Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE

Aller en bas 
+10
Lacryma
monkeypops
vladana
moule
Livaste
deniserp
Kolia
rollingstones
aline
le capitaliste
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 15:56:24

Ce n'est pas parce que c'est dimanche qu'il y a débat, c'est parce que c'est un jour où normalement personne ou presque ne travaille. Si c'était le jeudi ça serait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 15:59:58

moule a écrit:
Ce n'est pas parce que c'est dimanche qu'il y a débat, c'est parce que c'est un jour où normalement personne ou presque ne travaille. Si c'était le jeudi ça serait pareil.

Mais pourquoi imposer à tout le monde un jour en particulier? C'est idiot! Et surtout, c'est à cause de ça que je déteste le dimanche: c'est mort comme jour, y'a rien à faire! tout est fermé à part les restos et cinémas!

Et la télé (alors que tout le monde n'a que ça à foutre de la regarder, pile ce jour là....); c'est pire: entre le foot, la F1, derrick et Drucker, ça donne sérieusement envie de se pendre!! (d'ailleurs à ce propos, si des gauchistes du forum veulent venir regarder la télé chez moi le dimanche.....On sait jamais, des fois que ça vous donne des idées........ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 16:08:32

Staff a écrit:

Mais pourquoi imposer à tout le monde un jour en particulier? C'est idiot! Et surtout, c'est à cause de ça que je déteste le dimanche: c'est mort comme jour, y'a rien à faire! tout est fermé à part les restos et cinémas!

Et la télé (alors que tout le monde n'a que ça à foutre de la regarder, pile ce jour là....); c'est pire: entre le foot, la F1, derrick et Drucker, ça donne sérieusement envie de se pendre!! (d'ailleurs à ce propos, si des gauchistes du forum veulent venir regarder la télé chez moi le dimanche.....On sait jamais, des fois que ça vous donne des idées........ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

C'est ça,tu regardes trop la télé.Sort,fais des trucs,tu verra ça ouvre l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 16:10:15

monkeypops a écrit:
Staff a écrit:

Mais pourquoi imposer à tout le monde un jour en particulier? C'est idiot! Et surtout, c'est à cause de ça que je déteste le dimanche: c'est mort comme jour, y'a rien à faire! tout est fermé à part les restos et cinémas!

Et la télé (alors que tout le monde n'a que ça à foutre de la regarder, pile ce jour là....); c'est pire: entre le foot, la F1, derrick et Drucker, ça donne sérieusement envie de se pendre!! (d'ailleurs à ce propos, si des gauchistes du forum veulent venir regarder la télé chez moi le dimanche.....On sait jamais, des fois que ça vous donne des idées........ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

C'est ça,tu regardes trop la télé.Sort,fais des trucs,tu verra ça ouvre l'esprit.

Sauf que comme je l'ai déjà dit: le dimanche, c'est mort........Alors à part la ballade......(ah oui, il faut également remarquer, que, pour une raison encore inconnue des scientifiques, il pleut plus souvent le dimanche, du moins là où j'habite......)
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 16:11:10

Alors change de pays...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 16:14:10

monkeypops a écrit:
Alors change de pays...

Si je le pouvais, parfois je pense que je ne me gènerai pas. Mais ce sont les crétins de francs qui sont venus nous envahir, avec leur cherveux blonds moches, leur musique moche, leur droit gauchiste moche, leur bouffe moche, leur philosophie laxiste moche.....

Mort, à la France, vive la Gaule! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 16:24:39

Confused:C'est quoi ça Question
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 18:01:03

moule a écrit:
Ce n'est pas parce que c'est dimanche qu'il y a débat, c'est parce que c'est un jour où normalement personne ou presque ne travaille. Si c'était le jeudi ça serait pareil.

franchement moule je vais te dire :
si on mettait l'école du lundi au vendredi ,qu'on laissait le samedi libre comme le dimanche alors ,les gens qui bossent dans les commerces pourraient choisir de bosser le samedi ou le dimanche pour avoir une journée pleine avec leur famille !!!

bref ,a force de compliquer ,chercher le coté psychologique d'un traumatisme éventuel si le gosse n'a pas son petit mercredi de repos(soit dit en passant 80% des gosses de - de 10 ans se lèvent tôt pour aller chez la nounou ce jour là!) il risquerait le traumatisme a vie!!!(un peu exagéré j'en conçois!)
j'ai été à l'école toute ma jeunesse du lundi au vendredi et je n'en suis pas plus traumatisée pour autant !on avait nos week-end pour se reposer!

donc ,pour conclure plus on complique les choses a chercher la petite bête et plus on se complique la vie.....

si il y avait école le mercredi il y aurait moins de frais de garde et donc plus de pognon dans le porte-monnaie des parents qui se tuent à la tâche !!!....
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 19:16:20

aline a écrit:
franchement moule je vais te dire :
si on mettait l'école du lundi au vendredi ,qu'on laissait le samedi libre comme le dimanche alors ,les gens qui bossent dans les commerces pourraient choisir de bosser le samedi ou le dimanche pour avoir une journée pleine avec leur famille !!!

Les commerçants déplacent leur repos du samedi qu lundi en général. Ca m'étonnerais de toute façon qu'il aient envie de rester planté dans leur magazin sept jours sur sept. En tout cas, comme je l'ai dit plus haut, ouvrir un jour de plus forcerait certains à embaucher (horreur) ce qui est donc hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Engagé
Engagé
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/02/2007

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 19:20:17

aline a écrit:

si on mettait l'école du lundi au vendredi ,qu'on laissait le samedi libre comme le dimanche alors [...]
Bonjour,

Dans les faits, c'est -en ce qui concerne les écoles primaires- le directeur d'école qui choisit l'organisation de la semaine. Soit les enfants ont cours le mercredi matin, soit ils ont cours le samedi matin. Soit, ils bénéficient de la semaine de quatre jours, c'est à dire qu'ils n'ont pas cours ni le mercredi ni le samedi : dans ce cas, les heures de cours qu'ils n'effectuent pas en semaine sont prises sur leurs vacances scolaires, qui sont réduites de quelques jours.

Pour le travail dominical et sauf erreur, je ne crois pas qu'il soit strictement proscrit. Il est simplement soumis à des règles plus strictes, notamment en matière de salaire : les heures effectuées le dimanche comme en jours fériés sont payés d'avantage que la normale.
Je ne comprend donc pas très bien le débat : s'agit-t-il de généraliser le travail le dimanche, où tout simplement de lever les lois qui obligent l'employeur à payer davantage le salarié qui accepte de travailler le dimanche?

Cordialement,
RP.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 20:03:00

moule a écrit:

Les commerçants déplacent leur repos du samedi qu lundi en général. Ca m'étonnerais de toute façon qu'il aient envie de rester planté dans leur magazin sept jours sur sept. En tout cas, comme je l'ai dit plus haut, ouvrir un jour de plus forcerait certains à embaucher (horreur) ce qui est donc hors de question.


C'est pas une quetion d'horreur face à l'embauche mais de possibilité ou pas !
ma bele fille qui a ouvert un magasin il y a 14 mois , ne peut se servir qu'un demi smic , alors , embaucher , dans ses rêves !
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 20:58:11

Ouvrir 7 jours sur 7 c'est la panacée pour les grands groupes côtés au CAC 40.Les petits commerces vont en pâtir:épicerie,boulangerie,boucherie...
Les supermarchés se frottent les mains,ils ont d'ailleurs pour certains déjà des dérogations.C'est la mort programmée des petits commerces en milieu rural...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 21:11:39

non mais vous avez raison....6 pages pour essayer de nous faire changer d'avis...bravo !!!

alors on va dire que vous avez raison et qu'on a tord...on va s"auto-censurer et faire semblant de penser comme vous !!
aller je me lance :

a bas le dimanche ouvert !!! a bas le travail tout cours....vive l'ai pure et l'eau fraîche et vive les lundis feriés...vive l'école a temps partiel et l'égalitarisme !!!

voila!!!....next !
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 21:15:21

On sait l'argumentation n'est pas ton fort... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 21:17:03

De toutes façons, ça ne sert à rien de débattre avec vous puisque vous nous dites toujours la même chose à chaque post. On le connaît bien le discours gauchiste maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 21:17:42

tu trouves que 6 pages ce n'est rien...?? aller oké si tu le dis alors c'est toi qui a raison !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 21:18:59

deniserp a écrit:
De toutes façons, ça ne sert à rien de débattre avec vous puisque vous nous dites toujours la même chose à chaque post. On le connaît bien le discours gauchiste maintenant.

Et toi tu n'dis rien.C'est tout à ton honneur si tu n'sais que dire...
Le plus simple est que tu débattes avec toi même tu n'risque pas d'être contredit.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 21:21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 21:21:04

J'ai déjà dit ce que j'avais à dire et déjà répondu à tes arguments. Sauf que moi je ne répète pas 110 fois la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 21:21:54

voila....l'argument typique venant de votre part...nous rabaisser !!! tellement plus facile......
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 21:26:50

deniserp a écrit:
J'ai déjà dit ce que j'avais à dire et déjà répondu à tes arguments. Sauf que moi je ne répète pas 110 fois la même chose.

Tu racontes vraiment n'importe quoi.Donne des exemples je n'comprend pas.
Arguments contre arguments c'est quand même plus intéressant.C'est ce qu'il vous manque peut être.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 21:29:31

monkey tu n'as fait que te répéter pendant 7 pages alors bon ,questions arguments .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 21:47:32

aline a écrit:
monkey tu n'as fait que te répéter pendant 7 pages alors bon ,questions arguments .... Laughing

Libre à toi de le penser,les autres jugeront...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 21:56:27

Les autres répondent , elle a raison Aline , tu emets une phrase que tu es capable de répéter 500 fois , uniquement pour bloquer la discussions !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 21:57:33

exactly !!! j'ai toujours laisser la libre pensée aux gens très cher monkey ....d'où le fait d'arrêter d'argumenter avec toi ,ca ne sert a rien chacun reste sur ses positions...et ca démontre bien que bayrou veut monter une politique totalement utopiste !!!! ca démontre bien qu'a gauche on ne veut pas évoluer....
et ca démontre bien qu'a droite si on dit le contraire de ce que vous dites....on est des gens sans arguments.....

voila !....mais je ne m'en sens pas moins complexée d'être de DROITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE   LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBERTE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Travailler tue.
» Travailler plus, et mourir.
» Peut-on vivre heureux sans travailler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser