Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le canard répond à Sarko...

Aller en bas 
+16
aline
wylke
manu
Kermitte
fmarlio
vandepj0
Livaste
RoseNoire
bassai dai
Pierre.E
ump03
moule
héra
le capitaliste
Dr. Weiss
Hughes
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Le canard répond à Sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 14:18:52

Si c'est vraiment des ragots, il vous suffit d'apporter des preuves de la bonne foi de votre candidat préféré. Toujours pas fait en 4 pages.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le canard répond à Sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 15:14:33

je ne fais pas parti des proches de nicolas sarkozy pour te prouver quoique ce soit.....!! et nous n'avons rien a prouver !
on a confiance en un PROGRAMME construit et solide et c'est exactement CA qui compte!!!! le reste n'est que des stupides ragotages de bas etage écrit pour déstabiliser les plus faibles....et les méfiants comme toi !l What the fuck ?!? mais la méfiance fait partie de ta politique ....on l'avait bien compris! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Le canard répond à Sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 17:22:57

Tu votes pour élire un-e- président-e- de la république. Sur le bulletin que tu mets dans l'urne il y'a un nom et non pas un programme.

Certes cette personne est porteuse d'un programme, mais tu confies un pouvoir immense à cette personne. Pour moi il est important que cette personne soit intègre, ce qui ne semble pas être le cas pour Nicolas Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le canard répond à Sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 17:32:35

au contraire ! pour moi c'est le seul a qui je donne ma confiance ! Cool et on vote pour un programme dirigé et rédigé par celui pour qui on vote !!!

ce que tu dis revient a dire "je vote pour royal parce que c'est une femme"..... j'imagine même pas me voir faire une chose aussi stupide...même pas en rêve! Laughing mais bon ,chacun son truc n'est ce pas.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Le canard répond à Sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 17:35:29

Citation :
ce que tu dis revient a dire "je vote pour royal parce que c'est une femme"..... j'imagine même pas me voir faire une chose aussi stupide...même pas en rêve! :Laughing mais bon ,chacun son truc n'est ce pas....

Tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit alors.

Le programme n'est pas rédigé par celui pour qui on vote.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le canard répond à Sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 17:41:55

c'est c'la oui... Laughing je sais très bien qu'il y a une equipe derrière mais sache que sarkozy a activement participé !!!
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Le canard répond à Sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 17:49:37

C'est déjà bien que tu saches qu'il y ai une équipe derrière. Ensuite évidemment que chaque candidat participe à l'élaboration du programme.

Toujours est il que une fois sur le trone de France, le président fait ce qu'il veut. Si il a magouillé en tant que maire, pourquoi ne ferais t'il pas de même en tant que président?
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le canard répond à Sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 18:06:01

Tu as raison on peut donc penser que royal emploiera du monde au black , trichera sur ses déclarations ...
On continue ce petit jeu idiot ?? J'ai encore des biscuits !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Le canard répond à Sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 18:10:53

Antisarkozette a écrit:
Le Nouvel Obs est à gauche...

Centre gauche. Et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Le canard répond à Sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 19:06:38

Tu admets donc Livaste que Sarkozy est un magouilleur (plus ou moins que Royal, difficile de juger mais je m'en tape).
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le canard répond à Sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 19:23:36

Je n'admet rien du tout et je vous trouve gonflés de diffamer Sarkozy , qui a ma connaissance n'a pas été jugé , ni condamné , ni même mis en axamen!!!
C'est donc de la diffamation pure et simple et après les élections , il pourra encore porter plainet pour diffamation , le délit ne sera pas encore prescrit !!!
Il en va autrement pour l'histoire du travail au black pour lequel il y a eu jugement et condamnation!!!

Pour ce qui est des accusations sur les impôts de rayal , il en est de même que pour Sarkozy , pour moi , cela s'apparente à d la diffamation tant qu'il n'y a pas condamnation ! Je n'y ai fait référence que parceque vous commencez à me gonfler avec vos diffamations , vos faux documents , votre campagne au raz du ruisseau !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le canard répond à Sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 19:43:00

wylke a écrit:
Pour moi il est important que cette personne soit intègre, ce qui ne semble pas être le cas pour Nicolas Sarkozy.
Nicolas Sarkozy est un homme politique intègre : il n'a jamais été mouillé dans une affaire frauduleuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le canard répond à Sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 19:49:37

En fait il n'a jamais été convaincu d'avoir magouillé dans une affaire frauduleuse. Mais il est toujours permis de penser ce que l'on veut à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le canard répond à Sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 19:57:29

moule a écrit:
En fait il n'a jamais été convaincu d'avoir magouillé dans une affaire frauduleuse. Mais il est toujours permis de penser ce que l'on veut à ce sujet Wink
Et bien si tu as des doutes là-dessus, tu enquêtes et si tu as des preuves de corruption ou de magouille, tu fais un procès contre lui devant la justice. Mais fais attention, il se défend très bien : il est avocat ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le canard répond à Sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 21:28:16

Citation :
Avec Sarko, les médias sont tout intimidés

lundi 12 mars 2007 par Michel Ousseuga

Nicolas aime les médias. La presse c’est son dada. Alors quand les journalistes ont l’outrecuidance de relayer des remarques perfides sur son patrimoine, le candidat les remet prestement sur le droit chemin.

En goguette éléctorale à l’île de la Réunion le 16 février dernier Nicolas Sarkozy confiait : « Cette élection, je commence à pas trop mal la sentir ». L’humeur de Nicolas s’est depuis passablement assombrie. C’est Libération (8/3) qui rapporte que « ses gueulantes des derniers jours sont terrifiantes ».

Étape intermédiaire, Madrid, le 27 février. Au terme d’un meeting rassemblant des expatriés, le ministre de l’Intérieur pique une colère noire, et incendie les journalistes présents : « je voudrais vous parler de votre prestation détestable de cette après-midi. Il n’y a pas d’affaire. Je vais vous le prouver et vous le démontrer », éructe Sarko avant d’ajouter « depuis dix ans, tous les journalistes d’investigation enquêtent sur moi s’il y avait des problèmes, tous les enquêteurs seraient venus enquêter sur moi ».

Rapportées sur le mode mineur par maintes gazettes la « colère » de Sarkozy témoigne d’un étrange rapport avec la presse. De quel crime accuse t-il donc les journalistes présents ce soir-là ? Certainement pas d’avoir écrit ou collaboré à l’article du Canard sur son appartement ! Simplement d’appartenir à une « engeance » capable de produire une telle enquête ou d’en faire état.

Une « bonne presse » bien sous tous rapports aurait passé sous silence les révélations du Canard, et fait l’impasse sur les conditions -hors du commun- dans lesquelles il est devenu propriétaire d’un appartement de 200 m2 sur l’ïle de la Jatte.

La presse c’est son dada et faut pas lui en compter : « Journaliste, c’est un beau métier. J’y avais pensé. Et puis j’avais d’autres idées, j’ai eu d’autres démons, d’autres passions », a-t-il ainsi professé sur le plateau du Grand journal de Canal+.

« Le ministre de l’Intérieur répondra aux questions de Michel Denisot », annonçait le programme de la chaine réputée la plus impertinente du PAF. Certes on a bien entendu Sarko confier que la semaine avait été « rude » mais les questions n’ont jamais été « outrancières ».

Dans cette dernière catégorie, on retiendra celle posée par un dangereux sniper de Libération. Par quel prodige le contribuable Sarko a t-il échappé à l’ISF ces dernières années ?

La réponse n’a pas tardée. L’article a promptement zappé du site internet de Libé tandis qu’un coup de fil est dit–on, venu rappeler à Rothschild les règles de bases de la déontologie. Sous peine de représailles financières !

On peut se demander dans quel pays ( Chine ? Iran ? ) des syndicats de journalistes, les innombrables sociétés de rédacteurs, tolèreraient sans moufter qu’un candidat à la présidentielle use ainsi de l’intimidation ou se permette de de qualifier la « prestation » de professionnels de l’information.

Tous aphones ! Zéro protestation. Le petit Nicolas ne redoute pas d’inspirer la peur dans les rédactions. Ça marche, alors pourquoi se gêner ?

Deux semaines déjà ont passé. Non seulement Sarkozy n’a rien prouvé ni démontré mais en « deuxième semaine » après avoir assuré qu’il allait saisir « l’occasion de préciser ce qu’il y a à préciser de la façon la plus tranquille et la plus transparente » ou dans un autre registre de répondre aux « accusations infamantes » de l’hebdo, le ministre / candidat encaisse un terrible retour de service.

Le cheval Royal et l’alouette Sarko, du bon pâté

S’étant résolu à répondre par écrit au questionnaire du Canard après l’avoir un temps « égaré » Sarko voit ses justifications aussitôt pulvérisées par la publication de documents issus de la comptabilité interne du groupe Lasserre !

Des pièces d’où il ressort que le maire de Neuilly a bel et bien obtenu une ristourne d’au moins 300 000 euros.

Bref, sauf à considérer que ces pièces comptables ont été fabriquées par le Canard Enchainé ou par le promoteur favori de la ville de Neuilly, l’ensemble de la presse, des médias disposent d’éléments concrets, solides, ( que chacun est d’ailleurs libre de discuter ) mais qui laisse toutefois à penser que depuis 15 jours Nicolas Sarkozy mène l’opinion en bateau.

Ce n’est pas rien ! Comme le fait remarquer dans un remarquable éditorial le Canard il n’est pas sûr que sous d’autres cieux, Sarkozy l’exemplaire serait encore candidat. À quoi que ce soit. Résultat ? Silence Radio et Omerta quasi généralisée. Pas un mot sur la chaine immobilière ( TF1) ce qui correspond à une logique certaine. Mais également une opération massive d’enfumage sur les autres médias selon la vieille recette du pâté d’alouette : une alouette et un cheval constituent le pâté.

Le cheval c’est Ségolène et son patrimoine, l’alouette, le cadeau fait à Sarko par un promoteur en affaires avec le maire de Neuilly via la sem 92 dirigée par Pasqua : « l’homme le plus honnête que je connaisse », selon Nicolas.

Deux affaires patrimoniales donc mais de nature très différente. Passible d’un simple redressement le cas Royal ne relève assurément pas de « l’ordre fiscal juste » mais il occupe 2/ 3 des dépêches. L’affaire de l’appartement de Sarkoy est susceptible elle de constituer une infraction pénale ! Détail systématiquement passé sous silence.

Cette loi du silence, et ces gravissimes manipulations de l’information gangrènent désormais aussi la presse écrite. Et jusqu’ à la plus prestigieuse. Ainsi l’Express qui ose informer ses lecteurs de la façon suivante au soir du 7 mars. Soit : « dans la même édition, Le Canard réitère ses accusations contre Nicolas Sarkozy, lui reprochant d’avoir bénéficié d’un important rabais lors de l’achat de son ancien appartement à Neuilly, revendu depuis. Le candidat UMP avait dénoncé une manoeuvre pour le "salir" et son équipe de campagne publiée une série d’attestations du promoteur et d’artisans ayant effectué des travaux. Dans une lettre au Canard publiée dans l’édition de mercredi, Nicolas Sarkozy dément toutes les accusations. Lundi, l’équipe de campagne du candidat avait rendue publique une lettre du directeur général des impôts Bruno Parent indiquant que les déclarations ISF de Sarkozy pour 2005 et 2006 « ne font pas apparaître d’anomalie ». »

Pas un mot donc , pour signaler aux lecteurs l’information essentielle à savoir que la « série d’attestations » du candidat de l’UMP est justement contredite par les documents comptables de son propre architecte promoteur !

La performance, inquiétante, du confrêre n’est pas isolée. Le Point consacre lui sa Une à Ce qui menace Sarkozy. On n’y trouve pas un mot pour signaler les soucis patrimoniaux du ministre de l’Intérieur et… de la presse.

Ce comportement des médias, tous supports confondus, est sans précédent dans le traitement apporté à ce qu’il est convenu d’appeler une « affaire ».

Subsistent quelques îlots de résistance : au Nouvel Obs, à Libé ; au Monde. Pour combien de temps ?

Ainsi le Monde, dès mercredi observait très simplement que « la controverse n’est pas éteinte » , et que le Canard en publiant de nouveaux éléments « contredisant les explications du ministre de l’intérieur (…) précise ses soupçons de prise illégale d’intérêts ». Un vilain mot dont l’emploi tinte aujourd’hui comme une prouesse journalistique.
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Le canard répond à Sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 2:05:30

Il peut d'ailleurs porter plainte des aujourd'hui. Ha, non ce n'est pas possible ca ébruiterait une affaire dont il ne vaut mieux pas parler. Si ca sort du canard enchainé et que les français en entendent parler, une enquête un peu plus poussée pourrait avoir lieu.

Je peux communiquer mes informations personnelles à Nicolas Sarkozy à tout moment si il souhaite porter plainte contre moi.

Citation :
Nicolas Sarkozy est un homme politique intègre : il n'a jamais été mouillé dans une affaire frauduleuse !

L'enquête du canard enchainé est la preuve du contraire, il est mouillé dans une affaire frauduleuse. Certes pas condamné, mais mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le canard répond à Sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 11:13:48

mdrr! vous êtes des parano aigris et affolés de voir passer sarko ... Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Le canard répond à Sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 12:47:04

Pourrais tu m'expliquer pourquoi Aline?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le canard répond à Sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 12:58:10

parce que vous restez scotché sur des articles écrits dans le canard déchainé ,parce que malgré les preuves vous n'en démordez pas ,parce qu'au lieu d'aller chercher dans le programme vous vous acharnez sur des dénonciations comme par hasard dénoncés à 1 mois et demi des élections ,qui vous préférez vous fier a des scoops non fondés !

parce que royal est aligné aux mêmes accusations sans en parler ,sans en faire tout un plat mais qu'en contrepartie vous restez scotché sur celles de sarkozy.....

vous vous bornez a ne prendre en compte que des "on-dit" ..... What the fuck ?!?

bref ,plus vous vous acharnez sur ca ,plus on s'en éloigne tellement c'est vous en faites un plat ! on s'éloigne même des mêmes dénonciations sur le compte des hollande-royal tellement c'est malsain ! et parce qu'on s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Le canard répond à Sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 13:26:06

En fait les preuves ne sont pas du coté de Sarkozy mais contre lui. Par contre ton adoré lui n'a fourni aucune pièce pour contredire les propos du canard enchainé.

Que veux tu que j'aille chercher dans le programme? C'est écrit dedans que Sarko le Grand est blanc comme neige?

Pour un scoop non fondé moi je trouve qu'il est drolement bien appuyé, si tous les scoops non fondés pouvaient être ainsi, le niveau de la presse française en serait grandement relevé.

Au fait pour le programme de Sarko, tu parles bien de ce programme. C'est le programme qu'on trouve sur le site officiel de Nicolas Sarkozy, il fait une page et ne contient pas de propositions concretes.

Si tu veux un vrai programme tu devrais aller voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Le canard répond à Sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 13:57:38

wylke a écrit:


Si tu veux un vrai programme tu devrais aller voir ici.

Ton programme c'est de la merde en barre !!!
Si tu veux un vrai programme qui tient sur plusieurs pages ,c'est ICI!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le canard répond à Sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 14:09:48

laisse le dans sa verdure bassai.... brouter ca ne fait de mal à personne ! alien
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Le canard répond à Sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 14:26:54

Tu l'as déjà lu Bassai, wahou je suis impressionné par ta rapidité de lecture. Par contre niveau compréhension je ne suis pas sur que tu ais la même rapidité.

Je suis toujours à l'écoute et tu va donc pouvoir me détailler les points sur lesquels tu n'es pas d'accord et que tu considères comme de la merde en barre.

Pour Aline je ne suis pas dans ma verdure, il y'a rarement des accès wifi en campagne ou au beau milieu d'une salade.

Quand aux pratiques sexuelles, je ne pense pas qu'elles aient leurs places ici. Si j'ai envie de brouter, je broute!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le canard répond à Sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 14:48:42

euhhh. quand je parle de brouter ,je parle de machouiller de l'herbe telle un ruminant sait le faire...... Confused
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Le canard répond à Sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 15:01:13

Tu parles de moi, et y associe le mot brouter. Hors je ne suis pas un ruminant qui mange de l'herbe. J'associe donc le mot que tu emplois au seul contexte possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le canard répond à Sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le canard répond à Sarko...   Le canard répond à Sarko... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le canard répond à Sarko...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser