup de gueule de ces éternels insatisfaits de commerçants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE EmptyLun 26 Fév - 18:14:17

Oui, enfin on a déjà eu une conversation sur les syndicats et tu sais ce que j'en pense. Je le répète au cas où : Ils ne sont pas représentatifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE EmptyLun 26 Fév - 18:14:21

Je ne pense pas que ce soit une demande des petits commerçants qui bien souvent travaillent seuls dans leur échoppe et sont donc les seuls à être corvéables à merci !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE EmptyLun 26 Fév - 18:21:47

C'est une demande de qui alors ? Des salariés eux-même ? On le saurait. A chaque fois que cette scie musicale libérale est évoquée dans les journaux télévisés, elle est systématiquement accompagnée d'un mini-reportage sur les commerçants des galleries marchandes avec interview à la clé où s'égrênent les doléances d'usage. Il doit donc certainement exister un lien entre les deux, tu ne crois pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE EmptyLun 26 Fév - 18:44:37

je suis allée quelques fois a plan de campagne ,dans plusieurs commerces tels que "roche-bobois" .... et j'ai bien évidement posé la question a la vendeuse ce qu'elle en pensait !!!
sa réponse : je suis heureuse ,ca monte ma paie en fin de mois !!! que dire de plus si ce n'est qu'une histoire de pouvoir d'achat en plus pour celui qui désir bosser a tarif double le dimanche !!!?

si on me demandait mon avis ,je ne serais pas contre ! faire un dimanche chacun son tour ,s'arranger entre employés qui le désirent de manière a laisser certains dimanches de libre !


mais bien entendu ,les gens de gauche criront au scandale....on tue les 35 heures egalitariste qui poussent tout le monde a galérer!!!!..........pitoyable!


quant au dimanche....qui de vous vont encore à l'église ??? sérieusement !!! Laughing a part quelques exceptions ,j'imagine mal moule ou serlututu s'amuser a ca!

le dimanche est devenu un jour comme un autre!


d'ailleurs une chose qui me choque : les banques fermées le lundi !!! ca c'est scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE EmptyLun 26 Fév - 18:48:25

Moi je n'ai aucun problème à ce que la liberté de travailler quand on le désire puisse être pratiqué. Il ne faut par contre en aucun cas que ce critère serve une discrimination à l'embauche. Et c'est hélas ce qui risque de se passer. Un employeur aura forcément tendance, entre deux candidats à un poste, à choisir celui des deux qui acceptera des conditions de travail plus souples. En l'occurence celui qui acceptera éventuellement de travailler le dimanche. Dès lors, accepter de travailler le dimanche deviendra un impératif pour trouver du boulot en définissant une nouvelle norme. Et tout le monde se retrouvera contrait de l'accepter pour assurer sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE EmptyLun 26 Fév - 18:54:55

et alors ???? quel mal y a t-il a travailler le dimanche ??? plutôt que le lundi ,ou le mardi ??? et ca permettra plus d'heures supp ,plus d'argent donc et moins de précarité!!!

que penses-tu des banques fermées le lundi ??? qu'y a t-il de particulier le lundi pour que certains commerces et banques soient fermés le lundi ??? comme les commerces qui ferment entre midi et deux heures.....s'ils restaient ouvert ca permettrait d'embaucher une personne de plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE EmptyLun 26 Fév - 18:57:04

Tu as compris ce que j'ai écrit ou pas ? scratch

Je suis partisan d'un travail qui serait vécu comme une liberté et non comme une contrainte. C'est pourtant clair.
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE EmptyLun 26 Fév - 18:58:42

aline a écrit:
je suis allée quelques fois a plan de campagne ,dans plusieurs commerces tels que "roche-bobois" .... et j'ai bien évidement posé la question a la vendeuse ce qu'elle en pensait !!!
sa réponse : je suis heureuse ,ca monte ma paie en fin de mois !!! que dire de plus si ce n'est qu'une histoire de pouvoir d'achat en plus pour celui qui désir bosser a tarif double le dimanche !!!?

si on me demandait mon avis ,je ne serais pas contre ! faire un dimanche chacun son tour ,s'arranger entre employés qui le désirent de manière a laisser certains dimanches de libre !


mais bien entendu ,les gens de gauche criront au scandale....on tue les 35 heures egalitariste qui poussent tout le monde a galérer!!!!..........pitoyable!


quant au dimanche....qui de vous vont encore à l'église ??? sérieusement !!! Laughing a part quelques exceptions ,j'imagine mal moule ou serlututu s'amuser a ca!

le dimanche est devenu un jour comme un autre!


d'ailleurs une chose qui me choque : les banques fermées le lundi !!! ca c'est scandaleux !

Je suis persuadé que tu as des jours de congé dans la semaine.Je trouve cela scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE EmptyLun 26 Fév - 19:01:04

oui ! heureusement d'ailleurs qu'il y ai un jour de congé !!! mais en embauchant une personne de plus par commerce tu crées un relais plus facilement applicable ! et de ce fait , personne ne perdrait son jour de congé de la semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE EmptyMar 27 Fév - 6:42:27

Je pense qu il est necessaire de rappeller que Aline a arrete de travailler pour s occuper de ses enfants. Je suppose que cela relativise beaucoup l impact de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Sir Arch
Invité




LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE EmptyMar 27 Fév - 9:45:14

Kolia a écrit:
Je pense qu il est necessaire de rappeller que Aline a arrete de travailler pour s occuper de ses enfants. Je suppose que cela relativise beaucoup l impact de ses propos.

Je vois pas en quoi étaler la vie privée d'aline ici vient apporter quelque chose de judicieux aux débats.

Ce qu'il y a de certain chez toi, Kolia, c'est que tu n'as aucun respect pour la vie intime des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travailler tue.
» Travailler plus, et mourir.
» Peut-on vivre heureux sans travailler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser