Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...

Aller en bas 
+20
Laurent-Sylvain
vladana
manu
matthieu
karg se
Isolina
deniserp
dreamy
le capitaliste
Ydel30
titeuf
Livaste
Kolia
RoseNoire
loupiac
koide9
fmarlio
Kermitte
Billaud
aline
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 11:54:07

La potiche a fait une meilleure audience que SArko d'après Morandini.
En periode de vacances scolaires............
Comme ça beaucoup de gens auront vu la cruche, et sont maintenant certains de sa betise, vous etes heureux?
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 12:05:00

quelques énormité:

aux niveaux des subvention agricole ségo avait raison c'est bien 80% qui vont à 20% des paysans

j'ai aussi bien rigolé quand un paneliste a annoncé les royaume unis avec une balance commerciale positive de plusieurs million, en réalité elle est négative de 50Md
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 12:08:22

karg se a écrit:
quelques énormité:

aux niveaux des subvention agricole ségo avait raison c'est bien 80% qui vont à 20% des paysans

j'ai aussi bien rigolé quand un paneliste a annoncé les royaume unis avec une balance commerciale positive de plusieurs million, en réalité elle est négative de 50Md
On sentait que les gens etait conditionnés par le proces en incompétence, ils sortaient des choffres, reprenaient Royal, mais elle a montré q'elle est crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 12:13:35

vladana a écrit:

Comme ça beaucoup de gens auront vu la cruche, et sont maintenant certains de sa betise, vous etes heureux?

Ca fait longtemps que l'incompétence et l'ignorance de la miss Royal n'est plus à prouver.

Cette femme est à l'abime de la bétise et est dangereuse pour la République. C'est une niaise qui croit encore qu'elle va changer le monde et sauver la planète avec des paroles mielleuses et des faux-airs de madone.

Tout ce qu'elle va réussir, c'est nous faire payer plus d'impôts (encore) et de nous rendre ridicules vis-à-vis du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 12:18:09

Citation :
On sentait que les gens etait conditionnés par le proces en incompétence, ils sortaient des choffres, reprenaient Royal, mais elle a montré q'elle est crédible.

D'un autre coté les journalistes, les politicards de tous bords sont souvent incapable de sortir des chiffres, genre quand il parle des performances de l'Allemagne ...

http://obouba.over-blog.com/article-5336542.html

http://obouba.over-blog.com/article-5234779.html


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 12:28:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 12:19:00

Elle a été d'une nullitude incroyable , répondant à côté des questions , dans un verbiage larmoyant , on se serait cru dans un feuilleton larmoyant tel que les 2 orphelines !!!
Et surtout elle a enchainé messonges , à peu près , et affirmaztions tronquées , imprécisions !!!
Qui a t elle voulu convaincre en dehors de ses fans ??? Les vieux en maison de retraite , les déficients intellectuels , les rémistes professionnels ....
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 12:20:50

Sir Archibald Waters a écrit:
vladana a écrit:

Comme ça beaucoup de gens auront vu la cruche, et sont maintenant certains de sa betise, vous etes heureux?

Ca fait longtemps que l'incompétence et l'ignorance de la miss Royal n'est plus à prouver.

Cette femme est à l'abime de la bétise et est dangereuse pour la République. C'est une niaise qui croit encore qu'elle va changer le monde et sauver la planète avec des paroles mielleuses et des faux-airs de madone.

Tout ce qu'elle va réussir, c'est nous faire payer plus d'impôts (encore) et de nous rendre ridicules vis-à-vis du monde entier.
C'est poussif les critiques ce matin, là on est pas dans du "on dit", "les journalistes pensent que...", et on sent que la critique sur sa prestation est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 12:24:42

karg se a écrit:
Citation :
On sentait que les gens etait conditionnés par le proces en incompétence, ils sortaient des choffres, reprenaient Royal, mais elle a montré q'elle est crédible.

D'un autre coté les journalistes, les politicards de tous bords sont souvent incapable de sortir des chiffres, genre quand il parle des performances de l'Allemagne ...
Je crois que l'economie pure c'est bien, mais une société n'est pas que des chiffres economiques.
L'ump a attaqué sur ce point, en pensant se dispenser de faire ce q'elle attend de Royal.
Cette angle d'attaque est completement demago, parceque l'individu ne se réduit pas à un consommateur, et un pays "en forme", ne se réduit pas à sa croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 12:26:45

[quote="Sir Archibald Waters"]

Citation :
Ca fait longtemps que l'incompétence et l'ignorance de la miss Royal n'est plus à prouver.

Sur ce point , nous sommes nombreux à partager ton avis !

Citation :
Cette femme est à l'abime de la bétise et est dangereuse pour la République. C'est une niaise qui croit encore qu'elle va changer le monde et sauver la planète avec des paroles mielleuses et des faux-airs de madone.

Mais là je ne suis plus d'accord avec toi , elle est d'autant plus dangereuse qu'elle n'est pas niaise mais hjoue les niaises . Elle n'et pas idéaliste , c'est un rôle de composition , elle n'a rien à foutre ni de la planète , ni des pays pauvres , ni de la France ni des Français !!
Elle l'a amplement démontré par son jean foutisme dans tous les ministères , toutes les collectivités où elle est passée !!!
La seule chose qui la fait courrir , c'est cet égo surdimensonné , qui fait que le seule chose qui importe sur terre pour elle , c'est elle !!!

Citation :
Tout ce qu'elle va réussir, c'est nous faire payer plus d'impôts (encore) et de nous rendre ridicules vis-à-vis du monde entier.

Oui , le rôle de la France sera de faire le bouffon du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 12:27:09

Vladana, tu veux savoir à quoi ressemblera la France de Mme Royal ? Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 12:36:07

je sais pas comment ça c'est passé pour sarko mais le télescopage des questions c'était super pénible, genre 3 question en suspend après elle répond, c'est dur à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 12:39:45

karg se a écrit:
je sais pas comment ça c'est passé pour sarko mais le télescopage des questions c'était super pénible, genre 3 question en suspend après elle répond, c'est dur à suivre.

Cé s'est passé de la même manière !!
Beaucoup de questions approximatives , je dirais ultra personnelles , pas de vue d'ensemble !
Mais Sarko a su se dégager de ce "piège " en se basant sur une qustion pour expliciter une vue politique générale de son programme , royal est restée " scotchée "sue l'émotionnel , c'est vraai que c'est cela son programme !
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 12:47:46

Sur le site de TF1 :
Avez-vous été convaincu par Ségolène lundi soir :
Chez les hommes :
- oui à 62,5%
Chez les femmes :
- oui à 61 %

Même si je n'aime pas les sondages, que celui-là ne représente pas grand chose, la tendance est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 12:50:36

merci titeuf, il avait fait combien sarko?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 12:50:39

karg se a écrit:
je sais pas comment ça c'est passé pour sarko mais le télescopage des questions c'était super pénible, genre 3 question en suspend après elle répond, c'est dur à suivre.
Oui surtout que parfois les questions ne se regroupaient pas.
.
Je remarque que l'emissuon avec Ségolène etait beaucoup plus calme, c'etait un vrai dialogue.
Avec Sarko c'est toujours beaucoup plus tendu, comme une performance, on a sans cesss peur du dérapage sur les etrangers, ou les assistés.........
Le lynchage d'un "vrai français" etait toujours présent dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 12:54:13

titeuf file un lien stp
Revenir en haut Aller en bas
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
Isolina


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 22/01/2007

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 13:05:20

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 13:05:55

j'ai détesté l'image de maitresse d'école compatissante ,presque'elle ferait pleurer dans les chaumières ,le calin de la mère pleureuse ,les promesses a tout vent ,et quand elle dit je ne suis pas pour l'assistanat ,j'ai faillit m'etouffer !

je la trouve pompeuse d'énergie ,elle joue sur les sentiments que peuvent avoir les gens désespérés plutôt que de leur donner de l'espoir elle leur promet plus de protectionisme..........pathétiquement nuisible à la société!


son coté cool je m'appuie sur le comptoir on est au bistrot ,histoire de se sentir plus près du peuple....la tenue n'allait pas avec ! Laughing
ses gloups de travers quand on parle de délinquance-immigration =incompatible selon elle...oeillères quand tu nous tiens tu nous lâche plus ! sans parler des petits patrons.... What the fuck ?!? pauvres eux...

le smic à 1500€ sur 5 ans.... la vache on a largement le temps de tomber dans la précarité ! 5% de retraite en plus ca représente quoi ? un sac de patates en plus.....

on a réellement l'impression qu'elle fait sa pub d'un assoc loi 1901.......minabilitude ;pathétiquement écoeurant de jouer sur la pauvreté de la sorte !!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 13:17:11

Y en qui joue sur la pauvreté, d'autres sur la peur, Aline.
Je préfère une société solidaire, à une société de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 13:21:30

vladana a écrit:
Y en qui joue sur la pauvreté, d'autres sur la peur, Aline.
Je préfère une société solidaire, à une société de combat.

Et allez, faites pleurez les violons ... Sad c'est trop bÔoooo ... mon dieu, j'écrase une larme ...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 13:24:57

vladana a écrit:
Y en qui joue sur la pauvreté, d'autres sur la peur, Aline.
Je préfère une société solidaire, à une société de combat.

mais qui joue avec la peur si ce n'est pas ELLE ?????
Revenir en haut Aller en bas
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
Isolina


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 22/01/2007

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 13:26:17

Hier, on a bien cru un moment qu'elle allait dire au monsieur sur sa chaise roulante en s'avançant vers lui :

"Leve-toi et marche"

Un peu plus on assistait au miracle en direct de Notre Dame de Sénégolène.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 13:26:54

TF1 annonce que l'emission d'hier soir est la meilleure performance pour une emission politique depuis 35 ans!
Aussi bien en part de marché, q'en audience.
Quand je pense que Libé disait hier, que l'emission etant pendant les vacances l'audience serait forcemment en deça de celle de Sarko!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 13:28:41

aline a écrit:
délinquance-immigration =incompatible selon elle...oeillères quand tu nous tiens tu nous lâche plus !
Bien sur ce sont ces salauds d'immigrés qui sont responsables de la délinquance. Plus particulièrement les musulmans. Tu me fais gerber.

Pour Karg se :
http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/question_poser/?trk=1&e=187
Bon, tu peux voter chaque fois que tu y vas...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 13:31:03

mais vladana ca ne m'etonne franchement pas....a force de ne rien démontrer de son programme et ses débats pseudo-participatifs...tout le monde attend quelque chose d'elle !!!

ce n'est pas tant de l'admiration pour royal très cher mais bel et bien de la curiosité.....et beaucoup en sont encore décus..... Laughing

mère-ségo-thrèsa en personne !!! puker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bourde de plus pour super potiche!!!!!
» Lundi 12 Mars
» Les Moujahidine du peuple votent Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser