Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...

Aller en bas 
+20
Laurent-Sylvain
vladana
manu
matthieu
karg se
Isolina
deniserp
dreamy
le capitaliste
Ydel30
titeuf
Livaste
Kolia
RoseNoire
loupiac
koide9
fmarlio
Kermitte
Billaud
aline
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 1:10:34

bien jouer le monsieur !!! qui dit clairement que sa politique est merdique! que l'immigration est un problème grave qu'elle esquive encore par la culpabilisation !!!


décidément elle est trop "vous avez raison ,merci ,vous avez raison ,merci"..... trop chieuse dans ses phrases trop longues

trop bien ce golden politicien !
royal a supprimé la velsatis mais elle squattait chez les militants ,les utilisait comme taxi ..... elle payait son personnel a moitié au black...
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 1:10:57

Questions bien agressives et provoc' sur la fin. Elle se laisse pas démonter, faut lui remettre çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 1:13:21

elle a certainement convaincu les plus faiblards....
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 1:13:27

aline a écrit:


décidément elle est trop "vous avez raison ,merci ,vous avez raison ,merci"..... trop chieuse dans ses phrases trop longues

(.../...)

Oui le 'vous avez raison, merci' a l'air de revenir comme une litanie. Mais j'ai écouté que les 20 minutes de fin, aussi. Je me taperai tout le truc demain, et j'en reparlerai sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 1:14:26

il faudra que je la regarde encore...(arggg!) mais je n'arrive pas a comprende ce qu'elle raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 1:14:33

Fausses questions provocatrices à la fin , des questions san sdoute préparées qui visaient à la mettre en valeur et à discréditer les uatres candidats !!!
Revenir en haut Aller en bas
dreamy
Partenaire
Partenaire
dreamy


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Champs sur Marne
Personnage politique préféré : Sarkozy
Date d'inscription : 20/01/2007

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 1:15:35

Si jamais elle est élue elle risque de décevoir beaucoup de monde.
Franchement je la plaint déjà Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moovika.com
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 1:16:03

Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle a été nulle et je crois d'ailleurs que je vais recommencer à l'appeler la cruche. Elle s'est fait descendre plusieurs fois et je suis assez content de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 1:16:42

c'est pas elle que je plains... ce sont les français !!! et alors je ne te raconte même pas dans 5 ans... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 1:16:53

Très soporifique cette émission !
En résumé , aucune vision pour la France , je redis , le catalogue de la redoute c'est mieux
On pourrait la nommer présidente d'une association loi 1901, c'est tout ce que cela vaut !
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 1:17:48

aline a écrit:
bien jouer le monsieur !!! qui dit clairement que sa politique est merdique! que l'immigration est un problème grave qu'elle esquive encore par la culpabilisation !!!
Bien joué : la préférence nationale.... ca sent le f-haine

aline a écrit:
décidément elle est trop "vous avez raison ,merci ,vous avez raison ,merci"..... trop chieuse dans ses phrases trop longues
Et quand elle dit NON, par exemple sur l'apprentissage dès 14 ans. Et quand elle refuse l'assimilation immigration / délinquance...

aline a écrit:

trop bien ce golden politicien !
royal a supprimé la velsatis mais elle squattait chez les militants ,les utilisait comme taxi ..... elle payait son personnel a moitié au black...
Surtout bravo pour le sang froid de Ségo. Elle se fait traiter de fumiste, comme tous les autres politiciens. Et elle réussit à garder son calme, éviter la polémique et lui répondre sur le train de vie de l'état qu'elle souhaite diminuer.

Un conseil, ne prends pas pour argent comptant le pseudo-livre témoignage d'une de ses anciennes assistantes qui est en procès avec elle et encartée à l'UMP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 1:18:04

dreamy a écrit:
Si jamais elle est élue elle risque de décevoir beaucoup de monde.
Franchement je la plaint déjà Neutral

Non , c'est nous qui serions à plaindre , nous l'ensemble des Français !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 1:19:10

bé voila exactement !!! assoc loi 1901 !!! c'est exactement ça !!! je cherchais comment la définir et tu as trouvé livaste !!! Rolling Eyes ... boulasse !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 1:20:22

royal a supprimé la velsatis mais elle squattait chez les militants ,les utilisait comme taxi ..... elle payait son personnel a moitié au black...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 1:21:58

Au risque de me répéter
Titeuf a écrit:
Un conseil, ne prends pas pour argent comptant le pseudo-livre témoignage d'une de ses anciennes assistantes qui est en procès avec elle et encartée à l'UMP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 1:23:53

j'ai envie d'en douter ! Laughing et elle n'a pas caché dans son livre qu'elle est de droite !


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 1:24:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
Isolina


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 22/01/2007

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 1:24:00

Livaste a écrit:
Très soporifique cette émission !
En résumé , aucune vision pour la France , je redis , le catalogue de la redoute c'est mieux
On pourrait la nommer présidente d'une association loi 1901, c'est tout ce que cela vaut !

Et blablabla les cercles vertueux
Et blablabla l'ordre juste
Et blablabla gagnant-gagnant
Et blablabla je veux...

Elle serait parfaite en contines pour enfants.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 1:24:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 1:24:06

elle s'est planté sur Aubade :il ne s'agit pas d'un plan social boursier mais d'une véritable stratégie de localisation, le seul problème c'est la non anticipation du reclassement alors que cela fait 10 ans qu'on sait qu'on va subir la concurrence de la Chine.

Sinon pour les petits patrons de PME moi je sais quoi leur répondre mais les envoyer chier ça le ferait pas pour un candidat à la présidence. Si t'arrive pas à honorer tes commandes, augmente tes tarifs...

Elle a quand même fait beaucoup de proposition mais n'a toujours pas expliqué le financement, elle tombe dans le même piège que NS, pas sûr qu'un de ses deux là finissent à la présidence.
Revenir en haut Aller en bas
dreamy
Partenaire
Partenaire
dreamy


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Champs sur Marne
Personnage politique préféré : Sarkozy
Date d'inscription : 20/01/2007

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 1:24:09

C'est quand le débat Sarkozy Royal ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moovika.com
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 1:24:32

Bonsoir, je me suis tout recemment inscrit sur ce site où les forums sont vraiment géniaux.
Ségolène a été comme d'habitide ce soir très soporifique... Une politique de pseudo-écoute simplement pour récolter les voix des plus démunis !!!
Qu'est ce que je peux la détester...
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 1:25:15

très constructif comme intervention, merci matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 1:25:32

Ségolène qui nous la joue "sereine et très solide" ... aha Laughing allons donc, alors que sa campagne sent le pâté et que dans ses propres rangs ca flirte bon la désertion ... même pas capable d'assurer la cohésion de ses soldats, piètre générale et ca veut devenir présidente. Je jubile.

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 Segogo10


    "Il y a eu des petites tensions donc elles n'ont pas pu s'effacer tout de suite du jour au lendemain. Je suis très sereine et très solide", a-t-elle fait valoir.

    "J'ai pris un mois et demi pour écouter les Français lors des débats participatifs. On s'est moqué de moi (...) mais je revendique ce que j'ai fait. C'est très important pour agir juste, pour être réaliste, pour sortir des dogmes et des formules toutes faites alors effectivement cela surprend", a-t-elle estimé.

    "Je pense que mes valeurs fondamentales correspondent à ce dont la France a besoin aujourd'hui: la famille, l'éducation, la sécurisation, la lutte contre toutes les violences, la relance économique avec d'autres façons de voir"
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 1:29:13

karg se a écrit:
très constructif comme intervention, merci matthieu

tu sais ,ya pas grand chose de plus a en dire !
quant a envoyer chier les petits patrons...t'es vraiment gonflé !!! c'est ecoeurant de cracher sur eux de la sorte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 1:31:51

aline a écrit:

quant a envoyer chier les petits patrons...t'es vraiment gonflé !!! c'est ecoeurant de cracher sur eux de la sorte !!!

Je suppose que notre ami karg se ne connait rien de la vie active pour pouvoir s'exprimer ainsi avec tant de désinvolture.

Qu'il commence à apprendre ce que signifie la valeur du mot "travail" et après il pourra commencer à donner son avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 1:32:55

[quote="titeuf"]
[quote]Bien joué : la préférence nationale.... ca sent le f-haine


Il faudra qu'on m'explique en quoi donner préférence à un citoyen est une preuve de haine !
Pour moi , c'est du bon sens !

Citation :
Et quand elle dit NON, par exemple sur l'apprentissage dès 14 ans. Et


Là elle dit une connerie !


Citation :
Un conseil, ne prends pas pour argent comptant le pseudo-livre témoignage d'une de ses anciennes assistantes qui est en procès avec elle et encartée à l'UMP!!!!

A t elle attaqué son ex assistante en diffamation ??
Non , pourtant elle est plutôy friande de procés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...   Lundi, la potiche s'adresse au peuple ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bourde de plus pour super potiche!!!!!
» Lundi 12 Mars
» Les Moujahidine du peuple votent Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser