Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?

Aller en bas 
+17
Kolia
RoseNoire
010011001
ump03
jhondu25
saco
deniserp
aline
héra
JPS
Kieffer
moule
vladana
Lacryma
Livaste
bassai dai
Pierre.E
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 8:30:03

Edito de JFK dans le Marianne du 07/04/07 :
Citation:
"Quelque chose a basculé, dans la dernière ligne droite de cette campagne électorale. Pour la première fois depuis quarante ans, un candidat -pas celui que l'on croit et dont on fait, un peu artificiellement, un absolu épouvantail- a employé un ton et des arguments qui rappellent furieusement (le mot est le bon) la façon dans l'extrème droite d'avant guerre et les staliniens d'après guerre poussaient le terrorisme intellectieul et verbal jusqu'à nier la légitimité, l'humanité même de leurs concurrents ainsi diabolisés. Comme si le lapin était déjà fasciné par le boa, les médias, y compris ceux qui font profession d'extrème vigilance en la matière, tel notre confrère Le Monde, n'ont quasiment pas moufté.

(...) c'est donc bien, en réalité, notre conception de la République et le deveni de notre démocratie qui sont en jeu. C'est grave ! Il est donc temps, grands temps, de dévoiler ce qu'on semble avoir décrété indicible, de faire tomber les masques, de mettre toutes les cartes entre les mains des électeurs qui n'entendent pas favoriser une nouvelle fois l'avènement du césarisme. (...)

Donc, la semaine prochaine, Marianne brisera l'omerta que favorise le verrouillage médiatique, dira ce qu'on nose pas vous dire, se librera de la conspiration du silence pour jeter, dans le débat, cette lourde vérité dont on voudrait vous interdire l'accès.
dès aujourd'hui, retenez ce numéro essentiel. Au nom de tout ce qui nous rassemle, aidez-nous à lui assurer la plus large diffusion. Offrez-en un ou plusieurs numéros autour de vous, à vos amis ou connaissances. Dans trois semaines, il sera trop tard."


L'intellectuel Bernard-Henri Lévy a déclaré lundi qu'il voterait pour "Ségolène Royal au premier tour" de la présidentielle, accusant Nicolas Sarkozy d'avoir "franchi" la "ligne jaune".

"Je voterai Ségolène Royal au premier tour et j'espère au deuxième tour", a-t-il expliqué lors de l'émission "Le Franc Parler", sur i>télé et France-inter, en soulignant qu'il trouvait la candidate socialiste "courageuse", avec du "cran" et "du caractère".

En revanche, a ajouté l'écrivain, "il y a des choses chez Nicolas Sarkozy qui me semblent aujourd'hui -et je le dis avec tristesse- proprement irrecevables, proprement inacceptables"

"Pour moi, il a franchi cette ligne jaune dont j'ai consacré ma vie à dire qu'elle devait être tracée et respectée", a-t-il poursuivi, en dénonçant notamment les récents propos tenus par le candidat de l'UMP à la présidentielle. "Nous dire qu'il y a une prédisposition à la pédophilie", "une prédisposition au suicide", que "la génétique décide, ça n'est pas supportable".

"Dans d'autres cas, on se disait: 'c'est de la tactique, c'est du machiavélisme, il est en train d'aller pêcher les voix de Le Pen'. Là, non (...) c'est quelque chose qu'apparemment il pense et je crois qu'une ligne jaune a été franchie", a conclu Bernard-Henri Lévy.

Dans un entretien avec le philosophe Michel Onfray paru récemment dans le mensuel "Philosophie Magazine", Nicolas Sarkozy a soutenu que la pédophilie est une pathologie présente dès la naissance et que le suicide a des causes génétiques: "J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1.200 ou 1.300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. (...) Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense". AP
Voilà pour l'instant ce q'on peut trouver sur Sarkozy et le sarkozysme, et je confirme l'image est de moins en moins bonne.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 8:42:17

RoseNoire a écrit:
Antisarkozette a écrit:
En fait je me pose surtout la question de savoir si ce genre de comportements est propore à iternet.
(.../...)

Pour avoir vécu la naissance d'internet et des forums de discussions (çà remonte à 1994-95 environ), je peux t'affirmer que tu as mis exactement le doigt sur la question.

Oui, les gens se permettent sur internet des attitudes qu'ils n'oseraient jamais afficher dans la vie réelle.

A ce titre, je fais probablement figure d'exception: ceux qui me connaissent savent que je suis exactement la même dans la vie réelle et en ligne. Pas d'esbroufe, pas de poses, pas d'insultes. De l'ironie, de phrases tranchantes, du sarcasme: oui! De la grossièreté, des insultes, des menaces: non.
Je crois que chacun réagit selon son vécu, selon ses "emotions", et ses capacités je ne serais pas de celle qui distribu des bons et des mauvais points, une campagne c'est comme ça, c'est violent parfois et ça l'a toujours ete.
Je n'aime pas me faire insulter c'est certain, mais voilà, c'est l'emotion qui parle.
On ne peut pas, je crois, se poser au dessus du lot, et dire voilà moi je sais ce qui se passe dans la tete des gens, je sais pourquoi ils sont virulents, et je ne le serai pas (tout est possible Wink )
Les magnifiques phrases tranchantes et le sarcasme peuvent etre aussi mal vécues q'un "pauvre conne"!
D'autre part,le sarkozysme n'a pas besoin du net pour avoir une image deplorable, le discour d'investiture qui etait bon, a quand meme couté cher, les dernieres declarations de Sarko sur la pedophilie par exemple sont extremement graves, l'image du sarkozysme c'est un tout.
Revenir en haut Aller en bas
poum
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2007

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 6 Empty
MessageSujet: cetains sujets?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 9:50:03

mon choix est fait je vote pour NICOLAS SARKOZY mais je me pose quelques questions et j'aimerais savoir ce que vous pensez sur certains sujets
cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 6 Empty
MessageSujet: ri   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 11:02:49

Voila qu'on fait maintenant la pub pour marianne !
Serais tu payée pour cela ?
Je n'ai pas lu en totalité l'article peu reluisant , je suis allergique à ce style très pénible à lire , tout comme je ne peu supporter de regarder jfk , le très petit , en train de ^postillonner dvant les caméras !!!
Je me sents salie quand je le regarde ou quand je le lis !
tu ferais mieux de poster ce message du haineux kahn sur tes forums gauchistes , son style , sa haine leur convienennt mieux !
Revenir en haut Aller en bas
adia
Militant
Militant
adia


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Personnage politique préféré : Sego
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 11:10:57

Justement non! J'ai entendu parler des soi-disants révélations de "Marianne" à paraître samedi....
J'ai hâte de les connaître si bien sûr elles sont révélées exactes et ça sera intéressant d'en parler ici....

Sarko n'a vraiment pas la côte avec les philosophes! Shocked Pourquoi ça m'étonne pas?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 11:22:49

Sarko n'a pas la côte avec le pseudo ^holosophe ultra gauchiste d'extrême gauche !
Tu sais onfray ve n'est pas l'oracle ,, sa pensée marxiste et freudienne est largement contestée , ainsi que son université populaire , auto proclamée !
onfray attire à lui les exxtrêmes gauches , les bobos , mais ses écrits ,partisans , sont hors de la philosophie !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 11:37:46

vladana a écrit:
RoseNoire a écrit:
Antisarkozette a écrit:
En fait je me pose surtout la question de savoir si ce genre de comportements est propore à iternet.
(.../...)

Pour avoir vécu la naissance d'internet et des forums de discussions (çà remonte à 1994-95 environ), je peux t'affirmer que tu as mis exactement le doigt sur la question.

Oui, les gens se permettent sur internet des attitudes qu'ils n'oseraient jamais afficher dans la vie réelle.

A ce titre, je fais probablement figure d'exception: ceux qui me connaissent savent que je suis exactement la même dans la vie réelle et en ligne. Pas d'esbroufe, pas de poses, pas d'insultes. De l'ironie, de phrases tranchantes, du sarcasme: oui! De la grossièreté, des insultes, des menaces: non.
Je crois que chacun réagit selon son vécu, selon ses "emotions", et ses capacités je ne serais pas de celle qui distribu des bons et des mauvais points, une campagne c'est comme ça, c'est violent parfois et ça l'a toujours ete.
Je n'aime pas me faire insulter c'est certain, mais voilà, c'est l'emotion qui parle.
On ne peut pas, je crois, se poser au dessus du lot, et dire voilà moi je sais ce qui se passe dans la tete des gens, je sais pourquoi ils sont virulents, et je ne le serai pas (tout est possible Wink )
Les magnifiques phrases tranchantes et le sarcasme peuvent etre aussi mal vécues q'un "pauvre conne"!
D'autre part,le sarkozysme n'a pas besoin du net pour avoir une image deplorable, le discour d'investiture qui etait bon, a quand meme couté cher, les dernieres declarations de Sarko sur la pedophilie par exemple sont extremement graves, l'image du sarkozysme c'est un tout.
ROSENOIRE A ECRIT:
Citation :
L'étude israélienne à laquelle j'ai participé en 2001 (don de sang + questionnaire médical + interview avec un psy pour décrire l'historique de ma famille, le tout sous couvert d'anonymat, bien sûr):

http://www.nature.com/mp/journal/v6/n5/full/4000883a.html

D'autres articles de référence sur les études américaines (et parfois en collaboration avec l'institut Pasteur):

http://www.nature.com/mp/journal/v6/n5/full/4000883a.html

http://www.journals.uchicago.edu/cgi-bin/resolve?id=doi:10.1086/497703

http://www.journals.uchicago.edu/AJHG/journal/issues/v75n2/41075/41075.web.pdf?erFrom=4790653303703144619Guest

Il y a des dizaines d'autres articles référencés dans la partie bibliographique de ces publications.

On y déclare bien que ce type de maladie est dû ET à des problèmes génétiques héréditaires, ET à l'influence du milieu.

Sarkozy a donc raison, il n'a jamais déclaré autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 13:39:48

Livaste a écrit:
Sarko n'a pas la côte avec le pseudo ^holosophe ultra gauchiste d'extrême gauche !
Tu sais onfray ve n'est pas l'oracle ,, sa pensée marxiste et freudienne est largement contestée , ainsi que son université populaire , auto proclamée !
onfray attire à lui les exxtrêmes gauches , les bobos , mais ses écrits ,partisans , sont hors de la philosophie !

Je le répète, Onfray n'est pas marxiste. Il suffit de le lire pour s'en rendre compte. Et en effet il n'est pas un oracle, pas plus que Finkielkraut ou tout autre philosophe engagé de quelque bord qu'ils soient. Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à cela d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 13:46:55

Mais ai je cité les philosophes qui accompagnent Sarko ?
Par contre , c'est la gauche qui se réfère à onfray comme à un oracle !

Et n'étant pas plus royaliste que le roi , s'il se définit comme marxiste , je le lui accorde !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 14:01:02

Il se définit comme libertaire dans toutes ses interviews, ce qui lui vaut d'ailleurs les foudres des gardiens du temple anarchiste. Il a même été obligé de faire une lettre ouverte à ce sujet. Elle est d'ailleurs disponible sur son site si je me rappelle bien.

Et en ce qui me concerne je ne suis pas toujours d'accord avec lui, ce n'est en aucun cas un oracle mais c'est en tout cas une référence certaine en ce qui concerne les valeurs intellectuelles authentiquement de gauche. Et puis il faut faire la part de ses idées personnelles et de ce qu'il écrit. Il parle de courants idéologiques très différents, il n'hésite pas à faire l'éloge de certains penseurs libéraux comme Bentham ou Stuart Mill. Ce qui prouve sa très grande ouverture d'esprit pour un "gauchiste".
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 14:07:19

et les liens de rosenoire sont d'outre-atlantique !!! Very Happy de vrais études pro-américaines !!!!! cheers (c'etait juste pour embêter un peu datura avec mes smileys et ma provoc' amérloc!) Laughing Laughing Laughing Cool drunken rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Sarkozysme, mode d'emploi.
» For eyes only
» Bayrou se prend pour Schwarzenneger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser