Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy

Aller en bas 
+56
Wesson
comete74
deniserp
jhondu25
sarkophage
Mady
tropinzuste
solo89
Glounette
Jean M.
Johanna
ze_snake
Staff
Allé Nico !
Seb le gaulliste
serlututu
adia
bassai dai
kosocial
gerardetlesforums
datura
Poete du coeur
Davout
ump03
Sansterre
karg se
Nombrilist
RoseNoire
Isolina
flash
zarik
Droite Républicaine
Pidji
Kolia
citoyendebase
SuperBeuha
malataverne
héra
Pierre.E
saco
Lacryma
Kermitte
loupiac
joe1526
L'oiseau sur la branche
moule
aline
pwalagratter
Slimfr01
plocx
Livaste
MatilD
le capitaliste
Phil
vladana
Maître corbeau
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 0:22:33

Pour un gars qui affirme s'y connaitre en bio , tu ne sembles pas avoir assimilé les explications claires et nettes de Rose Noire !
Mais c'est pas grave ,on n'attend pas de toi de raisonnement , on sait tous que tu n'es qu'un propagandiste , juste bon à répéter les slogans de tes ma^tres à penser !Boulet
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 0:24:05

Livaste a écrit:
Pour un gars qui affirme s'y connaitre en bio , tu ne sembles pas avoir assimilé les explications claires et nettes de Rose Noire !
Mais c'est pas grave ,on n'attend pas de toi de raisonnement , on sait tous que tu n'es qu'un propagandiste , juste bon à répéter les slogans de tes ma^tres à penser !Boulet

Alors si tu y as compris quelque chose, je compte sur toi pour m'expliquer ça parce que non seulement c'est totalement abscons pour un novice comme moi et en plus c'est en anglais technique...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 0:27:25

Non seulement j'ai compris mais je connaissais déjà !
J'ai une fille dans la recherche génétique et je me suis fait un devoir de " suivre " !
Mais n'étant pas du niveau de Rose , je ne me permettrais pas de faire un cours , de bio !
Par contre , j'ai posté quelques articles dans la journée , j'ai donné des références de recherche !
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 0:28:53

Livaste tu parle de la publi à la con? ou le gène impliqué est plus présent chez les suicidaire ashkénaze mais pas chez les belges et les suédois suicidaire ou c'est l'inverse? toi crois vraiment que ça tien debout? cf. fig1 A, regardez les taux de présence de l'allèle suspect, le reste c'est des stats pour maquiller le fait qu'il y ait rien.
ce genre de papier est souvent contredit quelque mois plus tard, suffit des changer les lissage statistique et ça change complètement de sens.

Toutes les publies concernant l'origine génétique de l'homosexualité ou de l'intelligence ont été balayé tôt ou tard.

PS: les généticiens sont mal placé pour parler de ce qu'il y dans les gènes, il vaut mieux regarder du coté de la biologie évolutive car elle permet de bien voir les comportements transmissible par les gènes et ceux acquis durant la vie.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 0:43:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adia
Militant
Militant
adia


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Personnage politique préféré : Sego
Date d'inscription : 02/04/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 0:32:25

Livaste a écrit:
Et bien oui , en se précipitant devant le caméras pour le déclarer " coupable " !!-c'est vrai qu'elle admire la rapidité de la justice chinoise , en balançant son nom , il était supposé coupable et non innocent !
Tiens ça me rappelle quelqu'un ça, qui en moins d'une demi-journée avait donné SA version sur les jeunes décédés dans un transformateur alors que l'enquête n'avait même pas débuté ou quand cette même personne (je vous donne un indice? N.......S....Y) avait déclaré avoir arrêté LE MEURTRIER du préfet Erignac......
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 0:42:22

Mais le supposé innocent étant interpellé ne pouvait pas se suicider !
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 0:45:52

Des interpellés qui se suicident, ça arrive pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 0:50:44

Citation :
Mais le supposé innocent étant interpellé ne pouvait pas se suicider !

C'est pas la faute de Royal si le prof accusé de pédophilie s'est suicidé, c'était dans ses gènes, c'est tous.

http://econoclaste.org.free.fr/dotclear/index.php/?2007/02/23/781-incursion-discrete-dans-la-campagne-deux-mots-en-faveur-de-piketty

quelque mots d'econoclaste (qui ne soutient aucun candidat) au sujet de Piketi, c'est autre chose que J.Marseille.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 0:55:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 0:53:21

Antisarkozette a écrit:

Des interpellés qui se suicident, ça arrive pourtant...

C'est rare ,bien plus rare que les suicides à l'issue d'une inculpation injuste !
Et cet interpellé là , crois moi , il est très surveillé !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 0:56:16

Tous ces messages sentent la caricature 100 mètres à la ronde ... Ce n'est pas grave, tant qu'on parle de Nicolas Sarkozy ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 0:58:09

royal la grande c**ne de service.... voulant avoir la presse a sa botte dans ce procès d'intention !!! j'aurais été le frère ,je lui aurais cracher à la gueule. elle ne mérite que ça !

sinon , continuez vos blablatages...vous arrêtez surtout pas pour moi.... vous vous auto-suffisez avecvotre pseudo-intellect.... Laughing ca va , les chevilles vont bien kargse ??? ta pas encore été attaqué par une grosse araignée d'amazonie .....
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 0:58:49

Livaste a écrit:
Antisarkozette a écrit:

Des interpellés qui se suicident, ça arrive pourtant...

C'est rare ,bien plus rare que les suicides à l'issue d'une inculpation injuste !
Et cet interpellé là , crois moi , il est très surveillé !

Richard Durn par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 1:09:42

Citation :
les chevilles vont bien kargse ??? ta pas encore été attaqué par une grosse araignée d'amazonie .....

Je suis pas assez con pour emmerder les araignées ou essayé de les bouffer, les fourmis rouges m'ont bien déboité, mais au final c'est toujours la bétadine qui gagne (et les otites).

Citation :
vous vous auto-suffisez avecvotre pseudo-intellect....

La différence entre toi et moi c'est que je sais lire des publies, je passe mes journée a en lire en ce moment (colossoma et pseudoplatystoma, portuguais et espagnol, c'est galère je pleure de joie quand je trouve quelque chose en anglais). Regarde les résultats brutes (l'article est mal foutu, c'est pas un vrai publie mais surtout un résumé, il n'y a pas introduction, matériel et méthode, résultat, discussion) tu vera bien que cette étude est peu fiable, en plus il cite d'autre étude qui elle ne mette en évidence aucune corrélation. Bref c'est du vent, du scientisme.
Revenir en haut Aller en bas
adia
Militant
Militant
adia


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Personnage politique préféré : Sego
Date d'inscription : 02/04/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 1:14:08

karg se a écrit:
Citation :
Mais le supposé innocent étant interpellé ne pouvait pas se suicider !

C'est pas la faute de Royal si le prof accusé de pédophilie s'est suicidé, c'était dans ses gènes, c'est tous.
lol! Excellent!!

Aline, t'inquiètes, tu ne nous dérange pas! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 1:19:00

Soyez logiques avce vous mêmes !
Vous prétendez depuis 2 jours que les genes n'ont aucune influence sur les personnalités qui ont tendance au suicide , donc OK , donc ce sont les conditions du travail et la vaindicte de royal qui ont suicidé ce pauvre innocent dont elle avait lancé le nom en pâture aux journalistes !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 1:22:10

Citation :
j'aurais été le frère ,je lui aurais cracher à la gueule. elle ne mérite que ça !

Il aurait du la remercier d'avoir éliminé cet être faible qui risquait d'engendrer une lignée de suicidaire cheers

Plus sérieusement à l'époque c'était en pleine affaire Dutroux, l'opinion publique voulait du sang, ségo à réagi de façon excessive (comme sarko le fait systématiquement). On est passé d'un extrême à l'autre, je pense que maintenant la situation est plus stabilisé, notamment après le procès d'Outreau.

Pour illustrer ce concept de suréaction, je dirais qu'on a souvent un forte réaction quand on découvre un nouveau danger, on réagit souvent de façon excessive (hygiène par exemple, et la connerie du 0 bactéries). L'intelligence c'est savoir revenir en arrière, comme sarko l'a fait avec la police de proximité, le courage c'est l'admettre, je crois qu'aucun des deux n'a admit leurs erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
adia
Militant
Militant
adia


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Personnage politique préféré : Sego
Date d'inscription : 02/04/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 1:30:30

Livaste a écrit:
Soyez logiques avce vous mêmes !
Vous prétendez depuis 2 jours que les genes n'ont aucune influence sur les personnalités qui ont tendance au suicide , donc OK , donc ce sont les conditions du travail et la vaindicte de royal qui ont suicidé ce pauvre innocent dont elle avait lancé le nom en pâture aux journalistes !!!!!!!!!!
Livaste, si on va par là, on peut également accuser les ministres de l'emploi de ne pas avoir empêché des licenciements et engendré des suicides, certaines morts dûes aux agriculteurs qui avaient mis fin à leurs jours à l'époque de la vache folle et incriminer le Ministre de l'agriculture de l'époque etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 1:35:11

[quote="karg se"]

Citation :
Plus sérieusement à l'époque c'était en plein affaire dutroux, l'opinion publique voulait du sang, ségo à réagi de facon excessive (comme sarko le fait systématiquement). On est passé d'un extrème à l'autre, je pense que maintenant la situation est plus stabilisé, notamment après le procés d'Outreau.


Affaire dutroux ou pas ,un ministre ne peut disposer ainsi de la vie d'un de ses fonctionnaires !
On sait depuis longtemps que les gosses sont capables d'inventer , et que les enseignants sont des cibles désignées .
Elle a vraiment été en dessous de tous , elle 'est montré hautaine , croyant detenir la vérité et rendre justice elle même !

Mais ne crois pas que j'admets la pédophilie des enseignants , ni de quiconque !

Je n'ai pas été étonnée de ce qui s'est passé à Outreau , parce que il était évident dpuis quelqiues années que l'on sacralisait la parole de l'enfant !
Et les enfants ayant de l'imagination , aiment devenir centres du monde , il n'y avait pas de plus grand danger que de partir du postulat qu'ils " ne mentaient pas " !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 2:01:36

Citation :
Ségolène Royal claironnait partout dans les médias la sacralité de la parole de l’enfant : " Eradiquons la pédophilie de l'Education nationale" disait-elle aussi, tout en truquant grossièrement les statistiques (1).

si ça c'est une manière posée de procéder a une enquête.... What the fuck ?!?

Citation :
Outrepassant une élémentaire obligation de réserve et de pudeur dans une affaire dont elle n'était d’ailleurs ni le procureur ni l'avocate de l'enfant, S. Royal déclare à l’antenne et à une heure de grande écoute : "l'affaire n'est pas finie" et précise que "l'enfant s'est peut-être rétracté sous la pression des adultes, sous le poids d'un suicide, les reproches d'avoir parlé..."



Citation :
Sans rien connaître du dossier, Ségolène Royal relançait la machine à rumeurs, incitant presque l’élève à revenir sur sa décision de dire la vérité.

elle est tenace la cruche.... Twisted Evil

Citation :
Elle y disait notamment que de nombreux autres enfants avaient dû subir les attouchements de notre frère, que d'autres parents se plaignaient de lui, que le frère lui même de l'accusateur en d'autre temps avait eu à subir ses attouchements. Des propos déments, hallucinants. D'ailleurs tous rejetés par l’instruction.

c'est c'la oui agire en professionnelle.... puker

Citation :
En arrivant, nous avons d’abord été prévenu que Mme Royal ne nous recevrait pas car des journalistes de France 3 - prévenus on ne sait comment - étaient sur le trottoir devant le siège du ministère. Cela indisposait notre ministre

ca la fiche mal de recevoir la famille d'un "pédophile" ...devant les médias... What the fuck ?!?

Citation :
Elle a dérapé plusieurs fois et de façon scandaleuse. Elle a mis d’abord en doute
publiquement et par voie de presse la justesse de la mise en examen du mineur pour dénonciation calomnieuse. Second dérapage : elle nous rapporte, un mois après le suicide de notre frère que celui-ci avait eu des attouchements sur le grand frère et de nombreux autres enfants. Autant d’accusations démontrées fausses et calomnieuses par l' instruction

on comprend mieux son discours sur la chine....et sa justice ! What the fuck ?!?

pour la suite... Arrow https://sarkozy2007.forumactif.com/Elections-presidentielles-de-2007-f8/Notre-Candidat-Nicolas-Sarkozy-f26/on-nait-pedophile-a-dit-Nicolas-Sarkozy-t6921-345.htm
Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 3:42:24

Livaste a écrit:
MatilD a écrit:

Je pense que c'est pareil pour les pédophiles que pour beaucoup de tueurs en série ou de violeurs, circonstances et environnement de l'enfance, manque de repère, manque d'amour, et c'est le drame...

Ouf , tu vas avoir un nobel !
Tu viens de démontrer en une courte phrase ce que les chercheurs psy de tous poils tentent en vain d'expliquer !
chapeau à un tel génie !!!

Au fait , mes étude en Sorbonne ne m'ayant pas éclairée , j'attends une démonstration aussi lapidaire pour m'expliquer pourquoi dans une fratrie de 10 enfants ; élevés de la même façon , par le mêmes parents , l'un d'eux deviendra un grand avocat , un autre chercheur , et qu'il y en aura unqui deviendra tueur ou pédophile ???

( c'est Badinter qui a tenu , à peu près cette phrase , lors des assises d l'Education surveillée en 82 ) !

Parce que dans une fraterie de 10 enfants, les 10 ne vivent pas similtanément les mêmes choses.
Ils ne ressentent pas les evenements de la même façon.
Ils n'ont pas évolués au même moment dans l'uterus malade de leur mère névrosée au même moment.
Ils n'ont pas été nouris à l'interieur du ventre de leur mère par les mêmes nutriments et l'état emotionel de cette mère, son stress, n'a pas été le même pour tous.
Leur accouchement ne s'est pas produit de la même façon.
ils n'ont pas été allétés du même lait, dans les mêmes conditions.
Ils n'ont pas vécus les mêmes chocs traumatiques, etc...
Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 3:47:03

Mais bon, que vous teniez sarkozy pour une éminence en génétique est votre problême.
Le problème de sarkozy est de se dépétrer d'une situation dans laquelle il s'est fourré comme un bleu.
Qu'est ce qu'il lui a bien pris d'aller raconter ces âneries là ?
On a pas idée de s'engager sur un terrain pareil !
Moi ça m'épate.Il va pas tenir le coup à se rythme là...
Et ce serait quoi s'il était président. Vous imaginez ?
Qu'il débite n'importe quelle connerie et que ça influence la recherche, la science et tout ?
On est mal barrés !
Revenir en haut Aller en bas
Seb le gaulliste
1er avertissement
1er avertissement
Seb le gaulliste


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : France Idéologie: Gaulliste, Bonapartiste et Républicain du centre objectif:Unir le peuple français
Personnage politique préféré : Général de Gaulle, Jacques Chaban-Delmas
Date d'inscription : 02/11/2005

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 6:09:05

le capitaliste a écrit:
Beaucoup de conneries sont en train d'être dites sur ce sujet. Surtout venant des anti-sarkozistes qui n'ont pas dû lire les déclarations de Sarkozy. Rolling Eyes

C'est pas de leur faute s'il sont anti-sarkozystes c'est génétique, géne que je possède moi même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
Allé Nico !
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 11:26:49

Vingt-sept pages pour tenter de rattraper l'énorme boulette, c'est beaucoup. C'est trop.
C'est beaucoup trop. Cela masque mal cette sensation de mal à l'aise que l'on ressent en lisant les déclarations du candidat. Croit-il réellement à la destinée ? Pense-t-il que nous naissons avec ou sans, quoi, on ne sait pas.
Lui il sait qu'il veut être président, il y croit si fort qu'il pense que c'est dans ses gènes, touchés par la grâce du seigneur, il se pense peut être investi d'une mission.

Et les causes sociales du malheur ? Et bien on s'en moque puisque dorénavant, notre condition est le fruit de l'évolution génétique. Il y a la race des gentils et celle des méchants. Rentrez dans les rangs, et taisez-vous. Sinon, on va vous trouver un gène pas de chez nous et l'opprobre sera à jamais sur votre lignée.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 11:34:07

Pas de boulette mais 27 pages d'attaques de la part des gauchistes
Vous êtes tellement dépités que vous ne savrez que tronquer , manipuler, vous n'excellez que dans la propagande grossière !
Continuez !
Au fait , on attend encore vos^propositions !

La gauche a une caractéristique , elle ne fait rien mais elle attend tapie dans l'ombre que d'autres essaiyent de faire , pour leur tomber dessus , comme des vautours sur la proie !
Revenir en haut Aller en bas
Allé Nico !
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 11:55:40

Je vais t'en donner moi des propositions.
Donner des ressources à la recherche et ne pas considérer systématiquement celui qui enfreint la loi comme une bête immonde, mais comme une victime potentielle d'une éducation abjecte, surtout chez les pédophiles.
Bien sûr la prise en charge d'un grand malade mental coute cher, et ça vous pique les doigts de mettre la main au portefeuille.
C'est plus simple de coller tout ça en prison. Et puis c'est génétique ma bonne dame, que voulez-vous qu'on y fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde selon Wolfowitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser